[Frontier]Vous aimez les pbaoe ?

Répondre
Partager Rechercher
Et ben avec frontier le PBAOE à travers le mur.... c'est fini !

Citation :
Spell and Line of Sight Changes
Keeps will be designed to minimize - if not eliminate - line of sight issues. The plan is to make so if a character can see its target, it will be able to fire on it. Additionally, keeps will be constructed so that point-blank area affect spells (PBAEs) will not work through keep walls and closed doors. Ground-target area affect spells (GTAEs) will still work as they do currently in the game. However, all area affect spells will not affect anyone that is under a roof, in much the same manner that the archer skills volley and catapult were implemented.
source
__________________
http://fantasy.world.free.fr/signjol.gif
A noter :

Citation :
Walls will be able to be attacked and destroyed, not just doors
On pourra attaquer les murs

Citation :
Damage to keep doors and walls will be shown graphically


Citation :
Towers provide better vantage points with cover and concealment. Towers also provide an increase in range for all ranged weapons, including Ballistas.
Un tip up des archers en defense


ET... Des nouveaux forts graphiquement upables

fort lvl 10
__________________
http://fantasy.world.free.fr/signjol.gif
je suis pas sur que cela représente un up 10.

sur l'image il y a marqué : "Exemple keep stage 3" et "This represents one possible keep stage"
donc aucune info qui permet de dire que c'est le up 10 je pense meme que c'est le up 3

autrement j'attend avec impatience Frontiers ce qui n'est vraiment le cas pour ToA
je crois que c le up 3 du fort seulement sur la photo

et le pbae ne touchera plus a travers les murs et les voleys et les gtae ne toucheront pas les ennemis protégé par un toit...
Citation :
Provient du message de bledlow
je suis pas sur que cela représente un up 10.

sur l'image il y a marqué : "Exemple keep stage 3" et "This represents one possible keep stage"
donc aucune info qui permet de dire que c'est le up 10 je pense meme que c'est le up 3

autrement j'attend avec impatience Frontiers ce qui n'est vraiment le cas pour ToA
Tu as raison, j'ai mal lu

Mais quand on voit l'evolution entre un fort 1 et un fort 3 on peut s'attendre à un frontier post en lieu de fort lvl 10
__________________
http://fantasy.world.free.fr/signjol.gif
Tiens, encore un nerf pour les enchant moon

Mais si on veut être réaliste, est-ce que les pbaoe endommageront les portes et les murs?

Sinon c'est nul comme modification
Re: ha fock !
Citation :
Provient du message de Archibald
Je croyai pourtant que le fait que sa passe a travers le mur etait fait expres ... va savoir se kil veulent chez goa
encore un qui a compris al difference entre un editeur/exploitant et un develoopeur.
snif! plus de mass kill derriere les portes ni derriere les murs au keeper
__________________
Vaglar Eldritch sun 50 7L9 || Hib/Broc || <pause>
Vag Chaman abyss/buff 50 5L2 ||Mid/Ys|| <Pause>
Vaglarr Berserker 50 ||Mid/ys|| <en cours de stuff>
Procter Assassin <up>

Diman MA 50 4L1 Alb/broc <pause>
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
y'a déjà un post qui parle du sujet et ce n'est pas définitif loin de là, puisqu'il y a de grande chance que les mages aux US fassent un whinage monstrueux qui aboutira au retrait de cette mesure.
Ce qui serais(seras ?) d'ailleurs idiot de leurs part , vu que cette mesure affecte aussi les ae , certes ils ne pourront plus kill au pbae les gens qui st ds l'escalier en étant au lord ( devront juste attendre que sa inc o lord , les pauvres) , mais ils ne se feront plus interup par les ae en tout genre ( sauf gtae).
Allez hop encore un amusement de moins pour le thauma glace
Déjà qu'on est super weak en rvr alors si on peux meme plus se faire plaise en prise de fort ^^

C la fin Place aux tanks ^^

Ah kan un gardine de porte avec bouclier de degats qu'on puisse plus pbaoe sur le garde koi ?
Citation :
Provient du message de Vaglar | Diman
snif! plus de mass kill derriere les portes ni derriere les murs au keeper
Pas d'inquiétudes, le tas de cadavres ne sera plus dans l'escalier, mais devant la porte de la salle du keeper.

Ce sont les rezeurs qui vont raler

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Heu la question est surtout si la mesure s'applique aussi aux portes des murailles ...
Parce que empecher le zone dot chaman ou le mjolnn sur les portes de mumus ca risque d'etre un peu moin drole ca, si evidement il y a encore des gates comme c'est le cas actuellement dans "Frontiers" ...
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Provient du message de poukram
je crois que c le up 3 du fort seulement sur la photo

et le pbae ne touchera plus a travers les murs et les voleys et les gtae ne toucheront pas les ennemis protégé par un toit...
C’est aussi un nerf de la spécialité GTAOE



Le gtaoe est un bon outil pour contrer les pbaoe.
Si le pbaoe est nerfé, le gtaoe perd une de ses raisons d’exister.

Et en plus, il écope d’une sacré limitation (protection des joueurs sous un toit)
C’est un gros nerf du thauma terre, qui à part son gtaoe n’a rien d’extraordinaire :/
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
C’est aussi un nerf de la spécialité GTAOE



Le gtaoe est un bon outil pour contrer les pbaoe.
Si le pbaoe est nerfé, le gtaoe perd une de ses raisons d’exister.

Et en plus, il écope d’une sacré limitation (protection des joueurs sous un toit)
C’est un gros nerf du thauma terre, qui à part son gtaoe n’a rien d’extraordinaire :/
Oui déjà que le gtaoe avec son recast super lent est pas extraordinaire alors là la prise de fort va devenir vraiment ardue, je voie pas trop comment contrer le pbae dans le couloir en montant, ça va être poutrage party.
En plus je voie pas trop pourquoi le toit protégerais du gtaoe, vue que justement il vient du sol le sort, je voie franchement pas ce que vient faire le toit la dedans.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Pourquoi s'inquiéter de ces changements en raisonnant sur l'existant alors que Frontier change tout?

Frontier prévoit de nouveaux forts, de nouvelles tactiques de prise/défense de fort (tours extérieures, gestions du fort entre autres), de nouveaux moyens (différentes armes de siège, murs destructibles).

Peut-être que le PBAE trouvera sa place autrement dans ce nouveau cadre tactique, idem pour GTAE et autres choses réajustés avec Frontier.

Comme d'habitude, attendons les tests sur Pendragon en fin février et sa mise en production. En plus, le retard de Goa permet en général de jouer aux versions déboguées/rééquilibrées des extensions.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
However, all area affect spells will not affect anyone that is under a roof, in much the same manner that the archer skills volley and catapult were implemented.
Merci d'avoir posté ça.
Jusqu'à la prochaine annonce d'un revirement complet des règles du jeu (qui workaient pourtant as intended), ça va me permettre d'arrêter de me prendre la tête à monter mon thauma terre 45 jusqu'au 50. Frontiers n'est pas pour demain, mais je ne me sens pas motivé pour ramer encore sur un perso auquel il restera à terme un add damage pour les tanks, une miss-bolt, un root de zone de 10 secondes et un dot simple. Et un gtae utilisable sur les sans-abri les soirs de pleine lune, toutes les 6 secondes, pour 110 points de dommages immédiatement soignés par une MA champ de soins...
Je vais plutôt me faire violence et me consacrer à monter un tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés