[Ys] New guilde?

Répondre
Partager Rechercher
En voyant le post de Manzana , j'ajouterai un truc : sans guilde jusqu'au level50 puis je suis allée à la Meute de Fenris avant de postuler LNM , la Meute a une bonne ambiance , je m'y plaisais bien mais j'avais d'autres ambitions que je ne pouvais pas y réaliser mais je n'en dénigre pas les loups pour autant

/kiss les loups


Et si j'étais encore hib je tenterais ma chance au Cercle Kragen si Usk voulait encore de moi
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
sur alb je regrette la Garde d albion
Pareil... de tres bon joueur la dedans et vraiment très sympas , a choisir une guilde j'irais ds celle ci enfin elle existe plus mais bon on m'a comprit /kiss à tout les vieux de la garde d'albion


voila pour répondre serieusement
sans hesiter ALONE

pkoi ?
car y a qu un seul boulet et c est bien suffisant
car c est une guilde totalementr autonome qui s amuse sans se prendre la tete
car y a les meilleurs crafteurs que je connaisse a par empenage et couture
car y a que des gb qui cherche pas a etre ubber et etre rang 10
car c est la meilleur stout







have fun
A mes débuts, j'étais tenté de postuler chez Millenium...

Maintenant, ce serait plutôt La Canaille de Fal Druim

Rentrer dans une guilde particulière ne me préoccupe plus, on a formé la nôtre pour jouer tranquillement entre amis, en petit comité.
On a par la suite trouvé/fondé une très bonne Alliance qui comble la plupart de mes attentes.

/Cheer An Osda
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Boudhette
Tu confirme bien Equinoxe et pas Equinoxes ??
EquinoxeS

Si en plus faut se relire (meme un mot cest fatiquant)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
La guilde du Roxxor Eclatator: 1 seul joueur, 1 seul GM donc, 1 groupe fixe optimisé à lui tout seul, pas d'embrouilles pour les loutes, cc guilde calme.
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Citation :
Provient du message de Gégène
La guilde du Roxxor Eclatator: 1 seul joueur, 1 seul GM donc, 1 groupe fixe optimisé à lui tout seul, pas d'embrouilles pour les loutes, cc guilde calme.
Terrible !
Hier :
J’aimerais pour ma part pouvoir revenir en arrière et rendossé fièrement l’emblème du Clan ou des Forces sur Midgard car nous y avions un mélange de tout et surtout des personnes charmantes : entraide, un peu de rôle play, sorties PVE, sorties PVM, défense royaume, etc… Bref une ambiance, une émulation, une petite structure, le plaisir de se retrouver chaque soir en tentant de s’aider au mieux de nos moyens. Le temps est passé et peu à peu la communauté a grandi et les amis sur d’autres horizons sont partis.
Sinon à l’époque (plus d’un an) par curiosité pour leur symptahie, leur fairplay et leur maturité le Clan Volsung et les Fears oui.

Aujourd’hui :
Une guilde avec les mêmes valeurs que citées ci-dessus mais aussi avec des vieux qui ont connu l’apparition des zones épiques, qui ont connu l’xp sans regen endu qui favorisait la communication pendant les pauses, les prises de forts épiques et le RvR sans RA ni log aux levels 20-30, bref une certaine maturité et un recul par rapport au DaoC d’aujourd’hui…

PS : Morgrim didiou reviens
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
qui ont connu l’xp sans regen endu qui favorisait la communication pendant les pauses
c est une bonne analyse pour comprendre pkoi il y a moins de gens liés par le jeu que ds les anciens, le chain xp existait moins c vrai.
Fear Mornëo sans hesiter pour hib parske ca joue bien, sont sympa et ont tjs eu une attitude exemplaire tout au long de leur longue existance (et ont su garder un profil bas tout en gardant une grande grande presence dans leur royaume).
/bow

Sur alb l'ancienne "emain macha" mais surtout a cause des membres qu ils y avait dedans (donut, ternenck, kellem, taris, cadoc ...)

Sur mid : ..... je connais pas assez pour avoir un avis
Hib/Ys: La Canaille de Fal Druim qui à l'air "bon esprit" ou alors feu Silver Hand.

Mid/Ys: Terre Brûlée pour pouvoir emmerder Calaad, Kira(ven?) et Morgrim sur leur CC

Alb/Ys: Angus Draconis ou MdA

Voilà, voilà
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Message supprimé par son auteur.
J aurais bien tester aussi une grosse structure à la WL/Millenium, même si la vision donnée de Millé par Cédrix et quelques membres était pas trop positive à mon goût, j aurais bien essayé quand même.

Ou à la limite Curse, pas parce que ca own sa maman en rvr mais parce que l organisation semble vraiment très bonne, avec Net et Faendel qui m ont l air vraiment de très bon lead.
faites pas attention pour Khaelyn elle a mal tourné et Manza l'est blonde elle a toujours rien pigé

/kiss toute les deux aieu pataper


sinon plus sérieusement d'abord hommage a la Darin, que du bonheur

ensuite si j'étais sans guilde je dirais au début du jeu: sur albion la Garde d'Albion, sur Midgard MPPMPM et sur Hib Millenium

a l'heure actuelle sur mid: Meute de Fenris (kiss les coupains ) sur alb une team fixe et sur hib je sais pas ^^
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Tres bonne question mais bon, vu mes peu de connaisance des autres guildes , j'aurais une reponse plutot surprenante aucune guilde existante mais je suis plutot fascine par l'evolution de la guilde Alliance dans 6-7 mois et de son alliance .
Sinon j'aurais aime toutes les connaitre juste pour tester toutes les gammes de possibilites , les grosses guildes surtout et petites guildes en tout cas toujours non-interesse par les groupes-guildes fixes .

Puis c un drole de si, s'imaginer parachuter dans une autre guilde. De plus seul ceux qui connaissent leur realm saurront exactement la composition des guildes.La c un choix fausse car j'estime que seuls les guildes connus en RvR seront retenus mais combien d'autres plus anonymes mais peut-etre plus valable seraient mises de cote ?

Puis sans etre mechants sur ce forum nous allons retrouver des choix plutot orienter : faux que ca roxe quoi

Moa Cht'i Scout
A l'origine Millenium car ils m'ont fait rêver en sortant Hibernia d'un âge sombre dominé par Midgard.

Il y a peu Equinoxes car ils provoquaient le même sentiment.

Mais il n'y a rien à dire, on n'est jamais aussi bien que chez soi, donc Vindilis / An Osda

Citation :
Provient du message de Grotougne
Maintenant, ce serait plutôt La Canaille de Fal Druim
On a par la suite trouvé/fondé une très bonne Alliance qui comble la plupart de mes attentes.

/Cheer An Osda
D'où l'expression bien connue,
Citation :
Si tu ne viens pas à la Canaille, la Canaille viendra à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés