Question sur le fonctionnemment de "Stealth Lore"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
une classe d'assassin avec SL, c'est assez monstrueux : il voit les autres classes furtives (assassins compris) à une distance d'environ 1000, un peu comme see hidden.

On va stopper là la rumeur
C'est faux, Stealth Lore augmente le range d'environ 300 à 400, et encore. Ca me permet de voir un furtif à 3 ou 4 pas.
Je possède le Shades of Mist, j'utilise Stealth Lore seulement dans DF ou éventuellement pour scouter une MG. Le reste du temps je préfère largement utiliser le 2ème effet du cloak.
Voilà, rien de bien terrible, et ça n'a pas changé ma vie de ranger.
avec mon NS, SL me permet de voir assassins et archers avec camo a 700 environ, en gros la portee de mon shout.
j ai laisse tombe sixieme sens y a un bout mais comme de toute facon g pas croise d archers sans camo, g pas pu voir comment SL marchait sur eux et donc extrapole avec SL+SH
Question bete :

Nous prenons l'artefact Bidule.

Artefact bidule a level5 fait l'effet du sujet du post (genre +30fufu si on shematise).

Si je le monte a lvl10 et qu'il fait autre chose (osef, genre summoner une arme dans le sac ... a tt hazard )

Pourrais tjrs utiliser le proc lvl5 ou je serais grillé ??

Dans l'sens ou faut faire gaffe a pas faire XP son artefact a l'insus d'son plein grés !
Justement Helmut, en fait le changement vient surtout des classes qui possèdent detect hidden.

Pour les classes d'assassin qui possèdent detect hidden, chaque point de fufu de différence avec leur ennemi augmente leur bulle de détection de par exemple 75 unités, contre 25 unités si tu n'as pas detect hidden (Attention Chiffres Totalement Inventés). donc effectivement pour toi ca augmente peut être le rayon de 300, mais pour un assassin like c'est 3x plus.

Du coup Stealth Lore sera peu ou pas très intéressant pour les classes ne possédant pas stealth (ca permettra normalement d'être moin surpris par le PA qui arrive, voir même de l'éviter si on est très aware), et un peu plus intéressant pour les archers/ménés. Par contre pour les classes assassines à mon sens c'est un incontournable, la détection étant à la fois leur plus grande force et leur plus grande faiblesse (puisqu'elles doivent être à couvert pour porter leurs attaques les plus dévastatrices).

Enfin comme lukiel, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu sur les différents Forums, associés aux formules de bulles de détection avec/sans detect hidden (dont je n'ai pas les chiffres exacts en tête).

Bon jeu à tous.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
En voyant la vidéo, j'ai eu l'impression qu'il voyait les autre fufu presque que 2 fois plus loin que moi. C'est pratique mais c'est pas non plus a 3km.
Le fait qu'il faille claquer une charge aussi pour se défendre fait que les fufu avec toa seront presque qu'aussi mal loti que les autres.

Ca me semble pratique effectivement pour passer un mf campée ou si on a entrevu un autre fufu dans le coin et qu'on le cherche.

Les charges coutent combien a recharger? et il y en a plus ou moins combien?

Il y a une grande différence entre une valeur 22 et une valeur 30?
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Question bete :

Nous prenons l'artefact Bidule.

Artefact bidule a level5 fait l'effet du sujet du post (genre +30fufu si on shematise).

Si je le monte a lvl10 et qu'il fait autre chose (osef, genre summoner une arme dans le sac ... a tt hazard )

Pourrais tjrs utiliser le proc lvl5 ou je serais grillé ??

Dans l'sens ou faut faire gaffe a pas faire XP son artefact a l'insus d'son plein grés !
ca je sais, ca je sais
non il ne faut pas faire attention, il y une commande pour la premiere capacité et un autre commande poru al deuxieme.

Par contre, le timer risque d'etre commun a tes 2 capacité, donc tut ne peut pas invoquer l'arme juste avant de de faire ta capacité lvl 5. Par contre, je ne connais plus la commande par coeur
si ton bidule a SL au lv5 et "truc"au lv 10 ou "truc" au lv5 et SL au lv 10, tu choisit quel effet tu active en faisait /use1 /use2 maies les deux effets partage le meme timer donc si tu utilise un des deux effets, tu ne pourra pas utilier l aute effet avant 15mn mis a part si l effet summon une arme ou un baton
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de Ssiena
ca je sais, ca je sais
non il ne faut pas faire attention, il y une commande pour la premiere capacité et un autre commande poru al deuxieme.

Par contre, le timer risque d'etre commun a tes 2 capacité, donc tut ne peut pas invoquer l'arme juste avant de de faire ta capacité lvl 5. Par contre, je ne connais plus la commande par coeur
Merci Choux
Citation :
Provient du message de Parenn
Justement Helmut, en fait le changement vient surtout des classes qui possèdent detect hidden.

Oui pardon, j'ai oublié de préciser
Les ombres/ass/sicaires voient à 600-700, voire un peu plus si la cible a un faible Stealth.
Je faisais surtout référence à la légende qui dit que Stealth Lore donne see hidden à tout le monde.
Ceci dit, ma vie de ranger reste sensiblement la même avec ou sans Stealth Lore. Je dois juste être plus prudent dans DF et au passage des MG.
Attention Stealth Lore a été corrigé depuis sa première arrivé sur ToA, en effet avant un fufu qui possedait cette artefact voyait tous les autres fufu a 1000+ de porter (même les high rank) et les non fufu voyait les fufu comme les fufu se voient entre eux actuellement (comme si un perso classic avait see hiden quoi).
Maintenant avec depuis la corection son effet est moindre, les fufu se vois un tout peu mieu entre eux, sans plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés