Paladin 2H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darious DeMarbourg
[Pour ce qui est du PvM, orange reste solotable, voir à des moments difficilement. Donc pour tout ce qui est PvM tu pourras désormais oublier pour soloter.
pas du tout d'accord avec mon Pal 2H tranchant je solotai tjs dans DF que cela soit cauchemar ou autre g meme soloté un Béhé donc le Paladin 2H solote aussi du violet fo juste un minimum de rang 5L5 et full SC pi savoir jouer aussi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
La grosse diference pour moi entre le pala 2H et bouc ne se situe pas au niveau de l'efficacité.

Dans ce post j'ai l'impression que vous comparez un tank pur et un tank hybride pour affirmer que le tank pur fait mieux son boulot de tank ...

Le seul reproche que je ferais a un paladin 2H c'est d'avoir une durée de vie plus courte que le spe bouclier, du coups face a de bon joueur, le regen endu disparait trop vite.

Apres je prefere 1000 fois un pal 2H qui aime son perso et qui sait le jouer a un pal boubou, qui reve d'une deux mains et qui joue comme s'il en avait une.

Le meilleur des paladins, c'est celui qui est maitrisé, le reste c'est une affaire de gout.
Aujourd’hui la durer de vie se limite au classe de soutient, donc en RvR tu te dois de faire le plus de dommage le plus vite possible (en tout cas sur Broc). La duré de vue d’un tank est clairement utile puisque l’assist au départ ne se fait jamais sur un tank. Maintenant si tu me dis que tu solotes, je ne dis pas.

Citation :
pas du tout d'accord avec mon Pal 2H tranchant je solotai tjs dans DF que cela soit cauchemar ou autre g meme soloté un Béhé donc le Paladin 2H solote aussi du violet fo juste un minimum de rang 5L5 et full SC pi savoir jouer aussi
Je suis 5L2 pour l’instant (oui figé PvM pendant un long moment), mais j’ai eux l’occasion de monter d’autre perso (comme mon mago cité si dessus). J’ai ma SC.

J’aimerais connaître ta template que je puisse la tester.

P.S. Je n’ai pas de BB par contre, donc annonce la couleur de suite si tu en as un.
pas de BB non plus par contre template je c pu :x template je suis plus tres sur mais ca donnai ca je crois:
2H 44
tran 39
cantique 48
parade 8
et meme pas engage ^^ apres une respec all je l'avais oublié :P
mais rang 6L1

et sinon avec un Pal 2H autotrain tranchant et cantique je vais faire
2H 50
tranchant 34
cantique 46
bouclier 7
parade le reste

le dernier add dommage en spé 2H es enorme deja vu monter a +60
Je suis paladin 2 amins depuis le level 5 sa remonte a 1 an et demi now ...et j'ai appri a vraiment savoir bien le jouer une fois qu'il etait 50 ... je solote rouge easy de DF jme suis presk fait un violet orange je perfect enfins a depend du mob aussi


Mon template:

_50 2mains
_46 cantiques
_25 cantandants
_12 tranchants ( auto train )
_20 parade ( maitre parade 1 ke jvai monté a 3.. 152 de dex)
_ *prochainement je vais metre 7 en boubou pour avoir engager sa sauve surtout en pvm ou en solo en rvr *
[EDIT] mon rang : 4L5 en evolution !!!

Mon arme : Ecraseur d'arcanium


Je pensse que le paladin 2 mains a trop souvent ete refouller ... et je compte meme plus maintenant toute les fois ou on ma dit que les "paly 2handed céOUIK éstoo!"


Now avec la 1.65 en rvr sa va etre le reve on va pouvoir envoyer des gros tyle positionnel dans le dos kan le healer cour aprtout hey oui la combo de coup de coté est bien mais dure a placé tres dure surtout kan lenemi est en ouvement


voilà ciaoo


Citation :
Provient du message de Conradd
pas du tout d'accord avec mon Pal 2H tranchant je solotai tjs dans DF que cela soit cauchemar ou autre g meme soloté un Béhé donc le Paladin 2H solote aussi du violet fo juste un minimum de rang 5L5 et full SC pi savoir jouer aussi
Oui oui, le pal 2H solote même Legion, chose que le pal 1H ne peux pas faire car pas assez de dégâts, malgré 2 Ih, des buffs rouge, une garde de fléau sarrasin
Je crois qu'Aewyneum a très bien résumé le fond de ma pensé.

Citation :
avec mon Pal 2H tranchant je solotai tjs dans DF que cela soit cauchemar ou autre g meme soloté un Béhé
Un Béhé… Ca fait beaucoup en faite... Les cauchemars à la chaîne je suppose...

Citation :
mais rang 6L1
Si je te dis que je suis 7L+ tu vas te monter à 8L+ ?
Sans engage et en sc on va dire que tu capes donc 8parade +16..

Citation :
le dernier add dommage en spé 2H es énorme déjà vu monter a +60
Oui, sûrement avec les 3rk mana. Et quand tu les as plus ?

Citation :
template je suis plus tres sur mais ca donnai ca je crois
Donc si je te demande tes RA tu vas pas t'en rappelle je suppose ?

Citation :
et sinon avec un Pal 2H autotrain tranchant et cantique je vais faire
J'ai perdu le file là....

Je commence à trouver tes arguments un peu maigre soudainement.

Citation :
pi savoir jouer aussi
Comme je dis je suis un vieux nooby et je ne demande qu'à apprendre. Viens m'enseigner stp, j'ai réellement besoin d'une démonstration...
Citation :
Comme je dis je suis un vieux nooby et je ne demande qu'à apprendre. Viens m'enseigner stp, j'ai réellement besoin d'une démonstration...

j vais voir se que je peu faire


Alors dejà il te faut twister tout le temps bon bein la sa change pas beacoup ( en pvm)... Pour les style de 2handed bein pour l'instant rien de plus simple tu fait "Abime os " ; "Brise os " <la cible est stuné 7 sec> tu va sur le coté et tu frappe avec "Assault terrible" puis tu enchaine avec "Double lune " <coup de stun ossi> , comme c'est un mob sa bug le mob sera stuné donc 2 fois de suite donc tu te decale encore de 90 ° et tu refait la combo. Une fois cela fait tu enchaine les style de ratrapage sur parade cad "Fureur palier a abime os "; "Fureur palier a brise os " ; "Fureur palier a Lune et soleil" ...Si tu par chance tu parade tu balance "Centrage " ...Puis donc tu enchaine juska ce ke le mob soit crevu


< evidement il faut aussi géré le twist en mm temps > moi je me rend mm plus compte ke je twist tellment c un reflex lool .


Bon evidement sa c'est valable jusqu'a la 1.63 car a la 1.65 ki arrive la semaine prochinae adios stun de face donc tu eu oublier toute la premiere partie avec les stun etc ...


Voilà en espérant avoir été assez clair ... bonne chance


ps : pour RvR attak direct sur els style positionnelle


ciao

ptet que jai oublier des truc enfin jcrois pas
@Archibald
Citation :
jme suis presk fait un violet
Bon tu joues comme moi é ce que tu dis, content de savoir que tu es aussi noob que moi, je vais attendre les explications de Conradd pour pouvoir soloter en chaîne les cauchemars.

Pour ce qui est de gérer les styles 2h j'ai assez de MA dans ma guilde qui ont cette spe mais merci quand même.
Citation :

Bon tu joues comme moi é ce que tu dis, content de savoir que tu es aussi noob que moi, je vais attendre les explications de Conradd pour pouvoir soloter en chaîne les cauchemars


je suis pas en sc , je suis 4L5 et jai ke +11 en 2 Handed et jai presk reussi a me solo un cauchemar je pensse donc que o 5L5 + avec un bonne sc ou tu cap partout bein le cauchemar tu le rentre ... et comme le paladin a un refresh /endu etc ... je pensse que sa doit etre possible pour lui de solo reste a savoir si vous avez assez en parade .. tout est une kestion de "stuff" de "Realm abilities".

Pour la facon dont faut jouer le pal2handed bein c com sa ki faut le jouer ya aps d'autre moyen .

voila sur ce

ciaooo
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Oui oui, le pal 2H solote même Legion, chose que le pal 1H ne peux pas faire car pas assez de dégâts, malgré 2 Ih, des buffs rouge, une garde de fléau sarrasin
pfff...
Citation :
Provient du message de Darious DeMarbourg
Je crois qu'Aewyneum a très bien résumé le fond de ma pensé.


Un Béhé… Ca fait beaucoup en faite... Les cauchemars à la chaîne je suppose...


Si je te dis que je suis 7L+ tu vas te monter à 8L+ ?
Sans engage et en sc on va dire que tu capes donc 8parade +16..


Oui, sûrement avec les 3rk mana. Et quand tu les as plus ?


Donc si je te demande tes RA tu vas pas t'en rappelle je suppose ?


J'ai perdu le file là....

Je commence à trouver tes arguments un peu maigre soudainement.


Comme je dis je suis un vieux nooby et je ne demande qu'à apprendre. Viens m'enseigner stp, j'ai réellement besoin d'une démonstration...
mais lol !! pkoi quand un mec fait ce que vous etes pas foutu de faire forcement il mitone !! ouvre tes yeux va mater les rang tu vera deja pour ca que je deconne pas mais zetes lol serieu ! ckoi ces teubé ki demande des truc et qui de refoule quand tu repond ! Conradd Paladin Orca/Alb rang 6L1 j'ai testé tous les templates presk avec mon pal que ce soit boubou ou 2H nerf koi ca soule ce genre de reflexion...

pour l'autotrain tran/cantik je me PL un Pal c pas compliké fo juste reflechir !! nerf m'enerve eux la !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Darious DeMarbourg
@Archibald


Bon tu joues comme moi é ce que tu dis, content de savoir que tu es aussi noob que moi, je vais attendre les explications de Conradd pour pouvoir soloter en chaîne les cauchemars.

Pour ce qui est de gérer les styles 2h j'ai assez de MA dans ma guilde qui ont cette spe mais merci quand même.
j'ai dit soloter en chain ?? c 5min le solotage de cauchemar telement c long :x
je solote tout le temps dans DF ceux ki me connaissent te le diront alors du cauchemard ou rampeur violet j'en ai croisé a la pelle

et apres 2 mois d'arret de daoc tu m'excuse de pas connaitre mes template par coeur hein :x
Citation :
j'ai dit soloter en chain ?? c 5min le solotage de cauchemar telement c long :x
je solote tout le temps dans DF ceux ki me connaissent te le diront alors du cauchemard ou rampeur violet j'en ai croisé a la pelle


c'est Darious ka dit sa lool pas mwa ... justement au cas ou si tavai aps remarké je tappuis dans tes données .


Je sai tres bien de quo est capable le paladin 2 mains tinkiet



ciaoo

Archi.

[EDIT] autant pour mwa lol j'ai mal lu ta reponsse
sans rancune
Citation :
Provient du message de Archibald
c'est Darious ka dit sa lool pas mwa ... justement au cas ou si tavai aps remarké je tappuis dans tes données .


Je sai tres bien de quo est capable le paladin 2 mains tinkiet



ciaoo

Archi.

[EDIT] autant pour mwa lol j'ai mal lu ta reponsse
erf hein ? heu .. koi ? je t'ai dit un truc ? ah dsl mais mon enervé les zozo g tiré dans le ta
Soloter du rouge voir même du violet avec un palouf 2hand?
C'est possible mais alors la,pas avec n'importe quel TP,faut viser le spe duel/pvm pour faire ceci.

J'ai déjà été à Dart avec un autre palouf 2h qui parait un peu moins que moi ,sur du rouge/violet, qui étais spe bouclier(50+18 shield à l'époque)
Bien sure il avait si je me souviens bien dans les 40+ pary bonus compris(certain le reconaitront).Donc c'est sure c'est super lent et ptet pas aussi efficace qu'un spe shield,mais le viovio ca passe ,mais pas avec un 50 2handed ,c'est sure
Citation :
5min le solotage de cauchemar telement c long :x
Heu... moins longtemps avec un spe bouc...

Ca en revient à dire ce que J-E-N-O-V-A a dit. Avec RA à l'appuies de maître en parade et dextérité amélioré au dépends de maître bretteur, maître de la douleur voire purge...

Citation :
pour l'autotrain tran/cantik je me PL un Pal c pas compliké fo juste reflechir !! nerf m'enerve eux la !
Donc tu fais un 2ième palouf ? Désolé mais tu as un français encore plus déplorable que le mien, pourtant il y a un correcteur orthographique.
1) A quoi te sert un deuxième palouf si tu en as déjà 1 6L1 pour commencer ?
2) Tu m’as dit ne pas être BB à quoi te sers ton 2ième compte ?

Bref je me fais un orange, j'arrive le rouge si j'ai des bonus, le violet j'évite dorénavant. Pour ce qui est du RvR j'apporte un soutient point de vue frappe par contre.

Pour le Behe sans buff, jamais entendu n’y vue un telle exploit d’un 2H.

Citation :
pkoi quand un mec fait ce que vous etes pas foutu de faire forcement il mitone !!
Pasque ce mec ça fait bientôt 2ans qu’il joue et il a jamais vue n’y entendu cet exploit sur le serveur le plus peuplé depuis 2ans, BROC.



Maintenant je te laisse t'énerver à ta guise avec ton palouf Ubber Roxxer que tu ne joue plus depuis 2mois mais que tu as jouer tout une vie sans te rappeler ta dernière template, après TOUTES les avoir tester. Pour ce qui relève de l'exploit du palouf 2H tu es le seul que j'ai entendu GG à toi.

@Archibald: tu en es à faillir sur le solotage de violet au 4L5 donc ça confirme mes dire pour l'instant. Malgrée que tu soutiennes Conradd

Bref, à l'instigateur du poste je lui souhaite tout de bon, je suis encore en phase de teste pour ma part (point de vue RvR je trouve beaucoup plus plaisant à jouer )
Citation :
Provient du message de Darious DeMarbourg
Heu... moins longtemps avec un spe bouc...

Ca en revient à dire ce que J-E-N-O-V-A a dit. Avec RA à l'appuies de maître en parade et dextérité amélioré au dépends de maître bretteur, maître de la douleur voire purge...


Donc tu fais un 2ième palouf ? Désolé mais tu as un français encore plus déplorable que le mien, pourtant il y a un correcteur orthographique.
1) A quoi te sert un deuxième palouf si tu en as déjà 1 6L1 pour commencer ?
2) Tu m’as dit ne pas être BB à quoi te sers ton 2ième compte ?

Bref je me fais un orange, j'arrive le rouge si j'ai des bonus, le violet j'évite dorénavant. Pour ce qui est du RvR j'apporte un soutient point de vue frappe par contre.

Pour le Behe sans buff, jamais entendu n’y vue un telle exploit d’un 2H.



Pasque ce mec ça fait bientôt 2ans qu’il joue et il a jamais vue n’y entendu cet exploit sur le serveur le plus peuplé depuis 2ans, BROC.



Maintenant je te laisse t'énerver à ta guise avec ton palouf Ubber Roxxer que tu ne joue plus depuis 2mois mais que tu as jouer tout une vie sans te rappeler ta dernière template, après TOUTES les avoir tester. Pour ce qui relève de l'exploit du palouf 2H tu es le seul que j'ai entendu GG à toi.

@Archibald: tu en es à faillir sur le solotage de violet au 4L5 donc ça confirme mes dire pour l'instant. Malgrée que tu soutiennes Conradd

Bref, à l'instigateur du poste je lui souhaite tout de bon, je suis encore en phase de teste pour ma part (point de vue RvR je trouve beaucoup plus plaisant à jouer )
rofl mais lol j'dois me justifier now :x
2eme compte etait a ma cops mais le jeu la soulé donc je l'utilise et je monte un autre Pal car j'ai changé de serveur m'amusant pu vraiment sur l'ancien voila tout :x et j'ai monté un necro sur le compte de ma cops pdt que le mien etait arrété nerf serieu c koi c teuteu serieu :x
si tu veux trouve moi une respec all sur Orca/Alb et je te montre comment démonter un violet avec un spé 2H si tu veux des cours hein :x car il es a nouveau spé bouclier la ...
j'vai finir par faire pause Jol avec tous ses relou moi :x
Oh!!!! vous énervez pas )

Je réfléchi encore a mon respec all, car depuis mon moine a ding50 aussi donc ca me permet de voir si le style de jeu 2H me plait en rvr



Je suis toujours a l écoute de vos remarques
Citation :
@Archibald: tu en es à faillir sur le solotage de violet au 4L5 donc ça confirme mes dire pour l'instant. Malgrée que tu soutiennes Conradd

aller hop teser ce matin devant le spot des princes et oui jai chain les cauchemar sucubbes avec mon pal 2handed ...un moment jai niké un cauchemar et une succbe en mm temps sur moi...

donc je confirme le pal 2handed solo violet et peu le chain !!!

[EDIT] je perfect un rouge ( succube ) now
Citation :
Provient du message de Archibald
aller hop teser ce matin devant le spot des princes et oui jai chain les cauchemar sucubbes avec mon pal 2handed ...un moment jai niké un cauchemar et une succbe en mm temps sur moi...

donc je confirme le pal 2handed solo violet et peu le chain !!!

[EDIT] je perfect un rouge ( succube ) now
Tu oublies de preciser les 7 autres personnes qui étaient avec toi dans le groupe :x
Je peut te dire que Pala 2 mains tu va beaucoup plus t'amuser, beaucoup plus faire de degasss , être casiment aussi résistant et expédier ses fichu troll et elfes au royaume des mort
Citation :
Je peut te dire que Pala 2 mains tu va beaucoup plus t'amuser, beaucoup plus faire de degasss , être casiment aussi résistant et expédier ses fichu troll et elfes au royaume des mort

Je pensse que sa resume tres bien mon idée du paladin 2mains


archi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés