Otez moi d'un doute sur le guéri spé buff/heal

Répondre
Partager Rechercher
Voila :
44 buff, 30 soins, reste mez

Une question, en gros on utilise que des soins de spé, donc bonus en heal, servent pas.

Il suffit d'avoir 50 en buff (avec bonus item et royaume) pour avoir les buffs a leur valeur maximum

Et les bonus en apaisement ne servent pas sur le calcul des resists puisque c'est basé sur le level du sort.

Quelqu'un peut me dire si je reve ou si en fait ca sert vraiment a rien de mettre des bonus dans les spés du guéri avec ce template ?
Citation :
Provient du message de harermuir
Oui, mais Halaguena, si tu avais pose la question avant, tu aurais failli a ta legende

Il est des jours où mon statut de boulet avéré me pèèèèèèèse...

Heureusement, depuis que je suis Conseillère ( si si c'est vrai ) je fais profiter les pauvres victimes de ma noobitude !
Mais toujours dans la bonne humeur attention !

Ah ben oui, je préviens que je suis nulle, je dis mes anneries PUIS je demande aux copains "qui savent" (et qui voudraient bien que j'arrête de "conseiller"... ) pour renseigner correctement le demandeur.

Comment ça c'est très compliqué tout ça ?!
Meuuuhhh non !
sauf que en gros c'est pour ça qu'on monte soin :


Citation :
Heal (Instant) 12 22 32 43

Resurrection 15 24 40

Group Heal 16 26 36 46

Group Heal (Instant) 21 35 45

Spreadheal (Self) 30 39 48
donc ça sert peut être pour moi (j'ai 40 en soin) mais effectivement pas pour 30 en soin

et encore ça ne semble pas trop changer grand chose...
30 soins => tu peux mettre des points de bonus dedans pour réduire la variance des soins de la ligne de base (pour info , à 39 pur j'ai une variance de l'ordre de 40 points)

44 buffs => bonus +4 maximum utile , le cap des buffs de la ligne de base étant atteint à 48 (naturel ou avec bonus)

RAPPEL : LES BONUS EN APAISEMENT NE SERVENT STRICTEMENT A RIEN (j'espère que tu le sais déjà , sinon c'est toujours bon de faire un rappel ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Re: Otez moi d'un doute sur le guéri spé buff/heal
Citation :
Provient du message de Kreick

en gros on utilise que des soins de spé, donc bonus en heal, servent pas.
Perso kreick, j'utilise les soins ligne de base tout le temps, en spé heal il n'y a que le spread qui me serve.
Citation :
Provient du message de Eymyae~New Begining
( donc pour rendre le spread heal plus efficace on peut caper en reconstitution ? )
Non, c'est un sort de spé.
__________________
perso j'ai 44 buffs 31 soin et j'ai capé ma comp de soin, pour utiliser le gros soin de base a la place du moyen de spé : conso de mana plus grosse, mais le meme soin ( a 5 pv près) pour un gain de vitesse de cast (2.8 vs 3.2, une fois buffé 1.5vs1.7-1.8). Sachant qu'une fois rang 6 le soin de base ne varie plus du tout.
45 heal
7 buff
17 en mez (g me souvient plus trop)
Bah oui c bocoup en heal mai g estime ke le healeur il es la pour heal et ke les buff c le job du cham (non mai ho chui pa un koby et encore moin un troll fo pa confondre )
P.S: chui po parfait mai g joue kome g le sent
P.S 2: chui pa 50
Citation :
Provient du message de Matulra
45 heal
7 buff
17 en mez (g me souvient plus trop)
Bah oui c bocoup en heal mai g estime ke le healeur il es la pour heal et ke les buff c le job du cham (non mai ho chui pa un koby et encore moin un troll fo pa confondre )
P.S: chui po parfait mai g joue kome g le sent
P.S 2: chui pa 50
Les buffs du chamy et ceux du healeur n'ont rien en commun.
Je peux te prédire au moins une chose, avec si peu dans la spé secondaire, tu risques d'avoir du mal à être groupé au lvl 50 :/
45en heal c'est bcp trop à mon sens, 40Heal étant vraiment le grand max.
__________________
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
perso j'ai 44 buffs 31 soin et j'ai capé ma comp de soin, pour utiliser le gros soin de base a la place du moyen de spé : conso de mana plus grosse, mais le meme soin ( a 5 pv près) pour un gain de vitesse de cast (2.8 vs 3.2, une fois buffé 1.5vs1.7-1.8). Sachant qu'une fois rang 6 le soin de base ne varie plus du tout.
Tout pareil, je préfère utiliser le heal de base comparé au heal de spé.
La différence de soin est pas énorme mais le heal de base se cast en 0.4sec de moins ce qui n'est pas négligeable.
Donc, je suis pour caper la spé heal
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Spam spreadheal c'est mal. Le heal ayant le meilleur rapport mana/heal/cast speed, c'est le petit de base, donc capper mending c'est bien, surtout qu'un healer n'a vraiment aucune diffculté à capper une sc.
Citation :
Provient du message de Halaguena

Il est des jours où mon statut de boulet avéré me pèèèèèèèse...
Vi et t'as grossi ces derniers temps

sort en courrant
En effet pour caper en buff il suffit d'avoir 49 donc à partir de ton 44 + rr çà va vite.
Caper en soins ne sert que pour les sorts de base, le plus grosq sort de base étant quand même plus avantageux que le sort de spé puisqu'ils ont une valeur équivalente mais un temps de cast meilleur pour le sort de base donc çà peut être utile.
Les bonus en apai ne servent à rien.

En gros vi y'a pas vraiment besoin de caper dans ses spés
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
(je suis 44 buff 31 heal reste apaisement)
les deux sorts que jutilise fréquemment en rvr, hormis le spread, c'est le petit heal de baseline, qui heal pas trop mal et vite , je l'utilise principalement quand je suis vraiment en manque de mana (ih's down, scm down, popo utilisée récemment )et que des personnes de mon groupe ont besoin d'etre soignés, c'est tjrs mieux que rien le second que j'utilise c'est le heal de spé lvl 31, qui soigne a 500+ et qui est rapide a caster, il sert souvent contre une assist de tank ennemis sur un type, où le gars doit être healé rapidement...et le spread c'est lent, son probleme c'est évidemment le coût prohibitif en mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés