[Broc] C'est la nouvelle mode?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de proctor
Tu joues bien a 9

10 meme j'y peux rien si mythic fait n'imp jlai deja dis ... Le coup du Daoc n'est pas fait pour le 8v8 , lol mais ok . Plutot pour le 9v9 ou meme 10v10 . Parce que on va pas me faire croire qu'un jeu ou des qu'il y a un 30 v 30 ca tourne au 2 fps est un jeu fai pour le masse v masse . Qu'on interdise par un vrai moyen technique (qui a dit limitation de portée aux buff ? ) l'utilisation du BB , mais je serait LE PREMIER RAVI ok ???

Stop me gaver avec cette histoire de BB . C'est a force de me faire raser par des groupe BB que meme en etant moi meme BB j'arrive a kill 1 fois sur 10 que j'en suis venu au BB . point .

[Je vois un enemie, je le tape, qu'il soit a 1% de vie ou 100% de vie]

Me fait bien rire ca c'est bien de la vraie hypocrisie .... apres tout 1 rp est 1 rp , Ya des gens comme ca y se mettent de devant pseudo role play , mais lol kwa . stou .
Autre chose : J'assume parfaitement de me faire whipe et jvais jamais aller pleurer , ni insulter qui que ce soit parce que ils sont pas venu . Idem si je me fait rez , c'est sympa merci , si je me fait pas rez bah je release ET J'EN FAIT PAS UN FROMAGE .
[NdK: Restons calme.]

PS: Oui c quand même un jeu ou tu t'engage a défendre ton royaume, un jeu de communauté, si certains ne jouent que pour "s'amuser" ( je m'amuse aussi en défendant mon royaume hein) et pour qui s'amuser c'est jouer en cercle fermé a 8 y'a ptet d'autres jeu qui leurs seraient plus indiqués

PS: Omni je sait pas comment tu fait mais avec mon 1.5G j'ai toujours pu jouer au top en 30 contre 30 voire 50 contre 50 avec une connec adsl, je commence a ramer seulement en event genre prise rk. now mon probleme c'est ma connection et même en 9vs9 je freeze a l'inc :/
C'est pas pour autant que je dis mythic a mal prevu son jeu faut jouer en 1vs1
Citation :
Si lol gainor =) genre c'est mon pc ? ^^ j'ai pas un pc du tonner mais ca devrait suffire 1,5 giga geforce4ti4200 et 1GIGA de ddr
En ce qui me concernce en 30 versus 30 j'ai des petits ralentissement lors de l'inc (ces ralentissement devrait disparaitre en 1.65 d'ailleur) mais ca reste tout a fait jouable, et j'ai une config trés proche de la tienne.
Et sinon pareil que Ranild le 50 contre 50 est, sans atteindre des merveilles de fluidités, jouable également.
huhu c'est pas le DL qui fait ramer mon PC c'est la masse ... Et du 50v50 je trouve proprement ignioble meme si on y arrive plus ou moins . 1.65 disparition des lag ? On verra bien , ca va faire comme avec SI surement
Citation :
Provient du message de Omniblast
huhu c'est pas le DL qui fait ramer mon PC c'est la masse ... Et du 50v50 je trouve proprement ignioble meme si on y arrive plus ou moins . 1.65 disparition des lag ? On verra bien , ca va faire comme avec SI surement
Normalement c'est le nouveau moteur de Toa qui arrangeras les choses.
Citation :
Normalement c'est le nouveau moteur de Toa qui arrangeras les choses.
La 1.64 voie apparaitre des options de pré-cache.



Citation :
OPTIMISATION DES PERFORMANCES CLIENT

Nous avons ajouté une nouvelle option de performance pour réduire les problèmes et les ralentissements dans certaines situations critiques : lorsque vous arrivez pour la première fois dans une ville ou une forteresse de téléportation et que vous rencontrez des groupes d'ennemis d'un autre royaume en RvR.

Cette option est dans le menu de configuration des performances, qui vous permet de contrôler le chargement des skins par le client. Vous pourrez ainsi charger partiellement certaines textures du jeu pour éviter les problèmes et les ralentissements pendant les situations critiques.

- [No Precaching] fonctionne pratiquement comme avant.

- [Precache Armor Skins] est le réglage normal conseillé. Les skins des armures seront partiellement chargés en mémoire. Cette option mobilisera plus de mémoire en moyenne que [No Precaching], mais éliminera certains problèmes et ralentissements.

- [Precache All Skins] est conseillé pour les machines avec au moins de 512 Mo de RAM. Le jeu occupera davantage de place en mémoire, mais cette option réduira nettement les problèmes lorsque vous explorerez le monde du jeu.

Ces options sont documentées dans le menu de configuration des performances du jeu ("Options" sur l'écran de choix du personnage).

Nous avons optimisé la création des maisons quand vous vous déplacez autour d'une zone habitable. Vous rencontrerez moins de problèmes lors des arrivées ou des déplacements dans ces zones.
Source : 1.64 FAQ GOA
Citation :
Provient du message de Omniblast
Je jouerais pu a daoc a l'inc de toa ^^ Ceci je souhaite a tlm de s'eclater ici bas
Mooh tu reviendras bien pour frontier , vieux types

vivi Ghainor , enfin je doute que le pre-cache arrange les choses d'une manieres tres visible , j'attend surtout le nouveau moteur , j'ai du mal encore en prise rk a pas freeze ds la monté
Nan je reviendais pas . Y'a 3 tonnes de jeux online et autres beta/alpha croustillantes a essayer ^^ . En ce moment je joue Lineage2 beta taiwainaise , mais jvais p-e passer sur beta tantra =) Fo keu je test cities of heroes ché po trop kan ca sort . alpha wow , dnl horizon ... Ya tout un tas de jeux online qui apparaissent comme tres séduisant


Daoc et en particulier mythic ca ma bien soulé . Eux peuvent se toucher pour keu je rejoue a un de leur jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés