WorldofWar.net preview #7 [Infos sur le PvP !!!]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je voulais souligné le fait que tu l'as traduit vite ce qui est bien mais c'est resté en charabia ce qui est pas bien, d'où le bilan: ça sert à rien(...)
Blizzard a pris des douleurs pour nous rappeler que ce jeu prochain est le monde de WARcraft.(...)
C'était le minimum à faire aprés une traduction en charabia.
Quand l'hospital se fout de l'infirmerie
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Je voulais souligné le fait que tu l'as traduit vite ce qui est bien mais c'est resté en charabia ce qui est pas bien, d'où le bilan: ça sert à rien .

[Blablablabla]

C'était le minimum à faire aprés une traduction en charabia.

MORT DE RIRE !



Qu'un posteur balance une traduction automatique illisible , soit c'est vrai que c'est inutile , mais bon il a prévenu et ca a le mérite de partir d'une bonne intention.

Mais qu'un autre posteur le critique ouvertement et ponde juste après une traduction auto tout aussi médiocre et incompréhensible...

Ca devient presque triste.


Citation :
Class Balance
ok c'est mort , les classes sont pas balance , on voit avoir tous les kevins de 11ans de Bnet qui vont faire la classe la plus puissante en solo pour tout pwn comme ils disent et le jeu sera aussi desiquilibre que le pvp de SWG .
A partir du moment ou ds un mmorg on peut faire du solo que ce soit en pve , et bien tout le monde solora en pvp ( 90% du temps sauf grande bataille etc... ) c'est ce qui se passe ds swg et daoc hors attaque de fort hors si en 1vs 1 une classe est bcp plus puissante que l'autre tout le monde la choisira ensuite il yaura des pleures et des appels aux nerfs et ca en finira jamais comme pour swg et daoc ( qui 3ans apres est tjrs pas balance )
Je maintiens ma positision sur le pvp ds les mmorgs : les mmorgs sont pas fait pour le pvp.
Personnellement, je n'aime pas trop le pvp, donc quel que soit le systeme je m'en fiche un peu mais j'espere qu'il satisfera les amateurs de pvp, pour ma part j'espere quelques innovations cote pvm
Moi nan plus je n'aime pas vraiment le PvP, mais bon si on a envie de faire que du RP il existe NW
(Oui je sais c mal!)

Sinon Evidemment le crafting sera une partie importante du jeu!
Bon pour moi, tout cela ne s'annonce franchement pas terrible.

Donc le PvP se fera dans des zones "instanciers" ? Si c'est le cas, j'ai peur qu'une bonne part de l'aspect persistant disparaisse de ce MMORPG puisque si j'ai bien compris, une fois la victoire acquise, la zone disparait ou est remise à zéro (avec éventuellement une nouvelle structure, vendeur ou autre pour les vainqueurs mais pas trop hein, pour éviter les changements de camps).

Quand à detruire les infrastructures ennemis, ça sert à quoi si après la victoire, tout réapparait ou qu'il y en a de nouveaux dans une nouvelle instance ? Et quelle sera l'intérêt de faire ce genre de PvP à part se foutre sur la tronche ? Je n'ai pas l'impression qu'il y a une quelconque notion de contrôle de territoire ou de ressource là dedans, un truc qui donnerait un sens aux combats.

Et puis qu'est ce que c'est que cette histoire de NPC qui "combattent" aux côtés ou contre des joueurs ? La guerre des Pets ou simplement une autre forme de PvE qu'on fait passer pour du PvP ?
Citation :
The objective of these zones is to have a moving front, where battles are being fought between different groups from each faction. Some controlled by the computer, some controlled by the players.
Donc en gros on aura du pvp, sauf que parmi les players, il y en aura qui seront contrôlés par l'ordinateur...

Bravo

Amaranthe.
morte de rire... et pas en pvp.
bah franchement moi qui aime pas le pvp, sa m'encourage, si c'est vraiment bien équilibré (ce dont je doute vraiment avant d'avoir testé moi meme), ca poussera les gens a essayer.

on sait ce qui se passe en cas de mort ? perte d'xp? malus de stats ? drop d'objets ?
Chez Blizzard ils ont quand meme le chic pour donner les infos au compte goute et laisser les gens spéculer.

Mais bon, chaque news divulguée nous remplis de joie !

Happy face !
ils veulent dire quoi par " un mage battra toujours un tank", A quel niveau je veu dire? Car, tank qui arrive acontact d'un mage, ebn le mage il est mal. si c'est nieavu puissance, dan sle style "un mage fera toulours plus de dégat avec ses sorts, qu'un tank au corps a corps, oki. Mais si, quoi que fasse le tank, il doit perdre face a un mage, je trouve ca ridicule. quel intéret a un combat que l'on sait perdu d'avance?

j'au pas très bien compris le systeme de PvP, mais, d'apres ce que j'ai pu comprendre grace aux autres messages, ça m'a pas l'aur top.

M'enfin, rien n'est encore terminer, on verra bien plus tard.

Et merci pour la traduction
Tout ça est satisfaisant, j'en attendais pas plus ni moins.

Quand aux mages qui battent les guerriers, rien de plus normal.
Le combattant craind le mage- le mage craind le roublard,chasseur- le roublard chasseur craind le combattant.
Le combattant craind le mage, de par la puissance de ses sorts, je suis daccord.Maintenant, ce mage, occuper a autre chose, ne voi pas le guerrier arriver, ou alors le voit trop tard. Et la, malgré le fait d'avoir fait preuve de l'effet de surprise, ou s'il l'avait vu et le contournait, de tactique, le mage devrai gagné obligatoirement?
Taille des zones
Juste une remarque, sur le fond, je trouve cela pas mal du tout d'avoir des zones où seul des joueurs de même niveau pourront se recontrer, mais de quelle taille? Si on se retrouve à deux groupes de 5 contre deux groupes de 5, je vois pas l'intérêt. Par contre à 10 groupes de 5 contre 10 groupes de 5 alors là, OK!

Qui aurait des infos à ce sujet?
Citation :
Provient du message de Tycha
Le combattant craind le mage, de par la puissance de ses sorts, je suis daccord.Maintenant, ce mage, occuper a autre chose, ne voi pas le guerrier arriver, ou alors le voit trop tard. Et la, malgré le fait d'avoir fait preuve de l'effet de surprise, ou s'il l'avait vu et le contournait, de tactique, le mage devrai gagné obligatoirement?
ça dépend, à moins que le guerrier l'assome à coup de bouclier et l'acheve très vite, le mage pourra l'immobiliser, reculer et le tuer.
Après la façon de jouer influera. Un boulet qui jouerra un mage pourra perdre je pense face à un bon guerrier.
Pour que le mage l'emporte, il faudrai selon moi :
- qu' à force de tapé sur l'icone d'un sort en étant au corps a corps, celui-ci daigne passé,
- que le fait de se faire frapper n'influe en riend la possibilitée d'etre intérompu dans le lancement de sort,
- que tout les sort soient en lancement instantanés.
Réfléchis deux minutes: Cas1: les deux sont éloignés, le mage tue le guerrier avant qu'il arrive au contact.
Cas2: Le mage utilise une sorte de Quick cast qui lui assure la réussite du sort et immobilise le guerrier, il recule et tue le guerrier.
Cas3:la Quick cast passe mais le guerrier résiste au sort, là le mage meurt.
Le quick cast c'est pour daoc Je croit que , quand les mage lance un sort et qu'on les frappe, la barre d'incantation s'arrête un cours instant et reprend après. Donc il est possible que même au corps a corp, le guerrier perde.
de plus le mage a des sort d'invisibilité et de télétransportation, en plus par exemple des dot.
l'avantage du warrior sont ces styles, qui, pour certains, on des effets nocifs, meme pour les mages.
on peu avoir du : la warrior arrive au cac : télétransportation, root, DD, DD, DoT, invisible, on attend que le dot parte, on se recule DD, DD, root, recule, DD, DD, DoT , invisible, ect, ect, ect
comme j'espere que seuls quelques DD suffirons a térasser les plus vilains tank, pas comme daoc ou il en faut parfois 10 O_o, ben le mage a toutes ses chances.
SAUF contre le guerrier qui arrive, et qui lui fait ca :

https://wow.jeuxonline.info/upload/641.jpg

ou un cri bizare qui empeche au mage de se concentrer, ou des trucs du genre.

donc, je pense qu'on bon joueur est un joueur qui a ses chances, que ce soit contre la classe dangeureuse pour lui ou non.
En fait, quick cast permet de lancer un sort rapidement, néanmoinss, on n'est pas assurer qu'il passe, faut faire la manip plusieurs fois pour que ca passe.le moyen pour lancer un sort au corps a corps avec 100% de chance que ca passe, c'est fait grace a une RA a timer.
Je m'égare

Pour en revenir au différent cas, on peut aussi imaginer que le guerrier résiste a certain sort, et arrive au corps a corps moin affaiblis que prévu....mais bon on va arrête de spéculer la dessus ^^.

Ce que je voulais dire a la base, c'est que je voyait mal comment un classe pourrai être automatiquement "i win" par rapport a une autre, et que je trouvait cette idée...."aberrante"(si je puis m'exprimer ainsi et ne trouvant pas d'autre terme)
et pourtant ca sera le cas.
les joueur de l'alpha s'en son plein a blizzard, qui a répondu :
c'est pour encourager les groupes a se former.

personne ne semble faire la traduction, je la vole donc a judgehype :

Les zones PvP ont été développées afin de donner le sentiment d'être dans une partie de Warcraft III mélangée à du Battlefield 1942. En d'autres mots, il y a un camp de chaque côté, avec un champ de bataille au centre, et tout le monde s'en met sur la tronche de tous les côtés. Le but de chaque camp est d'anéantir les troupes ennemies mais en plus de détruire les infrastructures pour empêcher l'arrivée de nouvelles unités.

En plus du sens tactique, Blizzard désire que le joueur se sente vraiment impliqué dans le combat. Les développeurs ne veulent pas que le joueur mettent 20 minutes à rejoindre le champ de bataille à chaque fois qu'il meurt. Pour faciliter le tout, Blizzard a créé les zones instances pour le PvP. Vous remarquerez que vous approchez une zone PvP par la brume rougeâtre qui se situe sur les bords du portail. Lorsque vous entrez dans l'instance, vous êtes placé dans l'instance correspondant à votre niveau. Vous n'avez donc aucune inquiétude à avoir, vous ne vous retrouverez pas face à un gars de niveau 50 si vous êtes de niveau 25.

L'objectif de ces zones sont d'avoir une ligne de front qui bouge sans cesse, avec de nombreux combats un peu partout entre les membres de chaque faction. Certains persos seront contrôlés par l'ordinateur, les autres le seront par les joueurs. Pour se représenter le bazar, rappelez-vous par exemple la cinématique sortie avant Warcraft III où une horde d'Ors criaient en descendant la vallée.

Les armes de siège devraient faire partie du jeu. L'Infernal du Warlock devrait d'ailleurs servir d'arme de siège. Il y aura aussi des catapultes, des chars à vapeur, etc. On ne sait cependant pas encore si des tours portables seront disponibles à l'achat.

Les arènes font toujours partie du jeu mais semblent plus destinées aux équipes qui désirent combattre entre elles. Ceci permettra notamment aux guildes de se faire une petite guerre. L'objectif sera simple : détruire l'adversaire jusqu'au dernier. Blizzard espère en plus que certains lieux permettront la présence de spectateurs.

Au niveau PvP, la plupart des plaintes des joueurs de la version alpha venaient du fait qu'une classe de personnage était toujours plus faible qu'une autre classe, perdant chaque duel qui les opposait. Le Mage battait par exemple toujours le Guerrier. Blizzard rassure les joueurs en expliquant que le Mage perdra par contre presque toujours face à un Chasseur. Dans les duels, une classe peut donc être faible face à un Chaman mais très forte face à un Warlock. C'est un choix délibéré de la part de Blizzard, destiné à encourager les joueurs à faire équipe. Blizzard veut faire comme dans Warcraft III et préfère que les joueurs élaborent des tactiques avec de petits groupes plutôt que de foncer tête baissée avec 50 Guerriers ou une armée de Zerglings.

Sachant cela, les duels seront bien sûr moyennement intéressant selon les combattants. Mais le duel est destiné à se faire plaisir sans être pénalisé par la mort.

Dans les zones PvP, lorsqu'un groupe parviendra à vaincre ses adversaires, il devrait recevoir certaines récompenses. Les développeurs en sont encore au stade de la réflexion, mais un nouveau vendeur pourrait apparaître. Les joueurs pourraient également avoir accès à de nouvelles quêtes.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil

a mon avis, ça a des avantages et inconvéniants.
ca laisse du chalege, certe, mais immaginez un grp tank qui tombe sur un grp mages...
Ben oui c'est pour sa qu'il faut des groupes equilibrer avec toutes les classe
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
je crois qu'il ya des gens qui lisent meme pas les infos et qui juste parceque ca vient de blizzard et attedent wow comme le messie sont tous "WOW c dement!" , je sais pas si vous vous en rendez compte mais vu la populasse de Bnet qui va migrer sur WoW , avoir un pvp avec des classes pas balances c'est tres dangereux et j'en met ma main au feu ( la derniere x que j'ai fait ca sur la sortie du jeu cet ete j'ai eu raison ) du moins je le pense on se retrouve ds quelques mois pour en parler
Verite Creveoeil sait tout ^^
Sinon je trouve que c'est une bonne idée les portails pour rejoindre directement les zones PvP sans attendre quoique se soit !
J'imagine que le PvP sera très dynamique et fun avec tout ca

Citation :
Certains persos seront contrôlés par l'ordinateur, les autres le seront par les joueurs.
Il y aura des PnJ actif en zone PvP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés