Besoin d'aide pour mon template.

 
Partager Rechercher
Bon voilà j'ai choisi de faire ça comme template :

-Master CH
-Master Smuggler

Seulement j'ai un problème, après ça il me reste 23 Skills points et je sais vraiment pas où les utiliser. Ce serait vraiment du gâchi de ne pas les utiliser.

D'avance merci.
Je compte faire exactement le meme template que toi.
J'avais penser mettre le reste de mes points en pistoleer, monter une ligne, pour mieux m'en sortir avec mon pistol.

J'hésite encore entre Pistol Marksmanship et Pistol Stances. D'ailleurs si quelqu'un à un conseil pour m'aider à choisir entre les deux lignes. J'ai du mal à peser le pour et le contre, les deux lignes me semblent tres interessante.
__________________
Vieille passion pour les zZzzzZZzz

http://www.signature-wow.com/signatures/5341af118265a.jpg
Apparament si on doit monter une seule branche ça serait celle du fan shoot (stances il me semble), Il parrait que ce coup est redoutable...

Par contre je n'y suis pas encore donc je ne peux que rapporter les dires des autres.
__________________

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
La branche Fanshot est relativement utile, mais la branche des dodge peut aussi être un avantage.

Mais perso je montrais medic à ta place afin d'avoir accès a des stims pour pouvoir soigner tes pets et toi accessoirement.
C'est vrai qu'il y a aussi le novice medic pour heal le pet et se heal aussi. Avec les points qu'il reste (23), ça permettrait de monter Pharmacology a 2, pour pouvoir utiliser tous les stim B. Et il reste 3 points.

Par contre pour la ligne Pistols, les coups du smuggler étant déjà très interessant, je pensais que monter les defenses, vitesse etc pouvait être plus interessant, que de monter la ligne du FanShot.

Bon... je sais plus ce que je vais monter avec mes 23 derniers points...
__________________
Vieille passion pour les zZzzzZZzz

http://www.signature-wow.com/signatures/5341af118265a.jpg
monter pharma a II ne sert strictement a rien. pharma sa se mùonte a III mini (pour pouvoir utilsier desstim C experimeter) en dessous c'est totallement inutil(les stim B requiere 5 medecine useque tu as au novice medic).
en contre partie tu pourrai monter first aid a II (si tu prend pas novice pistol) pour pouvoir soigner les bleed se qui est loin d'être négligeable en pve/pvp.
First aid II est en effet la meilleure solution. Mais si tu manies bien la souris (ou le clavier) tu peux t'en passer... faut être rapide et bien regarder si t'es bleed.
Novice medic: 15 pts
Novice pistol :6 pts
first aid II : 5 pts je crois.
"Va falloir choisir"
J'prend note
Je verais bien quand j'aurais masterisé Smuggler et CH ce qui me servira le plus. Et au pire je peux surrend... alors...
__________________
Vieille passion pour les zZzzzZZzz

http://www.signature-wow.com/signatures/5341af118265a.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés