Une grande nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de redécouvrir la puissance du HC

En rippant mon ama lvl 81, lottée mais quand même pas mal de perte en charmes .

J'aidais Gwel tranquillement en cauch, act3 4 5 pour qu'il xp ensuite avant de faire le hell ce weekend.

Ce con de Bartuc ( envout feu + explo morbide) doit faire mal quand même , bien que je fusse au cac avec boules d'éclairs et 24% de ll tout se passait sans problème; heureusement car lvl 81 en cauch .....

J'aurais dû faire gaffe à l'envout mais j'étais pris d'un excés de confiance; je me la jouais pépére et hop ... RIP; donc,

même quand on a largement le lvl, on joue pas au cake :bouffon: .

Prochain perso : soit la même ama ( on en voit peu quand même ) ou un pal hammer '( on en voit bcp aussi )


Enfin, tant que ce n'est ni ma soso et ni mon nécro .

Et vu, que je rip, c'est toujours en beauté ( 2 persos ou rip sans loot ... ), je stop là pour ce soir et vais voir les posts à flooder

lolo
Re: Une grande nouvelle
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
J'aurais dû faire gaffe à l'envout mais j'étais pris d'un excés de confiance; je me la jouais pépére et hop ... RIP;
Alalala ... cette fameuse confiance le dernière ennemi de tout joueurs hc ayant du chemin derrière lui ...

R.I.P
__________________
"Les boulets vont toujours de paire ..." j'en ai la confirmation
Citation :
Ce con de Bartuc ( envout feu + explo morbide) doit faire mal quand même
c'est une saloperie ca, explo morbide c'est comme les souls,
50% physique et 50% dmg magique, en + maudit t'y passe
tj :/

les charmes ca fait trop chier, quand je vois ce que j'ai perdu
avec ma soso, tu dois etre bien degoutée si tu avais qq beaux
specimens :/ rip.
RIIIIIIIIP à toi Lolo..

tu en as vu d'autres, tu vas vite t'en remettre...

conseil, pas de hammer, fais plutot un assa ou un barb, c'est plus facile et sympa à jouer.


hammer tu dois jongler avec vigueur, concentration, méditation, salut, c'est l'horreur.

en plus le hammer ne touche au cac que si le monstre est au dessus de toi, tu dois te placer, t'en prend plein la gueule, comme t'as pas de dext tu RIP tout le temps, c'est vraiment peu gratifiant... (si t'aime le challenge, alors je te conseille pala hammer)


++
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
GG le nm. Si ca continue comme ca, dans la 1.11 on va se faire 1 shooter avec 75k PV par les déchus de l'act1 pcq il va y avoir un bug avec 57894365789346% de dmg physique et 978535436769047665273864564526542589428762784% de dmg par tout les élément. Le tout non déductible aux impots. ( )


RIP l'ami Et puis oui... Le norm ca permets encore de prendre une respiration entre 2 game en hell...
Citation :
Provient du message de Aden
RIP , Vraiment pas de bol. :/

Enfin, j'aurai peut être l'occasion de t'aider une ou deux fois pour des boss comme ça.
Pour m'aider, suffit just de me dire " Lolo, fais le malin; souviens du double rip soso/ama en 1.09"; et voilà, en me disant de temps en temps, ça me réveille.

Ce genre de boss je le fais avec éclairs en furie donc no souci

si on reste concentré qqsoit la map où on se trouve.
( c'est le point fort à retenir de ce post )

prochain perso : la même ama car je me dois d'avoir une ama
Re: Une grande nouvelle
RIP Lolo

Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
même quand on a largement le lvl, on joue pas au cake :bouffon: .
Hihi, celle là, je vais ptet la rajouter dans le guide de survie HC!

En tous cas, bravo Lolo, à chacun de tes RIP tu as toujours su montrer la force du Hardcorer : accepter de mourir pour mieux renaitre

bon courage pour le suivant...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[message subliminal] fais une ama, Lolo... fais une ama... les amas sont les meilleures ;-)


a+
Dreddy
Re: Re: Une grande nouvelle
Citation :
Provient du message de Dreddy
à chacun de tes RIP tu as toujours su montrer la force du Hardcorer : accepter de mourir pour mieux renaitre
Bha tant que c'est des rips sur des actions de jeu, je n'ai aucune raison de me plaindre ( sinon, faut pas cocher la case ^^ )

Mdr, le spoiler Dreddy

Citation :
Provient du message de thony-superstar
et oui notre cher lolo n'est pas invincible
Heuresement, sinon je n'y jouerais plus
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Je me dis : chouette, je vais pouvoir refaire le normal
Lol toi aussi t'aime bien le normal?

Bon ben R.I.P même lvl que mon ancien necro
RIP A TOI MIN TIO LOLO

Je sais ke sa fait tjrs mal un rip Hlvl, toute mes condoleances

Bon sinon,regarde le bon cote de la chose, heu... tu vas pouvoir jouer avec la Unj Entre autre moi , jai commencer une soso lvl 19 la, donc on c jamais



++Ska Au faite merci pour le poste dexcuse dhier {suis au bureau la )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés