[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Provient de la reponse de sylvan :
Citation :
Nan mais remember tu compares vraiment n'importe quoi, je sais même pas comment tu oses poster vu que tu n'as clairement pas la moindre idée de ce dont tu parles.

Tu compares nos stats (Gnous) avec celles du groupe Curse de Verseus qui doit jouer environ 3/4h par jour alors que nous farmons toute la journée, alors vraiment je vois mal le rapprochement excuse moi. :x
.
En attendant tu ne reponds plus point par point comme précedament aurais 'je toucher un point sensible ? mes analyses des stats plus poussé que la votre bouscule t'elle laffirmation suivante : "sur mid nous les ex alb on tournent a 500k/semaine!" ? Donc le fait de faire 5 fois plus de rp avec un groupe mid qu avec un groupe alb sur ^broc n'est pas prouvé
Citation :
Provient du message de remember
Ouai un add qui a rien suivi et qui s'enflame c'est fun.

je ne caractérise pas orca comme un serveur de noob mais ou l'adversité est moindre a plusieur niveau

Si tu veux comparer nos stats fais le avec un grp qui tourne autant que le notre comme celui des WL qui a plus de rps que nous au weekly je pense, et tu dis qu'un grp sur Brocé fait moins de rps sur Orca parcequ'il y a moins de masses/add là bas (d'ailleurs ça me fait bien rire d'entendre ça tu devrais essayer pour voir)? Ben visiblement les chiffres disent le contraire. :x

Ensuite tu tu espères "me vexer" ou "toucher un point sensible" je crois que tu t'es trompé de personne, surtout pour des histoires de K rps. \o/
Hey vous me faites quoi bande de grosses larves ? ( sysy tu parles de grosses chevilles alors que vraiment je ne voulais pas présenter cela comme qqchose d'extraordinaire , mais au contraire comme quelquechose a la portée de TOUS , meme d'ex ALBIONNAIS ! )

Enfin voila jai simplement répondu a je ne sais plus qui, en lui prouvant par A + B qu'il était impossible de rp aussi vite sur Albion que sur Midgard , et ce, tout serveur confondu .

Mais en AUCUN cas je n'ai dit que nous ferions ces 500k+/semaine sur broc , pour ca a moins d'essayer , je ne vois pas comment l'affirmer ( meme si j'ai ma petite idée sur la question --> a savoir des bus encore plus gros sur broc , bcp plus de haut ranks , donc probablement plus difficile que sur orcanie)

Seulement mon ptit remember , tu m'as l'air d etre un sacré client toi ! Ou as tu vu que: -1/ nous avions choisit orcanie par esprit de ''facilité'' ? ( personnelement je suis allé la ou l'on m'a demandé de venir )
-2/ que nous avions prétendu pouvoir farmer avec la meme facilité sur brocéliande ?

Et puis qui es tu ? tu parles bcp mais je ne te vois meme pas jouer ? Les grandes gamelles dans ton genre qui s'adonnent au flamming intensif sur un forum ,a l'encontre de personnes que tu ne connais PAS / sujets qui ne te regardent PAS et surtout ! que tu ne MAITRISES pas ! ont le don de m'échauffer l'esprit,surtout de la maniere dont tu le fais ! A savoir : prendre un morceau de post d'intel , sorti de son contexte , et se défouler dessus .
Alors passe donc ton chemin.

P.S: Au fait Remember ,un ami organise un diner samedi soir ...
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune



Et puis qui es tu ? tu parles bcp mais je ne te vois meme pas jouer ? Les grandes gamelles dans ton genre qui s'adonnent au flamming intensif sur un forum ,a l'encontre de personnes que tu ne connais PAS
P.S: Au fait Remember ,un ami organise un diner samedi soir ...
Oula , superbe passage , je ne pense que tu connaissent tout les joueurs de broc , tu connais surtout les alb et les joueurs ennemis qui vont sur irc , éwé remember fait pas partie d'un leet grp fixe ou du ubber grp a la mode qui frag sa maman a emain , donc en effet chui pas étonner que tu le connaisse pas.
Héhé encore un qui tiens la discution qu en lancant des ptits pics sans argument alors que tu est a l'origine du : alb sur mid réalise ceci etc.... sur ce thread donc tu nous sort des stats je t'en trouve d'autre pour te montrer que cela ne prouve rien, et de plus le truc du :"notre team fais ceci cela" on la retrouve un peut a tout bout de champs maintenant tu veux savoir qui je suis peut importe si tu ne me connais pas c'est que j'etale pas mes stats pour prouver quoi que se soit moi, et de plus tes pseudo attaques n'ont qu'un but, celui d'esquiver mon argumentation en reponse a la tienne, alors soit plus tenace mon lapin et n'oublie pas que c'est un jeu et ici on discute osef des reaction a l'arrache comme la tienne un peut de proffondeur s'il te plais !!
Quelle argumentation ?

Tu vient "enculer des mouches" en ramenant le débat à des personnes en cherchant (réussissant dans le cas d'Arkhos) à les chauffer, qui se la joueraient celon toi alors qu'il s'agit d'aborder un problème d'equilibre.

flam petit homme t'aime ca on dirait et surtout quand on te répond :>
C'est à celui qui sera le plus con?

Remember tu parles de petites piques mais tu sais pas écrire sans flamer visiblement, suffit de voir ta tonne de smileys bidons. :x

Sur ce j'arrête de discuter avec des gens qui ne cherchent absolument pas le dialogue mais juste à casser les personnes qui ne jouent pas de la même façoçn qu'eux, ce qui a un intérêt mais alors très limité. :X

hf

(et merci j'ai du faire genre +4 !)
Citation :
Provient du message de Sylvan


Sur ce j'arrête de discuter avec des gens qui ne cherchent absolument pas le dialogue mais juste à casser en publique, ce qui a un intérêt mais alors très limité. :X
Je suis d'accord mais quand tu vois les premieres pages du post au certain t'explique par A plus B que si les joueurs Mid gagne en 8vs8 ( ou 9osef) c'est parce qu'on a des classes cheater , sous entendu , bande de pauvres types , vous les mid z'etes vraiment que des noob heureusement que vous avez vos classes cheat.

Que ces même joueurs viennent t'expliquer que jouer sur alb c'est affreusement plus dur et Horrrrrrrrrrriiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbblement plus fatiguant , puisqu'il faut produire un effort surhumain pour gagner en 8vs8.

Je suis tout a fait d'accord qu'une plus grande partie des classe alb st a revoir , plus que sur les autres royaumes , que le sauvage fait pour le moment des degats monstrueux , mais venir essayer de canoniser les joueurs alb et rabaisser plus bas que terre les joueurs mid , je trouve ça grotesque .
Citation :
Provient du message de Doywan

Je suis tout a fait d'accord qu'une plus grande partie des classe alb st a revoir , plus que sur les autres royaumes , que le sauvage fait pour le moment des degats monstrueux , mais venir essayer de canoniser les joueurs alb et rabaisser plus bas que terre les joueurs mid , je trouve ça grotesque .
Bah dis comme ça c'est évident, j'avoue que je n'ai pas tout lu mais je ne crois pas que ça soit l'idée du post hein.
Citation :
Provient du message de Sylvan
Bah dis comme ça c'est évident, j'avoue que je n'ai pas tout lu mais je ne crois pas que ça soit l'idée du post hein.
Sans doute pas , mais certain termes utilisez prête a confusion , sans parlez de certains posteurs qui s'enflamme vite et qui oublie un peu que le sauvage c'est pas les joueurs Mid qu'il l'ont crée mais Mythic , et c'est pas en agressant a moitier ces même mid sur un fora , qu'il vont venir répondre la bouche en coeur
Allez je vous aide je me quote :
Citation :
apres vérification des chroniques figures toi que les meilleurs Curse avec d'autres ranks que les votres tournent a moins de 250k/semaine sur broc en se moment et que toi par exemble, pas de bol tu n'y figure pas ! Une difference avec tes stats sur broc et celle sur orca ? et pour info les meilleurs alb/broc tournent egalement a 250k la semaine cela prouve quoi ? mid =alb en gains de rp en se moment ? qu'il est plus dure d'rvr sur broc ? De plus je n'est pas dis que vous vallez rien mais que les 525k annoncer plus haut vous ne les feriez pas sur broc et visiblement g raison et encore une fois c'est un groupe curse qui tourne a 250k pas le tiens.
Alors qu'il est citer plus haut que sur alb lorsqu on fais 15k sur mid on en fais 5fois plus c'est tout et chez moi 15X5X7=525 la semaine
Je tente ici de prouver que d'un exemple on ne pas aboutir sur une généralité comme c'est toujours le cas ces derniers temps.
Donc qui balance l'info et qui l'etudie ? stop dire que je flam plize et sérieusement c'est fun les reactions que vous avez quand même
On dénoterait presque un petit complexe d'infériorité chez notre petit remember national , dont les argumentations et statistiques sont paroles d'évangile.

Et Sylvan, Brasier et moi meme devont, je le crois, nous incliner devant cet extraordinaire magicien de l'univers mathématique , ce kador de l'argumentation et des reflexions pertinentes !! Que pouvons nous faire a part ,et la je cite : ''esquiver'' ... permet moi de sourire =@)

Enfin,apparement tu me lis de travers car tu n'as tjs pas compris que, les pseudos statistiques dont j'ai pu parler précédement n'avaient en aucun cas pour but de flatter notre ego hypertrophié, mais simplement d'essayer d'imager, de maniere plus ou moins concrete le fossé qui sépare un grp optimisé albionnais , d'un grp optimisé midgardien. Mais cela dépasse apparement l'entendement des êtres mononeuraux dont tu semblerais etre un fervent adepte ...

P.S: Doywan : inutile d'essayer de ''venir en aide'' a un ami en détresse :x tu sais il me semble bien assez grand pour se débrouiller seul.
Mais je vais tout de meme répondre a tes petites attaques ^^
1/ Oh grand busseur d'odin , tu dois etre le 1er a savoir qu'agartha a tjs plus fréquenté Odin qu'emain
2/ Par mon 'je ne te vois pas jouer' , je ne voulais pas dire que Remember était un nb qui ne flood pas les log et qui ne 'rox pas ca maman' , je voulais juste souligner qu'il passait bien plus de tps a flammer ici , qu'a jouer.

Mais si tu insiste Doywan , jpeux me débrouiller pour te trouver une chaise , pour notre fameux diner
Tu souhaite démontrer que mid n'est pas surpuissant en 8 vs 8 par rapport à alb et que les joueurs de team opti alb n'emigrent pas de plus en plus sur mid pour pouvoir s'amuser sans se faire défoncer dès qu'ils croisent des homologues mids ?

Parce que c'est ca le sujet du post -_-
Citation :
Provient du message de remember
Allez je vous aide je me quote :

Alors qu'il est citer plus haut que sur alb lorsqu on fais 15k sur mid on en fais 5fois plus c'est tout et chez moi 15X5X7=525 la semaine
Je tente ici de prouver que d'un exemple on ne pas aboutir sur une généralité comme c'est toujours le cas ces derniers temps.
Donc qui balance l'info et qui l'etudie ? stop dire que je flam plize et sérieusement c'est fun les reactions que vous avez quand même
Bha, d'un autre côté, je ne comprend toujours pas ton argumentation.

Tu me prends délibérément l'exemple des Curse, alors qu'ils jouent finalement peu, en oblitérant totalement l'exemple des trois groupes WL qui tournent, assez souvent indépendamment, et qui eux font ces 500k/semaine ( pas tous, mais au moins l'un d'entre eux ).

Sinon, oui, Doywan, il y a des choses qui sont vraies.
Mets un combo 3 healers, 3 sauvages, 1 sham et 1 skald, même bas rang, même de joueurs plutôt débutants, et tu peux à peu près tout raser.

On s'est pris deux perfect de suite par un groupe de ce type, avec des joueurs plutôt bas rang ( 3-4 ).

En revanche, ce que je ne dirai jamais, c'est que ceux qui sont en haut du classement ne le méritent pas.
Au contraire, on les a souvent rencontrés, ils jouent très bien.

Mais, ce que beaucoup essayent de faire comprendre, c'est qu'il est possible sur Midgard d'avoir des résultats facilement, rien que par la puissance de la synergie des classes, là ou c'est strictement impossible sur Albion puisqu'une telle synergie n'existe pas.
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
P.S: Doywan : inutile d'essayer de ''venir en aide'' a un ami en détresse :x tu sais il me semble bien assez grand pour se débrouiller seul.
Mais je vais tout de meme répondre a tes petites attaques ^^
1/ Oh grand busseur d'odin , tu dois etre le 1er a savoir qu'agartha a tjs plus fréquenté Odin qu'emain
2/ Par mon 'je ne te vois pas jouer' , je ne voulais pas dire que Remember était un nb qui ne flood pas les log et qui ne 'rox pas ca maman' , je voulais juste souligner qu'il passait bien plus de tps a flammer ici , qu'a jouer.

Mais si tu insiste Doywan , jpeux me débrouiller pour te trouver une chaise , pour notre fameux diner
Sa doit faire trois quatre jours que je passe sur le post

Sinon oui en effet je sait tres bien qu'agartha passe plus de temps a odin ( enfin passer longtemps que je log plus qu'en touriste et vous etes plus sur broc) , seulement sa fait quoi de prendre un ti flam a son tour ?
En plus j'ai rien contre toi , on a deja eu des discute sympa , mais quand j'ai vu ton post surtout le passage que j'ai quote sa m'a fait un peu sauter de ma chaise ^^

Pour ton dîner np seulement je tient a dire que je couche pas le premier soir tu devras attendre pour me coincer dsl.
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
( a mon avis Doywan n'a pas fait le rapprochement avec le Diner dont je voulais réélement parler )
Sisi tout a fait , mais je sait très bien que ce n'est qu'un leurre pour ne pas étaler notre amour aux yeux de tout les lecteurs de jol



J'ai reconnu le fait qu'alb ne soit pas avantagé pour le fg vs fg mais je tiens a demontrer que les 500k/ semaine sur orcanie ne prouvent en rien les affirmations que j'ai pu voir tous au long de ce sujet et tu les a lu comme moi non ? on en est a la 26eme page mais il suffi juste de lire la premiere en se metant dans la peau d'un mid sur broc pour comprendre ma réaction, brasier.

Maintenant arkhos, parlons de mon complexe d'infériorité , je suis certes pas un tres vieux perso 50 (que depuis avril dernier) mais cela importe peut en fait etant donner que je ne cherche pas a faire étallage de mon niveau modeste en terme de rang pour me faire entendre ici et ca tu as pu le constater
Sinon mon raisonement, bien que pour toi stéril comporte sa part de vérité cela dit, et surtout pour but de demontrer qu'un fait n'est pas une généralité je creuse pour comprendre et sans avoir joué de perso alb je tente tout de même de me faire un avis sur le sujet. C'est donc les posts techniques et ceux metant en évidence un nombre plus élevé de classe alb avec les spé réparti qui m'a fait prendre conscience qu'il y avais un desavantage au fg alb pour optenir toutes les qualités du groupe mid et je trouve l'argument bien plus pertinant que celui concernant la rs orca car pour moi cela ne prouve rien comme je l'ai expliqué précédement.
Voila c'est pas plus bete que cela, sinon pour le diner ca tient toujours lol ? Plus serieusement ton respect sur ce post n'est pas a la hauteur de ce que tu as réalisé in game et c'est bien domage d'en arriver a prendre de haut les gens comme tu le fais.
Voila sur ceux enjoy daoc et saches pour ta gouverne que je joue egalement seulement je suis un soldat et pas un officier. aller sur ce bonne nuit.

Ps : hug doy
Tu trouves que j'ai manqué de respect ? désolé de te l'entendre dire . Simplement , et ca les personnes qui me connaissent bien ( ce qui n'est pas ton cas ) savent a quel point je suis réactif et virulant lorsque je me sens attaqué , désolé que ca soit tombé sur toi -_- ; mais C tout de meme toi qui est ''venu me chercher'' en citant une mince partie de mes dires , qui je te l'accorde , sortis de leur contexte , pouvaient faire mine d'une prétention démesurée ( mais une fois de plus je le clame : ce n'est pas le cas )

Pour mettre un terme a cette mascarade : Tout le monde a apporté une part de vérité a mon sens.
Un simple conseil , tu en feras évidement se qu'il te chante : essaye de rester plus correct dans tes discours , si tu veux a ton tour etre respecté ( C exactement ce qui C passé avec moi --> je ne te connais pas , tu m'aggresse et moi forcement je réagis violement )

Dernier point, le plus important a mes yeux,dun coté humain cette fois ci : que tu sois un joueur extrémement expériementé , ou au contraire assez ''jeune'' ( et apparement C le cas pour toi ) : jamais, au grand jamais, je ne me servirais d'un argument aussi futil pour te prendre de haut ... La vie nous l'apprend tous les jours , il y aura tjs qqun au dessus de nous , alors je pense qu'il faut faire en sorte de ne pas faire ressortir cet aspect négatif de notre quotidien dans un jeu .

Voila , sujet clos pour ma part
ola ola on se calme ici hé!
sinon y'a des têteu de nains qui vont voler demain moi je vous le dit aller circulez hein

<recolle sa moustache en faisant tourbillonner sa matraque>:bouffon: :bouffon:
Grish, t'a aucune crédibilité avec un avatar comme ça :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés