Appel aux Joueurs : Aidez-moi à obtenir une réponse des modos (svp)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Joueur débutant sur HZ j'ai été confronté à des problèmes pour obtenir des informations.

En effet contrairement à d'autres forums (exemples les guides des professions faits par les joueurs de DAOC) il n'y a pas de persistants concernant des liens utiles.

Espérant faire profiter d'autres joueurs de nos recherches, certains joueurs ont bien voulus donner des liens (français ou anglais) qu'ils avaient pris la peine de chercher.

Sachant que la mise d'un post en persistant permet à la fois de retrouver à n'importe quel moment les infos d'un post mais aussi d'éviter les questions redondantes (sujetes à exaspérations parfois des "anciens" et à risque de flammage pour les nouveaux) en évitant les aléas d'une fonction recherche défaillante, j'estimais que ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=273547).

J'ai donc envoyé un MP à Zeta le 21/01 (même si je n'avais jamais reçu de réponse de sa part à une demande d'infos sur les claase envoyé le 19/01) lu le jour même par celui-ci mais je n'ai toujours pas de réponse (aprés avoir envoyé le lendemain un e-mail).

J'ai donc envoyé le 28/01 un MP à Kartj mais pas non plus de réponse. Je suis aidé dans ma démarche par un autre Jolien, freyer, qui lui aussi a essayé de contacter vainement Zeta et Kartj.

Ceci n'est pas un réglement de compte, simplement un demande d'aide des Joliens pour que ces deux modos mettent soit le lien en persistant soit au moins daignent nous répondre.

Merci d'avance à vous (et si le coeur vous dit de me flammer grna dbien vous fasse je n'en ai cure).
Ils ne sont peut être pas très disponibles pour le moment.
Persévère je ne pense pas qu'ils te mettent des vents volontairement.

Je salue l'initiative, j'encourage la persévérance mais ne sois pas si alarmant.

Au Plaisir. ^^
Les persistants doivent être réorganisés car il y en a trop.
Les modos sont des humains qui prennent sur leur temps libre pour faire leur "boulot" ici...

Btw Kartaj ne serait pas webmestre hz ? Si oui, il n'a rien à voir avec ton affaire.
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Les persistants doivent être réorganisés car il y en a trop.
Les modos sont des humains qui prennent sur leur temps libre pour faire leur "boulot" ici...

Btw Kartaj ne serait pas webmestre hz ? Si oui, il n'a rien à voir avec ton affaire.
Hum oki avec toi trop de persistant mais alors qu'il inclus le post (ou non si il trouve celui-ci sans intérêt) dans son post sur Aides pour Horizons : aprés tout il demande qu'on lui indique les post qu'on pense avoir leur place là-bas..

De plus même si l'ambiance est parfois un peu "échauffée" sur les forums DAOC j'ai bien aimé leur façons de structurer les guides : un persistant listant les guides sur tel ou tel professions.

Sinon ma fois depuis que je suis inscrit à JOL je n'ai pas l'habitude de faire des misères aux modos ou de flooder donc c'est vrai que je regrette de voir ce post sombrer dans l'oubli et de constater que les modos lisent les MP (sauf Kartj qui n'a pas lu le sien) mais ne daignent pas répondre. Je n'arrive pas à réouvrir les MP que j'ai envoyé à Zeta et à Kartj mais je t'assure que c'était écrit sans agressivité aucune et avec suffisamment de recul pour envisager qu'aprés tout ils pourraient trouver que ce post ne vaux pas le coup d'être sauvé de l'oubli par une mise en persistant.

Sinon oui ils sont humains mais ont acceptés la tâche de modérer et d'organiser ce forum donc leur demander d'agir ne me semble pas inaproprié.
Pour info, je n'ai pas demandé la mise en persistant du-dit thread mais l'inclusion dans un des threads persistants déjà existants pour justement éviter ce problème de surnombre.

Concernant l'indisponibilité, il est vrai que Kartaj ne s'est visiblement pas connecté depuis le 27 et n'a pas accusé réception de mon pm. Du coup, je conçois parfaitement qu'il ne puisse répondre à notre requête, cependant, Zeta a accusé réception et lecture des pm.

Je sais bien que les modos de JoL sont des bénévoles et je ne peux que les féliciter de tant d'investissements pour la communauté des MMO, mais un petit pm en réponse pour nous dire qu'il/elle avait vu notre requête mais ne peut la traiter de suite aurait également été agréable et n'aurait pas pris plus de 30s et aurait sûrement éviter la naissance de ce thread.

@Niark : on ne demande pas la mise en persistant mais éventuellement la fusion avec un autre thread, peut-être par noobisme avons-nous créé un second thread, cependant les non-réponses aux mp alors qu'ils ont été lu ne sont pas forcément agréables lorsque l'on se donne du mal pour chercher des liens et faire profiter la communauté de nos recherches. De plus, seul un modo (si je ne me trompe pas) a la possibilité de fusionner des threads.

J'espère que notre requête sera entendue et que le thread trouvera une place dans un des persistants existants (le "Aides Horizons" de Kartaj ou le "A Lire pour les nouveaux venus" de Jester).
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Il est clair que l'un ne remplace pas l'autre Niark...
Ils sont complémentaires...

Mais il est vrai que c'est un peu désert en modération ici... La dernière news n'est pas très fraiche non plus...
Rien sur la sortie française de Horizons non plus...
Remarque : Est ce que Horizons est officiellement sorti en France ou pas ?
__________________
http://www.lestisseursdereves.com/Signature_low.jpg
Oui désolé il est vrai que notre équipe est en ce moment peu mobilisée à cause d'occupations personnelles prenantes pour certains.


J'essaye quand j'ai des infos de les mettre sur le forum à disposition de tous mais je ne crée pas forcément pour autant une News car c'est une démarche un peu plus lourde.

Si vous avez des remarques le mieux est de contacter Kartaj directement mais il est actuellement absent.
Je transmettrai à Zeta ( que je croise tous les jours sur Istaria) votre demande de mise en persistant.

N'hesitez pas à me contacter sur wind pour ce genre de choses ( je ne lis plus tous les threads du forum car je n'en ai plus le temps), mon pseudo est Miltiade.
Oui excusez moi elfeanor et freyer, j'ai bien pris connaissance de vos MP, je les lis tous et si je n'y réponds pas toujours c'est qu'il m'arrive d'en avoir une masse réellement conséquente.

Je n'ai pour le moment pas osé éditer le post de Kartaj, estimant que la place des liens indiqués par MP correspondait bien à son sujet persistant. Je voulais cependant avoir son avis auparavant et cela coïncide malheureusement avec une période d'absence pour lui.

J'y remédie dans le cours de l'après-midi

Encore toutes mes excuses, mais entre le lancement retardé d'Horizons, mon travail très envahissant et une belle masse de lecture du forum j'ai eu du mal à faire face !
Tu es tout pardonné pour ma part et je suis heureux de voir qu'il n'y avait aucun "mépris" dans cette non réponse (ce qui m'aurait un peu attristé et étonné je l'avoue).

Merci d'avoir répondu (pas par MP) par ce post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés