[Ys] Lag ou bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraaf
est ce que tu a pas une A7N8X comme carte mere de ton pc
Tout comme Fudo, ce point précis m'intéresse aussi.
J'ai une A7N8X Deluxe mais pratiquement jamais aucun lag (sauf cas exceptionnels) alors si tu pouvais nous éclairer...
Merci
Oui en fait j'ai une amie sic qui a eu ca aussi...

Elle place un PA sur un mage assist devant un arbre et puis elle le voit tjs assis et quand elle veux placer son stun ben cible pas en vue et le mage le root 10m plus loin...

Bizarre aussi quand meme
Bin depuis quelques jours j'ai les memes probs ^^ en fait j'en ai arrete le rvr car ct injouable....jusqu' a hier soir ou j'ai senti une amelioration(mise a jour de ma Carte mere MSI) ...mais pas eu le temps de vraiment tester ^^car j'ai fait un seul tour sur emain avec nini la mezzeuse ...qui s'est fini a AmG vs HibTransportaVot'service^^

Sinon meme cas de figure, je course un weak mid qui me balance c vieilles boules bleues toutes misérables (ca met ds l'ambiance non ?) il fuit comme un ... ..viking en fait en direction de Crim...et là ...sur mon ecran je le voit a 4cm de moi (j'ai sprint infini RA excellente sur Alb )..mais : XXXX est trop loin pour l'attaquer...etc..etc...des fois je le revoyais à 10m devant ...comme ca ..d'une seconde a l'autre...j'arrivai parfois a le toucher lorsqu'il tentait de m'envoyer ses tites Weakbubulles...et c bien pour cette raison que ct enervant...j'ai donc stopé la poursuite...suis revenu et mourru par des weak troll plus nombreux que j'ai croisé




Mid Cheat ! Stou !


Citation :
Provient du message de metalkaz
Excuse moi mais j ai bcp de mal a croire qu un barde qui lag reelement puisse mezz quoique ce soit . A chaque fois qu on se met en /assist sur elle y a pas moyen de la tuer et elle se promene bien tranquillement hors de portee , qu elle soit snare stunt ou pas. Je precise que nous sommes egalement en sprint avec regen endu 5 . Je trouve ca innacceptable , et effectivement nous sommes tres nombreux a l avoir remarqué ...
C'est fou ce que certains trouvent pour se dire: je peux pas perdre sans que l'autre en face triche. Je joue fréquemment avec Wizli, ce que tu dis c'est tout simplement du n'importe quoi. Les tartes elle s'en prend frequemment t'inquiete pas. Mais bon c'est sur que lorsqu'on est frustré de pas la faire tomber c'est plus simple de venir ouin ouin ici. Relis le post de terek et garde un peu tes remrques aigries, parceke ce que tu fais là ce de l'attaque personnelle.
Sans citer de noms pcq je ne regarde pas toujours : je vois un tambour donc cible à éliminer ... mais je suis skald ( speed5 ) buffée endu pour peu que le chamy soit tjs en vie je peux sprinter ; et clair que certains sont régulièrement hors de portée ou se téléportent facilement , ou je n'arrive pas à les rejoindre ... même si mon speed est actif ( et me dite pas que je peux etre root , snare ou autre : mon speed en serait coupé ) .
Valable pour certains alb également mais je laisse le benef du doute sur SoS
Je met ce fait sur le compte de mon lag possible mais bon ...
On a eut les mêmes problèmes avec une guilde hib dont on taira le nom En gros les tanks avec SOS + sprint se faisait mettre 20 mètres dans le nez par les ovates de cette guilde qui était snare par coupe jarret Je viens que certains puissant laguer mais la c'est ridicule Les tanks de cette même guilde arriver à s'assister sur moi alors que je sprint + SOS Et c'est pas arriver qu'une seule fois.
Citation :
Provient du message de Lillou / Aitana
Moui... de toute facon, j'ai remarquée ( principalement sur camlann ) que cette technique est beaucoup utilisée contre les fufu... ( surtout les mago ). Donc on PA, mais on peut pas MR..... et .. ben, on meurt :/.
Oui justement c'est surtout a cause de ca que ca me gène. Maintenant bien souvent je PA, je sprint immédiatement je parais etre a distance pour placer la MR mais la cible se trouve etre trop éloignée.

Egalement un truc assez bizzare a foret sauvage, une scoot qui fuit, qui fonce sur un arbre et se retrouve en plein milieu de celui-ci, impossible a attaquer, car cible pas en vue
Citation :
Provient du message de Asuras
Egalement un truc assez bizzare a foret sauvage, une scoot qui fuit, qui fonce sur un arbre et se retrouve en plein milieu de celui-ci, impossible a attaquer, car cible pas en vue
Ca c'est une exploitation de texture, c'est un bug exploit (ceci à été rappelé il y a à peine quelques semaines dans les news du vendredi), dans ce cas là, tu screen et tu l'envois à GOA pour que le cheater soit sanctionné.
Avant de crier au loup, au cheat et autres joyeusetés, je me permet de rappeler ceci , qui est valable jusqu'à mi-février à priori.
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Avant de crier au loup, au cheat et autres joyeusetés, je me permet de rappeler ceci , qui est valable jusqu'à mi-février à priori.
c'est ptete sa mais bon c'est très chiant

Tu stun un enchant 11L (po trompé moi Terek ) tu lui met deux autres coups et il te met dans le vent se retourne et te dechire bien proprement

enfin vu le nombre de personne à qui sa arrive on peut se demande si c'est pas une histoire de lag

le pire c'est stun qq essayer de metre le deuxieme coup et on est à 30 metre de lui et il se sauve trankil
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Tiens ca me fait plaisir qu'on parle de ca, jeudi aux alentour de 12h-13h, avec mon groupe, 2 x on est tombé sur un grpe alb, dont la clerc était impossible a stick+sprint, l'effet indiqué est celui deja enoncé, quand on crois k'on a réussi a la rattraper, elle se retrouve 10 mètres plus loin, bref j'espere que c'était pas une histoire de cheat, c très frustrant pour les joueurs en face.

Autre chose c'est statistiquement possible qu'une clerc ( tjrs la meme j'avais de koi devenir parano ce jour la :x ) bloque 3 x de suite mes flèches ?
Oui enfin... ca va ptete vous faire rire, mais quand ma connection wanadaube cable se met a délirer, je me tape du 10% de loss sur les paquets...
En français, ca veut dire que je suis instickable par mes ennemis, et par mes amis.
Bref, ca peut arriver a n'importe qui...

edit: corractionnage di ji coz super bien la France moi meme ca fait plaisir
Citation :
Provient du message de morticiah
Oui enfin... ca va ptete vous faire rire, mais quand ma connection wanadaube cable se met a délirer, je me tape du 10% de loss sur les paquets...
En français, ca veut dire que je suis instickable ni par mes ennemis, ni par mes amis.
Bref, ca peut arriver a n'importe qui...
LOL et moi ca fait 2 ans que je joue en RvR sous DAOC classic en /effects none, et en mode diapo, je suis un cheater !

Par contre ca m'empêche pas de mourir ^^
Y pleins de hibs qui utilisent le lag exploit
Leur royaume de l'avis général est déja abusé et certains cheat c'est lamentable

C'est bizarre que spn en barde lag et en proto il ne lag pas

Pour gagner certains sont prets à tout

quand à wizli GOA aura de tes nouvelles en ce qui me concerne aussi $

L'église d'albion vous purifiera de vos pechés
Citation :
Provient du message de bbaston
Y pleins de hibs qui utilisent le lag exploit
Leur royaume de l'avis général est déja abusé et certains cheat c'est lamentable

C'est bizarre que spn en barde lag et en proto il ne lag pas

Pour gagner certains sont prets à tout

quand à wizli GOA aura de tes nouvelles en ce qui me concerne aussi $

L'église d'albion vous purifiera de vos pechés
Excusez moi mrs les modos mais si ça c'est pas de l'attaque perso

Franchement il y en a qui devrait arrêter de croire à n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de bbaston
Y pleins de hibs qui utilisent le lag exploit
Leur royaume de l'avis général est déja abusé et certains cheat c'est lamentable

C'est bizarre que spn en barde lag et en proto il ne lag pas

Pour gagner certains sont prets à tout

quand à wizli GOA aura de tes nouvelles en ce qui me concerne aussi $

L'église d'albion vous purifiera de vos pechés
FAKE!!!!
Nan? He bah punaise
Citation :
Provient du message de bbaston
Y pleins de hibs qui utilisent le lag exploit
Leur royaume de l'avis général est déja abusé et certains cheat c'est lamentable

C'est bizarre que spn en barde lag et en proto il ne lag pas

Pour gagner certains sont prets à tout

quand à wizli GOA aura de tes nouvelles en ce qui me concerne aussi $

L'église d'albion vous purifiera de vos pechés
Tu pourrais eviter de creer un compte bidon pr lancer des attaques persos parce que la c'est vraiment lamentable.

Enfin je serai modo ce compte n'existerai plus deja.
Citation :
Provient du message de Seisme
Excusez moi mrs les modos mais si ça c'est pas de l'attaque perso

Franchement il y en a qui devrait arrêter de croire à n'importe quoi.
Waow tu m'épates tu es un pote de l autre cheater et tu nies l'évidence , l'hopital se fou de la charité ou tu me prends vraiment pour un con ?
Citation :
Provient du message de Colsk
Tu pourrais eviter de creer un compte bidon pr lancer des attaques persos parce que la c'est vraiment lamentable.

Enfin je serai modo ce compte n'existerai plus deja.
Et oui mais ici on ne peut pas dire ce qu'on veut alors des fois c'est bien les doubles comptes

PS : je suis rang7 sur albion mais je n'en dirai pas davantage sur mon identité et les rencontres avec wizli ces derniers jours on ne les a pas encore digérées
Citation :
Provient du message de bbaston
Y pleins de hibs qui utilisent le lag exploit
Leur royaume de l'avis général est déja abusé et certains cheat c'est lamentable
Comme c'est curieux....
Ya pas longtemps on me disait la même chose des nalbi
Citation :
Provient du message de bbaston
Waow tu m'épates tu es un pote de l autre cheater et tu nies l'évidence , l'hopital se fou de la charité ou tu me prends vraiment pour un con ?
Je suis juste de bonne foi Wizli ne cheat pas et c'est certain, désolé que ça te déplaise .
bahh je veux pas faire attaque perso ou autre c pas mon genre...mais g egalement le souvenir de teleportations a 2 metres de moi du wizli alors que j' etait en sprint/stick/tape dessus(sans snare ou maladie) et ce 2 ou 3 fois de suite sur plusieurs combats...
mais pour ma part je suis naif et j'ai attribué ca a du lag

mais bon faut pas parler de sujet qui peuvent facher

bon jeu a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés