[Orcanie] la dure realité.....

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wara
demande a kryone qui a joué menarys deux trois aprem ya kkles temps je pense pas qu'il est join un cc
C'était la nuit, mais y'avait que des CC CS avec des elfes gays (fiodon vous envoie: tu groupes ma chérie )

Citation :
Provient du message de Kougn
édité
Le vol d'un bien nécessite possession de celui ci, ce qui n'est pas le cas.
dsl ..je le referais plus c promis mais un MP-> aucun impact. édité
@Kry on admet généralement que lorsqu'un groupe clean la totalité des mob jusqu'aux conseillers, c pas pour k'un autre groupe vienne lui souffler 2 conseillers au nez .. fairplay?politesse? je sais pas, bon sens .

1.65 mon amour
Citation :
Provient du message de solas
serieux syl tu en a pas ta claque de ouin ouin ? test de faire face ou alors change de style de jeu je sais pas moi .

Mais ouin ouin ne sers a rien quand tu tombe sur une team 3 gueri mid 1 chamy deux sauvage mini tu crois que c est drole pour tout le monde? .
ouais
Citation :
Provient du message de Zergo
essaye le cc hib emain pour demander de l'aide aux 3 fg qui sont jamais loin

certain 10L de hib utilise cette technique a merveille
genre, le tour d'emain en fg a distance de clipping tu l'as jamais fait ?
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
franchement des cc emain, j'en vois aps souvent ^^
A chaque fois, ou presque, que je pars en RvR, des gens hurlent à dl "join x pour cc emain". Il faut être honnête, le cc Emain existe au moins le soir à partir de 18H00
Mais, Zergo, ce n'est pas pour autant que les gens le rejoignent
__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
A chaque fois, ou presque, que je pars en RvR, des gens hurlent à dl "join x pour cc emain". Il faut être honnête, le cc Emain existe au moins le soir à partir de 18H00
Mais, Zergo, ce n'est pas pour autant que les gens le rejoignent
si les gens ne le rejoignent pas c'est quoi son intérêt alors ?
Citation :
:x <= c'est un chocobisou de Ying à la base
L'IRC a existé avant Ying .. sisi c'est vrai.

Post sans intérêt, réponses sans intérêt (un peu comme la mienne soit dit en passant) ... hum ... <renifle l'air> ... post clos inc ?

@Kryone : Tu groupes ma chérie ?
@Pry : /Kiss mon mimi
@Zergo : /kiss toi aussi

@]

Bref ...
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de FlaichE
si les gens ne le rejoignent pas c'est quoi son intérêt alors ?
Parler macramé avec tous ces elfes à la sexualité ambigüe... d'autres questions ?

Plus sérieusement, il sert à lutter efficacement contre les bus adverses : les 3 ou 4 FG Albs que l'on voit de plus en plus régulièrement entre Bolg et Ailine entre autre, ainsi que les groupes optimisés (ou presque) de Midgardiens haut-rangs, qui ramonent sans pause les groupes Hibs pick-up s'ils arrivent les uns après les autres...
Il sert à coordonner les reprises de fort quand la ZF Hibernienne n'est pas attaquée, ce qui n'arrive jamais, soit dit en passant ; il sert à beaucoup de choses en bref, et principalement à ne pas release toutes les 5 minutes... je ne parle même pas de l'espoir de gagner plus de 2000 RP à l'heure...
ce n' est pas tellement le style de syltrana de ouin ouin

il faut voir la situation telle qu ' elle est globalement
sur hib ,il y a une tendance naturelle à partir en fg
personnellement,jusqu' a présent n' ayant fait partie d ' aucune grosse guilde rvr , je pars avec des groupes pick up de tous rangs , et le zerg organisé est quasi absent
ensuite quand on est dans le perimetre pas si grand d ' emain , si on voit dans les logs " untel a été tué par deutels" et qu on vient de croiser untel , c 'est pas dur de savoir vers où aller
actuellement on tombe sur les groupes mids surpuissants , resultat ,on se prend un " perfect" comme vous dites et toutes les R A claquées , ou sur des groupes albs qui se sont largement améliorés ces derniers temps , et nombreux , mais ça ils l' étaient déjà avant
donc le hib moyen /rel
ce n' est pas un ouin ouin ,c 'est un constat
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés