Ca veux dire quoi un peu tard dans l'année ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
29 janvier 2004
World Of Warcraft : des nouvelles du Beta test !
Pour les joueurs européens, bonne nouvelle ! - nous vous confirmons qu’une période de Beta test est prévue sur le Vieux Continent, un peu tard dans l’année. Il faudra juste un peu patienter….

Comme vous le savez sans doute, la période d’inscription au Beta test nord-américain de World of WarCraft a débuté officiellement le mercredi 28 janvier. Pour cette première phase de test, Blizzard n’accepte cependant que les candidatures provenant du Canada, de la Corée et des Etats-Unis.

… Alors restez connectés : vous retrouverez très bientôt des infos sur le lancement de Wow en Europe sur notre site local
voila ce que je viens de lire sur le site officiel .. qu'en pensez vous ?
Certains US pensent 1 mois, d'autres 2... Rien d'officiel ! Je pense que les européens pourront jouer qu'a la dernière phase de la bêta personnellement :x C'est-à dire dans 6 bon mois On est pas vraiment utiles pour l'instant :x
On est jamais gâtés question dates de sortie !
Je trouve vraiment dommage que Blizzard n'ait pas accepté les européens dés la première phase de la béta ...
A mes yeux ca n'a aucun sens, il n'y a vraiment aucune raison valable qui justifie qu'on ne puisse pas s'inscrire maintenant en même temps que les américains et canadiens ...

Le lag ? Un européen avec l'adsl pingera surement bien mieux les serveurs qu'un américain avec un 56 k. De plus de nombreux mmorpg déjà paru ont leurs serveurs au usa et ca ne pose aucun problème pour les européens. N'importe quoi donc ...

Le barrière de la langue ? Allons, 80 % des européens parle suffisament bien l'anglais pour pouvoir reporter des malheureux bugs et autres problèmes dans un jeu, pas besoin de s'appeler shakespear pour faire ca ...

Le coup d'envoie des cds béta sur le vieux continent ? Même pas vu que le jeu sera téléchargeable depuis le site de Blizzard ...


Bref je ne comprends pas, si quelqu'un pouvait m'apporter une raison valable du pourquoi les européens ne sont pas admis, ca serait cool ...
Des raisons légales ? bof .. pourquoi dans ce cas le canada et la corée du sud y participent ?
A ma connaissance ces deux pays ne sont pas plus sous la jurisprudence des etats unis que l'europe ..
J'y crois pas trop. Autre chose ?
Ptet que c'est parce que Blizzard veut offrir à ses chers clients européens un produit de qualité (et donc une béta de qualité). D'où le fait d'ouvrir la béta ici un peu plus tard, le temps que les américains, coréens et canadiens en ai bavé avec un jeu tout pourri plein de bugs

Cà te convainct ça comme argument Ouaip02 ?
Citation :
Provient du message de SlyMass
Ptet que c'est parce que Blizzard veut offrir à ses chers clients européens un produit de qualité (et donc une béta de qualité). D'où le fait d'ouvrir la béta ici un peu plus tard, le temps que les américains, coréens et canadiens en ai bavé avec un jeu tout pourri plein de bugs
Citation :
Provient du message de Ouaip02
Le barrière de la langue ? Allons, 80 % des européens parle suffisament bien l'anglais pour pouvoir reporter des malheureux bugs et autres problèmes dans un jeu, pas besoin de s'appeler shakespear pour faire ca ...
C'est la raison majeure à mon avis. Reporter en anglais des problèmes techniques qu'on n'est déjà à peine capable de comprendre en français, ça me parait difficile. Penses-tu que 80% des gens soient capables de dire en anglais que le raccord entre deux textures est mal fait ?
c'est aussi un problème de mise au point de serveur.

monter un serv ca se fait pas comme ca, pour chaque zone du monde tu as une application qui tourne, et pour faire les début de test il vaut mieux avoir des personnes proches de ces serveurs, afin de limiter les facteurs qui modifient le ping pour qu'ils puissent tester au mieux possible les connections, échange d'info client / serveur, surcharge, temps de reply et autre.
Je trouve ca parfaiteùment compréhensible qu'ils aient fait cela, et tant mieux d'ailleurs, parce que ca sera un gain de temps de déroulement de béta ainsi que de qualité de serveur lors de la release.
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
Il est dit qu'il sortira en version fini en Juin!
Mais ce qui n'as pas ete dit c s'il sortira Mondialement
(Enfin j;espere que ce sera le cas!)
blizzard à toujours fait des sorties mondial jusqu'à present
Citation :
Provient du message de Ouaip02
Des raisons légales ? bof .. pourquoi dans ce cas le canada et la corée du sud y participent ?
A ma connaissance ces deux pays ne sont pas plus sous la jurisprudence des etats unis que l'europe ..
J'y crois pas trop. Autre chose ?
Bush, Chirac voila ma reponse Ben quoi j'ai entendu que la plus grandes insulte aux USA aujourd'hui c'est de ressembler a un français c'est dire.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Ils ont surtout pas le temps de s'occuper de trop de serveur en même temps lol... Ils doivent gérer le jeu et s'occuper de 2 serveurs (1 US/ Canada, 1 Korée ???), ils vont attendre que les serveurs soient bien opérationnels pour pouvoir gérer pas mal de truc en même temps... Enfin je suppose !!
moi j'ai parlais avec un ricain sur sof2
sur le probleme irak/france

(je sais chui un peu hors sujet)

en gros , qu'on les ait pas aidé en irak leur a foutu trop les boules

mais apres ca , blizzard EUX doivent s'en foutre (surtout que l'europe se limite pas qu'a la france)
du fric francais ou américain c'est du pognon non?


non la principale raison , c'est le ping

ps : pas bsoin que la beta soit ouverte en europe pour jouer
vive warforge
Prefere avoir une béta en francais (report de bugs plus facile tout de meme!!) que d'avoir une version 'chiffon'... mais bon ca n'est que mon avis ... et je présume que si Blizzard veut attendre pour l'europe, c'est pitete pour la mettre dans differentes langues euro
Lol ben vi mais remplace plutot le café par un coca
Moi tout ce que je demande, beta euro ou pas, c que la version finale soit traduite en francais, et kil y ait des serveurs exclus francais (identique sur ce point de vue a daoc ...)
sinon autre question, mais ki n'a rien a voir, comment on supp l'option de recevoir un mail des qu'on nous répond sur un topic? je trouve ca nul part dans mon profil.. merci
Citation :
Provient du message de Elhy
sinon autre question, mais ki n'a rien a voir, comment on supp l'option de recevoir un mail des qu'on nous répond sur un topic? je trouve ca nul part dans mon profil.. merci
Dans vos option Utiliser la 'Notification d'email' par défaut ?Tu met non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés