Qui est invité à l'inauguration de Gate 104 ce soir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
moi o//

d'ailleurs je pars a 14H30

piou, j'espere que ca va etre un truc de fou au moins
En tout cas il y aura le champion du monde 2003 de Starcraft, qui a dit que même en Corée il n'avait pas vu un truc pareil. Ca promet !

Euh sinon c'est bien à 19h l'inauguration non ? Parce que là tu me fais douter...
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
vi vi 19h
Oki doki, c'est juste que comme tu disais que tu partais à 14h30 ça m'a fait douter Bon, ça veut dire que j'ai encore 6 heures pour trouver à qui filer les 7 invits qu'il me reste ^^
Message supprimé par son auteur.
Pas moi, ouf

* cherche toujours comment un cyber café peu se remplir de geek, alors que le seul intérêt, c'est pour une utilisation occasionnelle de quelqu'un n'ayant pas de PC *

Faites des LAN, c'est moins cher, y'a tout ce vous voulez, et çà evite les quelques boulets
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Pas moi, ouf

* cherche toujours comment un cyber café peu se remplir de geek, alors que le seul intérêt, c'est pour une utilisation occasionnelle de quelqu'un n'ayant pas de PC *

Faites des LAN, c'est moins cher, y'a tout ce vous voulez, et çà evite les quelques boulets
pour ma part, je fait des lans , mais etre dans un cybercafé de temps en temps, ca fait pas de mal, de plus, c'est un tres belle salle et puis, ca me fera visité Paris et qlq potes qui habites la bas.

ps: je suis de Nancy
Trop loin sauf si Xci me prend dans ses bagages.

+400 PCs, paye ton bordel quand même, entre les "mais v'là la moule koa allai a+ en lan !" "tain de ms !" ou autre "c't'enc*** obligé il hax" ça va être du zouli.

Pour les tournois vu les participants, à part à war3 y'aura aucun challenge.
Citation :
Provient du message de cygnus
C'est combien de l'heure ? La partie jeu est insonorisée par rapport a l'internet bureautique ?
ca c'est pas gagné et a mon avios c pas les premiers soirs qu'il va faloir essayer de travailler la bas
Citation :
Provient du message de Lightning Legend
C'est pareil pour toutes les grandes distributions > aux petits commerces hin.
Oui, mais l'intérêt de souligner ce est où ?
Quoique je ne trouve pas que je ressemble au vendeur du coin
Citation :
Provient du message de Elhan
Déloyale dans ce cas là.
Porte plainte si tu estimes que c'est de la concurrence déloyale En tout cas, avec des prix horaires allant de 0,80€ (oui oui, vous avez bien lu, 80 centimes d'euro l'heure ^^) à 2€, je crois qu'il y en a qui vont pouvoir pleurer

[EDIT]

Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
Au fait c'était bien ? y'avais de la meuf ?
Plein d'hôtesses... dont une qui m'a filé son tél
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés