Surrender possible ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis mage lv 9 et je veux passer druide, je voulais savoir si il y avait un surrender skill ou bien possibliter effacer ma classe de mage au profit de druide ?
ton level 9 de mage tu le garderas

Par contre tu perdra la possibilite de faire les abilities du level 5 a 9 car on perd la moitie de ceci

Tu gardera donc les abilities du level 1 a 4 de mage plus tu commenceras druide level 1 avec la force, la vie et tout le reste au niveau dun mage 9 jusqua ce ke t caracteristiques en druide depassse celle en mage :
demonstration
tu gagnes x points en focus avec mage y avec druide
Tes levels en mages et duride sont respectivement m et d :
alors ton niveau en focus sera :
le maximum de m*x et de d*y ( = max(m*x,d*y) en langage info)

Tomas

PS : tu pourras utiliser certains spells par contre si ta classe de druide nest pas incompatible (alors la voir sur WARCRY ou stratrics je crois)
P2S : le trainer principa des druide (le plus connu koi) est a Dalimond a u pied dun arbre a cote de la maison des clercs
P3S : Il ny a pas de surrender ni de possibi,lite deffacer ton skil en mage, tu le trainera toujours derriere toi ca fait parti de ton rating ( ca influencera peu a haut niveau si il reste a ce level)
Non tu ne perds pas ses level car tu pourra tjs redevenir mage apres si l'envie t'ne prends, de plus tu garde bon nombre de sort apris en general. tu gardes également les abilités de 1 a 4 du mage.

Et tu ne perds pour ainsi dire rien, donc ...
Le druide utilise les armes contondantes en bois, genre club, cudgel, shillelagh, staff et quarterstaff.

Oui, il peut utiliser un bouclier, mais uniquement les smalls.

Il ne peut porter que du cuir maximum comme armure.

Voilà.
et tu veux faire kk chose de precis apres ou tu desires seulement etre Druide etmonter haut ?

tomas
Citation :
Provient du message de Masha
Le druide utilise les armes contondantes en bois, genre club, cudgel, shillelagh, staff et quarterstaff.

Oui, il peut utiliser un bouclier, mais uniquement les smalls.

Il ne peut porter que du cuir maximum comme armure.

Voilà.
ah? ben pourtant je porte un large bronze shield mwa
c ce ki me semblait mais javais un doutee et une fleme de chercher si javais tort

Jai ete druide donc il me semble bien ke c tout type de bouclier mais javais un doute car ca fait un temps ke je suis shaman et c sur la jai un grand bouclier

TOmas
Citation :
Provient du message de Dionysos Tom
et tu veux faire kk chose de precis apres ou tu desires seulement etre Druide etmonter haut ?

tomas
En faites je sais pas trop je debute, au debut je voulais faire une classe de mage, car c'est dur a monter et c'est tres souvent puissant a la fin, mais druide me plaisait, mais je croyais que cette profession appartenait au mage, hors c'est une profession de base, alors je sais plus trop ca m'embete d'abandonner mage j'aimerais bien faire conjurer et peut etre je peux le combiner avec druides mais c'est pas sur, du fais des armes etc ... ???
Sinon au pire je ferais un reroll special druide et mon main conjurer, vous savez ce que c'est quand on est noobs et qu'on connait pas les classes ont change tous le temps lol, m'enfin moi sinon je veux une classe de mage assez polyvalente surtout pour le groupe mais pas trop de heal je suis quand meme un combattant , Vous avez des idées ou le conjurer est tres bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés