MoTA inutile avec ToA ??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu sur un site US qu'on pourrait beneficier jusqu'a 25% de "casting speed bonus" avec des items ToA. Cela rendrait pas un peu inutile Mastery of the Art, je pense que quand on incant déjà 25% + vite , plus les double buff dex , on ne pourra pas cast plus vite, apres ca devient un magos mitraillette Es ce que les points de Mastery of Art seront rendu ? De combien sera le cap de casting time avec ToA ?

(si on prend un sort qui met 2.5s a se lancé cela mettra 1.875s avec les 25% de bonus et si on rajoute les buff certainement moins de une 1.3s :/)
Pas de cap de vitesse de cast a ToA, des personnes ont deja casté sous la seconde.
Maître de l'art est deja une excellente RA, cumulé a ces items, elle devient destructrice.
Pas inutile, juste moins indispensable, libérant ainsi des points pour d'autres RA.
Citation :
Ca laissera le temps à un mage de caster un DD avant que le train d'assist ne l'ai atteint et tué .
pas forcement avec les nouvelles MA ...
<imagine deja le train d'assist oblige de tuer un proto spe shield shar pour l'atteindre>
pbae a 0.9sec full buff avec mota2. apres faut voir si l'analyseur de log est bien precis =)
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de Curufinwë
pbae a 0.9sec full buff avec mota2. apres faut voir si l'analyseur de log est bien precis =)
Je doute de sa précision également, surtout que l'unité mini du chat est la seconde, ça implique une marge d'erreur assez importante.
Citation :
Provient du message de Laveide
Je doute de sa précision également, surtout que l'unité mini du chat est la seconde, ça implique une marge d'erreur assez importante.
si tu fais 1000 pbaoe en 900 secondes, tu peux supposer que le temps de cast est quand meme assez proche de 0.9s.
si tu fais ces 1000 pbaoe à la suite, la marge d'erreur doit etre de 1 millieme de secondes, ca reste honnete.
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Meme avec TOA je vois pas pk maitre de l'art deviendrai inutile .
Comme je l'ai dis plein de fois , plus un mage va casté vite plus il sera compétent en rvr
surtout que sa lui évité de perdre des stat/resist pour avoir ces 25% de speed cast ,)
il n'y a pas de cap de vitesse de cast.

le seul réel cap c'est le % maximum de diminution du temps de cast, mais ca personne le connait
(source dans un des derniers thread sur le sujet, flemme de copier-coller ou alors allez en section elementalist sur les VN, prendre un thread au hasard qui parle de vitesse de cast)
dites...
si il n'y a pas de cap de vitesse de cast,il n'y a de cap de shoot a l'arc non plus
Qqun a un screen ou autres avec un Archer qui shot a moins d'une sec?

Si vi c'est enoOooOrme !
Citation :
Provient du message de theth
dites...
si il n'y a pas de cap de vitesse de cast,il n'y a de cap de shoot a l'arc non plus
Qqun a un screen ou autres avec un Archer qui shot a moins d'une sec?

Si vi c'est enoOooOrme !
Huhu la je serais aux anges ; mais bon avec quel dégât <bien jolie de tiré en moins de 1 sec... mais comparé les dégâts d'un pbae a un tir d'archer j'ai un doute>

Sinon avec Toa les mages vont cartonner ! sa fais peur
...

Ca commence a devenir du grand n'importe quoi ...
Pouvoir caster des sort qui nécessite aucune cible et qui font super mal en moins d'une seconde (une fois bon rang et bien équipé) ca va devenir ultime pour les magos au moins ils mourront en ayant plus casté,

/em s'imagine MoC Pbae de 0.9 seconde






Malagen
Citation :
Provient du message de Faku

Sinon avec Toa les mages vont cartonner ! sa fais peur
Leur rendre un peu d'utilité ca pourra pas leur faire de mal vu ce qu'ils prennent pour l'instant
la plus fiable vitesse enregistrée sur un pbaoe (testé sur pendragon) est de 0.56 secondes :

Dext améliorée 4
MoA 4
Dext/Dext-Viva Red MotA 3
decap dext 35
Speed cast +25%
Luribomber


c'est faisable sur un serveur régulier en sacrifiant pas mal de choses , mais ca donne une idée des extrèmes pouvant être atteinds.

(ceci dit un moc pbaoe 0.56 sec ca doit etre assez marrant)
Citation :
Provient du message de Skjuld
Reste qu'en théorie il est censé y avoir un cap.. Qui ne marche pas. Mais qui pourrait bien finir par être débuggé un jour.
Si il mettent une vit limite de vit de cast a 2 sec les mages peuvent tous delete.

Presentement j'ateint les 1,4 avec ma pbae mda 3 et dext red.

+25%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés