Groupes de Persos

Répondre
Partager Rechercher
Isa, les 150 en force de l'archer c'est pour l'oceane, inutile avec 40 end ^^

Les duo sympa ça doit être 2 archers arc HE style Aziz/Fango

Mais après, ça dépend contre quoi on se bat...
Ayant testé guerrier :
X/180/35/jsais plus/jsais plus

avec une pretresse (moi )

ben, jdis c'est pas mal ^^ on a tué pas mal de monde et pas que des noobs

mais c'est surement pas le duo le + optimal par contre
2 archers avec l'arc HE?

Tout se qui entre dans l'écran en disparais aussi tôt, déjà un arc c'est dur a tenir au popos alors 2... J'ai pas encore vu Aziz et Fango a l'oeuvre ensemble mais ça dois être sympa a voir.

[Edit]Waou titre up wtg irl to me
Citation :
Provient du message de LML
La question est plutôt général, direction le forum approprié
[HS]
Le post avait plus de rapport avec Chaos que avec le général, étant donné qu'il cite Miya, Orage et en plus il parler vis à vis du serveur Chaos, donc aucun rapport avec le général. La preuve:


Citation :
Bah sur quel type de serveur? Classique genre 3x ou avec overseraphing car d'un serveur à l'autre ça change.

Enfin ce n'est que mon opinion, ça na rien à faire sur le général.

[/HS]

Revenons au sujet².
Y'a pas à dire, 2 archers ensemble ayant un bon arc ça rox.


Juliette
exact madame du dessus le but etais de donner des noms de pesos des jouers de chaos comme mon premier exemple...

jme suis ptete mal fais comprendre dans la kestion
a meme lvl que l'arc He, c'est a dire dans les 155 en X3, un guerrier 180 endu tien 2 arc He, difficilement certe mais il tien.
(j'ai eu l'occasion d'en jouer 1, avais un arc He une H He et un long sur la tete, avec 3K2 pvs, la popo été dure mais realisable)

Un pretre en pvp ?
Un pretre avec bene off, peste malediction ne peu absolument rien faire face a un guerrier avec cim/batarde ou arché avec long/He ( meme vip +3 ).
Citation :
Un pretre avec bene off, peste malediction ne peu absolument rien faire face a un guerrier avec cim/batarde ou arché avec long/He ( meme vip +3 ).
Même sans le pretre reste a jamais inoffensif en pvp.

Moi je verrais bien un archer mage, donc assez resistant, et un guerrier 180 end+ batarde, car a mon avis un mage dans un pvp de groupe n'inflige pas suffisamment de degats pour faire la difference.

Imaginez un pretre et un archer contre deux guerriers. Les deux guerriers se mettent sur l'archer et une fois celui-ci tué, n'ont plus qu'a s'occuper du pretre tranquille. Pareil avec un mage sauf que la ca sera encore plus court, vu qu'il ne soignera pas l'archer.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Même sans le pretre reste a jamais inoffensif en pvp.

Les deux guerriers se mettent sur l'archer et une fois celui-ci tué, n'ont plus qu'a s'occuper du pretre tranquille. Pareil avec un mage sauf que la ca sera encore plus court, vu qu'il ne soignera pas l'archer.
Ce que tu oublies, c'est que le prêtre à haut level a un enchevêtrement puissant. Même si le guerrier est en HE, le prêtre prendra du temps, mais une fois que les guerriers ne pourront plus bouger..... Pendant ce temps, l'archer popote.
Citation :
Provient du message de Quelqu'un qui écrit
Ce que tu oublies, c'est que le prêtre à haut level a un enchevêtrement puissant. Même si le guerrier est en HE, le prêtre prendra du temps, mais une fois que les guerriers ne pourront plus bouger..... Pendant ce temps, l'archer popote.
Tu as raison je m'etais mal exprimé, quoique ca reste a voir parce que tenir deux guerriers a l'enche ca reste assez difficile d'autant plus que ceux-ci enchevetrent aussi l'archer.

Ce que je voulais dire c'est qu'en pvp a deux le groupe le plus fort est guerrier - archer et que les groupes comprenant un mage sont desavantagés par rapport aux groupes avec deux tappeurs.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Tu as raison je m'etais mal exprimé, quoique ca reste a voir parce que tenir deux guerriers a l'enche ca reste assez difficile d'autant plus que ceux-ci enchevetrent aussi l'archer.
Ce ne sont plus des guerriers alors
Mais tu n'as pas tout à fait raison. Le prêtre aura du mal à les enchevêtrer certes, mais une fois enchevêtrer, je peux te dire qu'ils ne bougeront plus.
Par contre, j'approuve, c'est vrai qu'un guerrier et un archer, ça doit faire bien mal
Citation :
Provient du message de Quelqu'un qui écrit
Ce ne sont plus des guerriers alors
Mais tu n'as pas tout à fait raison. Le prêtre aura du mal à les enchevêtrer certes, mais une fois enchevêtrer, je peux te dire qu'ils ne bougeront plus.
Par contre, j'approuve, c'est vrai qu'un guerrier et un archer, ça doit faire bien mal
Le pretre aura du mal a tenir les guerriers a l'enche presque immobiles, car pendant qu'ils sont enchevetrés ils peuvent toujours burster pour embêter l'archer tout en l'enchevetrant et, une fois qu'ils sont tous les deux au corps a corps, ils peuvent alterner l'enche pour pouvoir taper en continu et l'archer n'en a plus pour longtemps (d'autant plus que si c'est un pretre terre il healera bcp moins bien ) .
Une fois celui-ci mort ils n'ont plus qu'a s'occuper tranquillement du pretre, qui lui ne peut plus que prier pour son salut.

Dans l'autre cas de figure ou ceux-ci commenceraient par taper le pretre, les dommages recus seraient les mêmes (le tappeur continuant de taper et le pretre enche+ heal) a la difference prés qu'une fois le pretre mis hors d'etat de nuire, il leur restera le tappeur, il est donc plus stratégique de commencer par le tappeur, car une fois celui-ci mis hors d'etat de nuire ils n'ont plus rien a craindre.
Pour changer un peu...

Un nécro 400 end qui fonce dans le tas, enchevêtre, nécrote, burste et se prend les coups avec un archer arc HE et un bon enchevêtrement.

Contre deux frappeurs de corps à corps ce sera jouable pas trop difficilement pourvu que l'archer garde les deux adversaires loin de soi. Contre le groupe prêtre / archer, ça marchera aussi mais par contre le groupe de deux archers risque d'être plus dur.

Enfin, pour dire que dans un combat 2vs2, la tactique importe encore plus que dans un combat singulier et les deux qui jouent le plus intelligemment leur groupe gagneront, même si leur classes ne sont pas les meilleures.

[P.S. Oui, bon le nécro 400 end c'est pensé pour un x10, donc en x3 ça risque de ne pas marcher très bien]
Citation :
Provient du message de Camélie

Enfin, pour dire que dans un combat 2vs2, la tactique importe encore plus que dans un combat singulier et les deux qui jouent le plus intelligemment leur groupe gagneront, même si leur classes ne sont pas les meilleures.
/agree
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Le pretre aura du mal a tenir les guerriers a l'enche presque immobiles, car pendant qu'ils sont enchevetrés ils peuvent toujours burster pour embêter l'archer tout en l'enchevetrant

Je ne vois pas le rapport là
Ce n'est pas en enchevêtrant l'archer, ou en le burstant qu'ils vont empêcher le prêtre de les enchevêtrer.....
De plus, un guerrier avec enchevêtrement et burst?
Même si ce n'est plus un guerrier, un burst de ce niveau là ne doit pas faire bien mal....
Enfin, tout dépend des armures et du serveur, mais je peux te dire que j'ai déjà joué un prêtre level 160, et le guerrier en HE, une fois enchevêtré, ne bougeait plus

Bon là tu me diras qu'ils sont deux....
Citation :
Provient du message de Quelqu'un qui écrit
Ce que tu oublies, c'est que le prêtre à haut level a un enchevêtrement puissant. Même si le guerrier est en HE, le prêtre prendra du temps, mais une fois que les guerriers ne pourront plus bouger..... Pendant ce temps, l'archer popote.
L'encheu n'est influencé que par la puissance/resistance terre le lvl du pretre (a par pour porte des items boostant la puissance terre) n'influe en rien !
Tandit que les guerriers eux sont souvent blindé en resist terre (Pts Seraph+Bracelet de feuille+Oceane+Mana Shields)
N'importe quel guerrier qui veut avoir une chance en pvp possede enchevetrement, et le rapport c'est que l'archer restera immobile aussi puisqu'il sera enchevetré, ils n'auront donc aucun mal a arriver au corps a corps parce que tenir un guerrier a l'enche je veux bien mais deux c'est trés difficile. Et puis une fois qu'ils seront au corps a corps le pretre peut toujours continuer a enchevetrer si ca le chante mais la ca changera plus grand chose.
Pour burst evidemment c'est pas indispensable mais ca peut toujours faire perdre quelques popos a l'archer, ce qui peut au final le desavantager.
J'avoue que je suis surpris, je ne pensais pas qu'un pretre (meme aussi bon) pouvais tenir une épée HE seulement au heal (bon ensuite, c'est vrai que sans etre enchevetré et sans subir peste et surtout malédiction, c'est moins dur ) ...
Petite question, ton perso a tous ces points en puissance lumière ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés