Problème Juridique...

Répondre
Partager Rechercher
Mais pourquoi ai-je posté sur le bar ? Tout simplement parce que c'est pas un problème personnel mais plutôt un problème qu'on m'a posé, voilà j'ai eu beau chercher sur le site de la justice française et celui des droits de l'homme je crois et je n'ai rien trouvé concernant mon problème.

Alors si vous auriez des sites ou l'on peut trouver des réglementation sur diverses problemes juridique ca m'intéresserais grandement.

En passant celui qu'on m'a donné, c'est, La réglementation en matière de désinfection des système d'aération des entreprises.

Voilà, merci d'avance.
Oui, il faut des systèmes d'aération à flux laminaire pour éviter que les bactéries ou autres agents infectieux soient pris dans des turbulences et ne soient pas rejeter comme ils se doivent de l'être.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Oui, il faut des systèmes d'aération à flux laminaire pour éviter que les bactéries ou autres agents infectieux soient pris dans des turbulences et ne soient pas rejeter comme ils se doivent de l'être.
heuu tu t'es trompé de compte
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Oui, il faut des systèmes d'aération à flux laminaire pour éviter que les bactéries ou autres agents infectieux soient pris dans des turbulences et ne soient pas rejeter comme ils se doivent de l'être.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Non?
A mon avis c'est par là qu'il faut commencer à chercher.
Mais sans-doute Cartier en saura-t'il plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés