[Orcanie] Pretre d'Arawn petite question sur ce perso en duel RVR

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
ouééééééééééééééééééé un post ou je peux deverser mon fiel et mon aigreur sur les BD pke un bone demande comment il a pris 3 ou 4 claques a 300 d'un necro :>. OUuuuuuuuuuuuuéééééé je vais pouvoir casser un BD qui c mal exprimé et lui cracher mon mépris a la gueule car la classe quil joue est no skill et abusée.

Supers inteventions les Hitomi, Gunnaray et autres (javoue avoir pas lu tout le post tellement me fait mal aux yeux) et nerf aigreur qui degouline de vos plumes. Franchement c'est pathétique
mais lol !




Sujet du post je te rappel :"PA abusé ou bugé ?" ;x
Citation :
aie la technik je me fait heal par mes pet et je tape o baton tout en drainant en utiilisant mes deux maccro stick et drain a pas marcher nerf PA c tro ubber ^^
J'ai un Nécro et un BD et les deux classes se jouent aussi facilement. Ton intervention est je trouve très déplacée.

Les souris avec un auto-fire ça existe ? Parceque à part le pull au drain mana et le clic intensif sur l'insta drain, il y a pas grand chose à faire en tant que nécro. : )

Au Plaisir. ^^
Reflechie lundra un peu.. deja le mec ne felicite pas le necro pour avoir gagné le duel et en plus censure son nom comme si il devait avoir honte ..
Ensuite un petit flamm
Citation :
je suis satisfait C'est assez rare au croisement alb C'est juste étonnant
et bien sur avant il se vante d'avoir tué masse gris avec son bogard 6L genre je suis un roxxor
Citation :
et apres quelques tueries honteuses
Ensuite il sagit d'un duel de 1 contre 1 ! normalement on part avec un nombre égal de chance en quoi le fait qu'un necro gagne un duel contre UNE personne est elle abusé..C'est bien qu'il pense que sa classe est elle meme cheated et donc qu'il ne devrait pas perdre de duel.. dans ce ce cas de quoi ce plaint il ?
D'autant plus qu'il la connait le reponse a ca question.. le necro etait buffé et a bien joué. Sinon il faudrait qu'il y est un bug pour battre un bogard... ha

je trouve que les bone sont belle et bien abusé en duel pourtant je ne fais pas de post dessus et je n'ai pas parlé de skill car aucune classe n'est facil a jouer mais je trouve ca malsain de ca part de parler de classe buggée ou abusée !
Maintenant une 10L a le droit de dire ce qu'elle veut sans prendre la peine de lire donc je m'incline devant l'intelligence de ton intervention.
Citation :
et apres quelques tueries honteuses
Citation :
et bien sur avant il se vante d'avoir tué masse gris
Nan désolé mais là ça colle pas.

Le Rank donne un avantage certain. Ainsi entre un assassin 3L et un assassin 6L il y a beaucoup de différences.
Alors entre un BD 6L et un PA 3L il y en a encore plus. Pourquoi ? Tout simplement car le BD est avantagé face au PA en duel 1vs1 de part ces skills.

S'tout. ^^
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Nan désolé mais là ça colle pas.

Le Rank donne un avantage certain. Ainsi entre un assassin 3L et un assassin 6L il y a beaucoup de différences.
Alors entre un BD 6L et un PA 3L il y en a encore plus. Pourquoi ? Tout simplement car le BD est avantagé face au PA en duel 1vs1 de part ces skills.

S'tout. ^^
Ben il y a pas tant de difference que ca puisqu'apparament il a perdu son duel ! Sinon je ne connais pas bodgard car ne j'ai jamais joué.. mais si c'est vrai que necro en XP est assez répétitif en rvr je voie mal comment tu peux te contenter de drain life

Ps: en quoi les skills avantage le bone ? entre un drain life de 150,le QC qui permet drain mana et drain vie a 250 et des heals de pets etc...

@Lundra pourquoi ne pas donner ton avis sur la question au lieu d'insulter ceux qui le font ?
C'est étrange comme certains ont le don de lire entre les lignes et de voir des choses que d'autres ne voient pas....et d'interpréter cela à leur manière, vous voyez le mal partout?

La personne pose une question, je ne vois vraiment pas où est le flam, il s'interroge ni plus ni moins.
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
J'ai un Nécro et un BD et les deux classes se jouent aussi facilement. Ton intervention est je trouve très déplacée.

Les souris avec un auto-fire ça existe ? Parceque à part le pull au drain mana et le clic intensif sur l'insta drain, il y a pas grand chose à faire en tant que nécro. : )

Au Plaisir. ^^
y a toujours plus a faire que bd me fait delirer une classe ki arrive a solo deux tank ki ouin parce kil est mort contre un PA
Citation :
Provient du message de Yaenad
C'est étrange comme certains ont le don de lire entre les lignes et de voir des choses que d'autres ne voient pas....et d'interpréter cela à leur manière, vous voyez le mal partout?

La personne pose une question, je ne vois vraiment pas où est le flam, il s'interroge ni plus ni moins.
si i fallait s interoger a chaque fois qu on meurt contre x ou y...

la c justement parce que son bd a pas faire le poid alors c injuste le PA est abusé ou bugué carrement! mais lol
pour le truc toutes les classes SI abusees :

ba animiste c bien pour camper mais sinon c pas terrible (enfin peut etre je savais pas le jouer ) mais bon qd g teste je trouvais ca marrant aoui mais solo je releasais plus que je pexais qd meme après faucheur je connais pas trop je pourrai spas dire, fleau c pas abuse c juste bien je peux te montrer plein de situations ou le reaver mange forcement ... (en plus a part soif dames toutes les 30 minutes aucune RA valable c que des RA passives) le necro comme je le disais en duel un bon mago le fait forcement manger ( root / mezz puis cast au loin) en plus le vieux bug de heal pour le groupe qui fait que si tu en joues un en rvr tu seras jamais groupe) mais bon pour le pex les gros mobs c sur c terrible pour la mana infini... enfin le sauvage tu prends un palouf avec mb 4 mp 4 50 +40 bouclier le sauvage touche qd mme .. apres ou est lutilite des persos defensifs... (deja une classe qui sert plus a rien contre mid a part dendu bot) plusles RA genre determination sur sauvage ... et enfin le bodgard dont je parle pas perso je crois que c comme les jeux oplympiques sur ordinateurs ou tu cliques a toute vitesse sur une touche la c un peu pareil je vois que ca les bg prennent meme pas la peine de jouer ils coursent tlm avec la touche drain en boucle et sont sur de gagner .... apres ca je dirais pas que TOUTES les classes SI sont abusees mais juste les mids ... (la preuve est dans les rangs de royaumes je connais pas bcp d'animiste 5L+ pareil pour les PA ) les tanks eux sont ac bien cvrai donc tu peux qd meme rp mais tu peux aussi manger que chez mid ya pas que le level 30 ya aussi le /rp 500 000 qui est donne direct avec les nouvelles classes ...
Je pensais pas amener un débat de cette nature ^^
Effectivement je m'excuse du titre du post qui n'est pas tres bien choisit (c'est peu dire ). J'aurais peut etre du placer un post de demande d'info sur le forum Albion.

En tout cas je remercie ceux qui m'ont aidé à mieux comprendre. Et j'ignore ceux qui en profitent pour lancer des piques sur les Bogdars
Maintenant, je serais encore plus vil et sans pitié pour les pretres d'arawn que je croiserais na
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
pour info douxdoux le message ne te visait pas en particulier je ne tai jamais vu jouer (ou peut etre rencontre une fois ou 2 a df max) mais une critique des classes en general ...
Citation :
Provient du message de Yaenad
C'est étrange comme certains ont le don de lire entre les lignes et de voir des choses que d'autres ne voient pas....et d'interpréter cela à leur manière, vous voyez le mal partout?

La personne pose une question, je ne vois vraiment pas où est le flam, il s'interroge ni plus ni moins.
Relis le post initial sa question c'est "bugé ou abusé ?" il ne s'interroge meme pas si le PA a bien joué et lui mal ... pourquoi ?

Alors que comme il raconte la scene il l'a rushé au CAC il c'est mangé un QC + drain du maitre avec de gros critiques ( ou de la part de qqun de BB ) et c'est tout , alors maintenant il rushera plus tout ce qui passe en se croyant invulnerable et il restera a distance a DD + insta DD avec ses pets sur le necro en fesant gaff qu'il lui drain pas ces derniers .
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Relis le post initial sa question c'est "bugé ou abusé ?" il ne s'interroge meme pas si le PA a bien joué et lui mal ... pourquoi ?
Oui et bien je ne me suis pas arrêtée juste au titre du post, j'ai lu son post en entier et je n'ai rien trouvé d'injurieux ou n'ai pas non plus ressenti dans son post qu'il se plaçait bien au-dessus du PA donc forcément il y a eu bug...

Il vient de le dire lui-même, son titre était mal choisi, c'est bon il n'y a pas mort d'homme !
it0mi , Exelsia , buff acuité aussi.

Avant de flam, troll, et vomir votre fiel, lisez TOUS les messages du thread et pas uniquement le titre.

Titre mal choisi (Doudouxx, édite le titre ça les calmera); mais le reste montre bien qu'il s'interroge et non qu'il ouine.

C'est effarant ces gens qui après que l'on ai expliqué 15 fois dans le thread la maladresse du titre arrivent encore à débarquer en sortant des :"Alors là je suis MDR !!! LOLOLOLOL KikoOoooOO !!! Un Bogdar qui vient ouiner sur JOL mais rentre chez toi le singe !!! LOLOLOL !!"




Pis d'abord c'est à un chien mouillé qu'il ressemble, pas à un singe
Citation :
Provient du message de Yaenad
Oui et bien je ne me suis pas arrêtée juste au titre du post, j'ai lu son post en entier et je n'ai rien trouvé d'injurieux ou n'ai pas non plus ressenti dans son post qu'il se plaçait bien au-dessus du PA donc forcément il y a eu bug...
J'ai lut le post en entier moi et j'ai repondu en fonction de celui ci .

Calmez vous serieux ... comme tu le dit y'a pas mort d'homme on lui dit juste qu'il a mal joué .

Citation :
Il vient de le dire lui-même
J'etais entrain de poster ...
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
it0mi , Exelsia , buff acuité aussi.

Avant de flam, troll, et vomir votre fiel, lisez TOUS les messages du thread et pas uniquement le titre.

Titre mal choisi (Doudouxx, édite le titre ça les calmera); mais le reste montre bien qu'il s'interroge et non qu'il ouine.

C'est effarant ces gens qui après que l'on ai expliqué 15 fois dans le thread la maladresse du titre arrivent encore à débarquer en sortant des :"Alors là je suis MDR !!! LOLOLOLOL KikoOoooOO !!! Un Bogdar qui vient ouiner sur JOL mais rentre chez toi le singe !!! LOLOLOL !!"




Pis d'abord c'est à un chien mouillé qu'il ressemble, pas à un singe
g repondu en fonction du titre ET du post..

jviendrai poster a chak fois ke je me fais kazi perfect aussi alors
Citation :
Provient du message de Exelsia
g repondu en fonction du titre ET du post..

jviendrai poster a chak fois ke je me fais kazi perfect aussi alors
le jour je prendrai des coups a 300 ou 400 de necro en duel ou des dd a 800 de thauma(c dans la même mesure), oui il se peut que je pose la question si je connais pas le pool de sorts du necro, en particulier le debuff af. Je vois pas ou est le problème.

Il dit pas g perdu vs un necro pquoi?
Il dit g perdu vs un necro en prenant des baffes anormalement élevées (par rapport aux necros que je croise d'hab) , pquoi?

stou
try again :x
Citation :
Provient du message de Lundra
le jour je prendrai des coups a 300 ou 400 de necro en duel ou des dd a 800 de thauma(c dans la même mesure), oui il se peut que je pose la question si je connais pas le pool de sorts du necro, en particulier le debuff af. Je vois pas ou est le problème.

Il dit pas g perdu vs un necro pquoi?
Il dit g perdu vs un necro en prenant des baffes anormalement élevées (par rapport aux necros que je croise d'hab) , pquoi?

stou
try again :x
Moi je lis ca :

Citation :
et là chose incroyable, je me prends des coups monstrueux, il m'a mitraillé de coups a 200/250/300 en tres peu de temps. Je n'avais jamais vu ça.
Il precise pas si il se fait taper par le pet ou si il reçois les dommages ( 200/300 et pas 300/400 hein ;x ) et comme il dit qu'il se fait "mitraillé" l'on peut suposer qu'il c'est pris un combo "facili + 2 drain + ombre qui drain au CaC" et DD qqun solo à 200/300 je vois pas ce qu'il y'a d'abusé ...

Apres si il c'est fait "mitraillé" a la 2H par le PET en effet il devait etre BB+compagnon enragé mais meme alors vu la cadence de frape contre ses drains j'en doute ...

Enfin bref c'est confu tout ca ;x
Ben
Pour les patates à coup d'épée à 200-300, je ne vois que le debuff af qui permet cela encore plus sur un type qui est en tissu. Le pet n'a même pas beosin d'être BB.

L'idée du dot de zone, étant Visio/dolor, je l'ai déjà utilisé contre un BD. Si le dot touche bien le BD et au moins 2 de ces pets, les pets healer ont du mal à suivre la demande car ils ont plusieurs cibles potentiel. L'avant dernier dot de zone fait dans 120-150 par tick.

Une autre manière de gagner en 1vs1 avec un BD c'est de faire un double drain life sur un des pet healer. Si un critique passe le pet tombe par terre. Effet normal d'un DD niveau 50 sur un monstre vert. Donc le BD se retrouve avec un pet healer de moins. Rien qu'avec cela le PA vient de gagner un bon ticket pour gagner le duel. Cette technique marchera encore mieux dans la version 1.65 (meilleur résistance du pet face au DD et au corps à corps)
Re: Ben
Citation :
Provient du message de Verand
Pour les patates à coup d'épée à 200-300, je ne vois que le debuff af qui permet cela encore plus sur un type qui est en tissu. Le pet n'a même pas beosin d'être BB.
Si il c'etait fait debuffé il l'aurai lut dans le log et il poserait pas cette question je pense ... non?

Mais dans tout les cas allé au CaC contre un Necro voila ... :/ C'est comme si un Moon comprenez pas de se manger un multi-Hit de la part d'un sauvage en allant le MOC au CaC .
Citation :
Ben il y a pas tant de difference que ca puisqu'apparament il a perdu son duel
Nan ça montre juste que tu veux pas comprendre et que tu es de très mauvaise fois. Le BoneDancer est avantagé par rapport au Nécro en 1vs1 s'tou. Ou allez reroll les deux classes après on en rediscute si vous êtes pas convaincu.

Même sans compter la classe la diff entre 6 et 3L est énorme.

Et ce faire 5 shoot par un Nécro (qui fait pas si mal que ça) c'est étrange oui.
Le coup du Pbae du nécro sur les pets n'est pas viable dans la mesure ou les pets guérisseurs ne stop pas leur incant quand ils prennent des dommages et de part leur IA qui privilégie toujours le maître lorsqu'il s'agit de healer.

Citation :
y a toujours plus a faire que bd me fait delirer une classe ki arrive a solo deux tank ki ouin parce kil est mort contre un PA
Désolé ta remarque c'est du n'imp et c'est pas super bien argumenté. Try again (Lundra ©)

Au Plaisir. ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés