Passion, sexes et pouvoir

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes,

Je complète mon premier mois sur AO. Exploration, donjon, et massacres en tout genre. Je dois dire que malgré les nombreuses critiques le jeu est prenant et vraiment bien fait.

Il me manquait quand même cet aspect RP qui à mon avis devait venir compléter l’alchimie, lié la sauce, donné au jeu ce petit plus qui fait que l’heure tourne et que l’on se retrouve devant son écran en s’apercevant que le jour se léve.

Depuis le début, je faisais partie de la tribu des Nuits de Sang, surtout à cause de son président que je connaissais sur une autre forum. Bref, que des gens sympathiques qui maintes fois m’on aidé a progresser à travers le jeu.
Pourtant, cela continuait de me tracasser et finalement hier après une très longue discussion, j’ai pris la décision de quitter la tribu pour tenter ma chance avec d’autres joueurs ayant les mêmes objectifs.

Je crois pas que je vais faire l’erreur d’hier de tomber dans le piège de la dualité ou rivalité RP/XP comme si un devait nuire à l’autre. Je pense que les différences se situent plus tôt à la façon dont on veut jouer, au priorité, etc…Il était donc plus sain de se séparer pour chaqu’un poursuivre ses objectifs.

Tout cela pour vous dire que nous avons donc décidé de créer une nouvelle organisation. Hier nous avons commencé par lui donner un background de deux ou trois pages qui défini son rôle, ses rites, etc…
De par sa nature c’est une organisation compliquée ou les relations entre les membres et les rangs sont multiples et pas toujours amicaux. Nous avons voulu cela pour donner à l’organisation de multiples prétextes d’intrigues, de discussions, d’évènements….
Même si tout les participants sont évidemment prêt à faire un effort RP, nous avons voulu que l’org reste une partie de l’histoire, à coté de cela, les membres continuent d’évoluer et de découvrir.

Bref :

Si vous cherchez une organisation qui ressemble à un club de bridge pour pensionné ne venez pas.
Si vous cherchez une organisation ou tout le monde est gentil ne venez pas.
Si vous cherchez une organisation qui vous fera cadeau de crédits ne venez pas.
Si vous voulez vous dédié à 100% à la chasse au XP ne venez pas.

Si vous avez envie de découvrir une société secrète basée sur la rivalité homme/femme vous pourrez trouvez votre bonheur.
Si vous avez envie de faire un effort RP et de vous plonger dans les intrigues obscures du pouvoir vous sauterez de joie.

Décrire l’org en terme démocratie/totalitaire/etc… serait une perte de temps. Si vous êtes interressé(e), faites moi un petit tell ce soir et vous aurez plus de détail. L’org se forme ce soir à Borealis dans un endroit tenu secret pour l’instant.

Vous pouvez aussi m’envoyer une E-Mail J

Je tiens encore une fois à remercier tout les Nuits de Sang et spécialement Pandora qui m’a bcq aidée.

Cameron
Re: Passion, sexes et pouvoir
Citation :
Provient du message de Cameron

Si vous avez envie de découvrir une société secrète basée sur la rivalité homme/femme vous pourrez trouvez votre bonheur.
Et les atrox dans tout ca ?
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Le probléme a été discuter hier (je suis très sérieuse) ce qui montre la profondeur de nos pensées.

Les Atrox sont une sorte d'intermédiaires entre les deux.

Encore une petite intrigue

Cam
Ca a l'air surtout très sympa
Cela me ferait presque regretter d'être déjà dans une org ...
Mais bon j'y suis j'y reste car c'est très sympa Mais s'il y a moyen de participer à vos intrigues tout en restant dans mon org, je suis pour ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés