Des connaisseurs ? (militaria)

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que certains d'entre vous connaisses les prix des armes que l'on trouve dans le jeu ?

Ex: Si je veux trouver un Enfield le fusil dans le jeu demilitarisé quel est la fourchette raisonnable ?
Oui, mais le Lee-Enfield qu'on a dans le jeu n'est pas celui qui équipait les Tommies en 1940, mais un modèle ultérieur, bla bla bla bla...

Sinon, je connais une adresse à Paris qui vend ce genre de bibelot, mais je n'ai aucune idée des prix... Ah ouais, ya un stand aux puces de St Ouen aussi mais je saurais peut-être retrouver sans me perdre, c'est tout
C'est quoi le nom de ta boutique ?

La je viens d'appelle une boutique "Nolasco" ils ont un site sur internet. J'ai jamais vu un glaçon pareil.
Ils avaient pas ce que je cherchais et il me propose un S17, moi je demande ce que c'est, il me dit que c'est à moi de chercher...
Super commercant le mec...

En plus les prix varient de 150 à 1000 euros donc ca à l'air tellement simple de ce faire entuber...
Overlord - rue de la Folie Mericourt - Paris 11ème

Tout près de A & C en fait

Sinon le fusil qu'il a essayé de te vendre c'est celui-là. Ils en avaient aussi chez Overlord, ainsi que des carabines M1, ce genre de pétoire.
Citation :
Provient du message de Pachy
Oui, mais le Lee-Enfield qu'on a dans le jeu n'est pas celui qui équipait les Tommies en 1940, mais un modèle ultérieur, bla bla bla bla...

C'est plus fort que toi hein?
Voila
Voila apres quelque recherche j ai obtenu ce que tu cherchais je pense,un lee enfield le meme model que celui de la 2eme guerre mondial (c est bien ca?)modele demilitarisé ou capable de servir (sportivement bien sur) a 425€ j ai pas trouve le mp40 mais j ai mas36 mauser (allemand ou finlandais)m1 garand lebel mg 42 mg 34 stg 44 mosin nagan fusil americain model 1917 k98 model 1944
voila
Ben
Ben en fait les stg44 non demilitarisées je crois que ca existe plus car de toute facon c est interdit d en posseder en etat de marche(arme de destruction massive il me semble)mais je vais chercher le prix
Citation :
Provient du message de crashdeb
Oui pour les embouteillages c'est sympa...par contre quand tu passes à la pompe
Pourquoi payer? T'as un gros gun sur ton char
Sinon dans le sud de la france (dans mon coin en tout cas) y'en à plein les greniers d'armes de 39-45 "confisquées" aux allemands par la résistance ou non rendues à la libération. Faut faire le tour des grand pères....
Pour commander une arme ou des munitions à l'étranger , il faut demander à la douane un formulaire prévu à cet effet.
Ensuite il suffit de le remplir et de leur renvoyer , c'est une autorisation d'importation en fait , c'est gratuit me semble t'il et assez rapide.

L'armurerie "kettner" à Paris possédait de nombreux modèles de fusil réglementaires il y a quelques temps et , sur demande ils pouvaient les faire neutraliser +850frs à l'époque.
Ce qui devait mettre un lee enfield massacré , pardon neutralisé aux environs de 2500frs il y a 3 ans.
Sinon il reste la solution des bourses aux armes ou j'ai vu des modèles de mauser en 22lr 1 coup mais me souviens plus si le lee-enfield en 22 a existé.
De plus je crois que maintenant il faut etre chasseur ou tireur sportif pour une arme de 7eme catégorie , (carabines 22).
A mon humble avis, Lindir, tu devrais contacter un groupe de "reneactor", des passionnés dont les loisirs consiste à reconstituer des unités et/ou des situations de guerres passées.
Ils sont "connaisseurs", savent où trouver le matos, à bon prix, et surtout lequel.
Tu comptes organiser un GN?
!!!CECI EST UN VIEUX THREAD!!!

Citation :
Ils avaient pas ce que je cherchais et il me propose un S17, moi je demande ce que c'est, il me dit que c'est à moi de chercher.
Alors pour ton info, le "US rifle, .30 calibre, model of 1917" était le fusil standard du corps Américains en France à la fin de la première guerre mondiale. Retiré du service entre les deux guerres (le vieux M1903 Springfield étant préféré), il a néanmoins été livré en très grandes quantités aux alliés des US en 1943-44... De fait, c'était le principal fusil du Corps Expéditionnaire Français en Italie! Etonnant non?

Et pourquoi le gars te l'a proposé... parce que le surnom de cette pétoire était "Enfield", vu qu'elle était pas mal inspirée d'un fusil britannique. Eh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés