[Ys] New guilde?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,


imaginez que vous etes pas dans votre guilde actuellement (si vous etes guildé), voir qu'elle n'est jamais existé
(j'ai dit imaginer !! )

dans quelle guilde auriez vous aimé être alors ? ou laquelle auriez vous voulu rejoindre, quelle soit dans votre realm ou non ?

que cela soit a cause de leur leur qualité de jeu, motivations similaire aux votre, rencontre de personnes "à la cool" d'une meme guilde,nombreuse sortie pvm et autre event,axé sur la defense de zf, farming emain,guilde non BB ou BB,super charte qui vous plait,ou autre raison, etc...

petit post detente ou on dit du bien de ses compagnons d'arme et/ou de notre point de vue (surement faussé ^^ ) de nos enemis, de guildes qu'on apprecie rencontrer, que ce soit IG ou sur les terrains de combats

a vos clavier !!

P.S: participation active du flood sur ce forum, j'aime
PPS : les leviathan on pas le droit de citer leur guilde sur hib(celtic fist je crois)
je repond a mon post quand meme ^^

si j'avais du etre dans une autre guilde, bahh j'avoue je me serai prostitué en luri pour etre chez Fëar Morniëo (edit mici Trangoul et Aza ^^)

pourquoi? bahh pour avoir lu leur charte il y a longtemps que j'avais beaucoup apprecié, pour les (nombreuses) rencontres que j'ai pu faire contre eux, et qui ont toujours été respectueux de leurs adversaires ni meme du genre "grosse tete" a traiter de peons ou noob tout a chacun
rarement on les a vu venir se vanter sur tel ou tel forum de leur flood de log (et pourtant ils avaient de quoi faire ), leur post sont (en general ^^ ) tres courtois, et je pense que que leur nembres, mine de rien, sont bien choisi sur les criteres correspondant a leur charte.
Leur motivation RvR correspondait pas mal aux miennes egalement.
petit bemol...peu etre trop nombreux quand meme dans leur guilde : je prefere les petites structures que les grosses usines meme si Fëar ne donnai pas trop cette impression

voili voilou



edit : rhaa ayai ca chambre LNM !! repondez serieux c plus sympa ^^

bon jeu a tous
Je vais peut-être vous surprendre mais moi je dirai LNM ou Equinoxes.
Non, non ce n'est pas un flam contrairement aux posts d'au-dessus.
Mais par simple curiosité de savoir comment ça se passe dans de telles guildes...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je vais peut-être vous surprendre mais moi je dirai LNM ou Equinoxes.
Non, non ce n'est pas un flam contrairement aux posts d'au-dessus.
Mais par simple curiosité de savoir comment ça se passe dans de telles guildes...
loin de moi l'idée dêtre un flam mon posts d'au-dessus
je dirais un peus comme toi savoir comment ça se passe dans de telles guildes mais vigilance est pas tres loin coté structure je trouve.
LNM

Oui j'y suis déjà et .. ? , j'ai choisi d'y postuler en connaissance de cause et pas sur un coup de tête pcq LNM c'est bien , c'est grand et blablabla mais parce que j'avais pu a nombreuses occasions grouper avec eux même bien avant mon 50 et voir comment était l'orga même sans le GU ; j'y suis toujours , et pas l'intention de changer .
sur alb je regrette la Garde d albion

sur hib je serais attiré par la ratatouille
sur mid...je sais pas je les connais pas assez, a choisr chez les volsung parceque y a des gens de valeur dedans ou les minotaures.
Pour répondre à ce post que je trouve intéressant, je dirais :

Dans les premiers temps de Daoc :
Le Clan Volsung
Fear Mornëo

Maintenant :
La Légion Noire de Midgard
Equinoxes


Ps : Dommage les flams qui nuisent au post .
Edit : A fait la même boulette que Rhah
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés