[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trop de probleme de cheville, surtout un probleme d'equilibre du jeu. Je joue pas trop mal, j'ai pas le niveau d'un Sylvan Atreyou ou Jinrey, mais ca empeche pas de déplorer un desequilibre ahurissant en 8 vs 8.

Tu parle de l'expression de MON jeu sur mid, c'est un raccourci dramatique, car tu ramene à ma petite vie un probleme qui touche tous les joueurs albionnais. D'un vrai probleme du jeu, tu tire une vanne pour me rabaisser.

Et je comprend parfaitement qu'en jouant sur hib tu t'amuse bcp plus que moi depuis deux ans sur alb
Citation :
Provient du message de Emain
On relève une pincé d'aigrissement quand même
C'est sûr que sur un post tu as toujours moyen de trouver un tit truc pour faire que...

Non je suis pas aigrise, j'espère ne pas trop te décevoir fier ecuyer

Quand le jeu, me saoule, j'arrete pendant un certain temps
Citation :
Provient du message de Nalha
Bon à pret tout je vais repondre...
Mais bizarre les groupes albs je le respecte, dans la victoire comme dans la défaite. Vous y a toujours eu un truc bizarre à chaque fois que je vous ai croisé ( le truc du 10 - 8 c'était un exemple ) qu'on gagne ou qu'on perde.

Enfin je pense que je ne pourrai jamais bien cerner des joueurs comme vous.

-Qu'est-ce qui est bizzare chez nous ? encore un cheat de sylvan ca :/
-Pquoi n'arriverais-tu jamais a nous cerner?

p.s: on ne dit pas 'je ne suis pas aigrise' ,mais je suis verte ,c plus jolie comme couleur
Provient du message d'arkhos :
Citation :
Bhé go voir les chroniques si tu veux des preuves oO
Hier encore sur alb/broc , avec un grp relativement correct '( rang moyen = 8 ) , jai fais disons 15K rp dans la soirée .
Ce meme grp sur mid/orca ou nous faisons une RS , en fait 5X plus --> va voir les rps/semaines de mid /orca sur les chroniques ; noms des joueurs : Selway , Coldea , Sylvanette , Atreyounette , Grishtartre , Perversite , EPi , Arkhoss sachant que cette fois nous étions tous R1 en commencant , et viens me redire ca thx.
Félicitation tu es le roxxor of the year gg a votre dream team !
Cette phase on la retrouve sur tous les posts et sa en devient presque lassant tien ! si la majorité reconnais qu'alb est defavoriser en 8 vs 8 pourquoi toujours ramener un exemple comme celui la alors qu'encore une fois orca n'est pas broc en terme d'adversité c'est un serveur bien plus recent avec moins de monde, de gros rang et surtout de mega buss et add de team fixe ou autres fg optimisés et surtout expérimentés ne possédant pas vos deux ans d'automatisme.
Je pense que l'emploi de cet exemple n'est pas anodin et que tu aimes bien te la raconter du style moi je play comme personne avec un perso mid dans les mains, et les midous de broc avec leur 100k/semaine sur broc c'est des bon gros noob bien weak!
Donc je reconnais le fait qu'alb soit defavorisé en fg vs fg mais pour flam comme tu le fais viens sur mid broc afronter le porte avion de tes poteaux alb ou les gros rang hib et la tu tournera pas avec de telles stats. Preferes tu les performances au challenge ? pourquoi ne pas avoir choisi mid /ys ou le pvp pour play un perso mid ? Peut etre a cause du /lvl, des adversaires et du risque d'add de grosse team bien rodé pour trouver l'enemis et le kill avant vous ?
Sur mid broc même les Curse, les Faith ni nous la gn ne fesont 500k la semaine, seul Certains WaR le font mais pas tous, avec un temps de play impressionnant ainsi qu'un rapport connaisance/experience/optimisation du perso ultra poussé alors je pense qu'en etant 1L1 vous ne le feriez pas non plus a moins que vous soyez les Dieu de Daoc ? Mais bon on ne le saura jamais, étant donner que pour enjoy il vous faut le mode ultra easy considérant a la base que le /lvl 30 été de loin le plus attractif en bon hard coregamer que vous etes(10 lvl de pex c'etait peut etre trop ?)
Voila c'est tout se que j'avais a dire pour deffendre les mid qui, en lisant tous les jours sur des sujets que lorsqu'alb debarque sur mid ils cartonnent mieux qu'eux jouant depuis la beta, se sentent insulté et rabaissé ! Et je le repete je reconnais dans les classes alb le fait d'etre défavorisé pour le rvr en fg mais ma reponse est simplement du a calmer les Gars qui se la raconte comme personne. Et je conclurai par le fait qu'un joueur n'est exeptionnel que lorsque sont comportement face a son succés l'est aussi, c'est a dire discret dans les commentaires de ses performances mais omniprésent et epoustouflant dans son jeu et citerai comme exemple pour ilustrer mes dire :Zinedine. Zidane

That's all and enjoy for all
Scool ce que tu dis mais y'a des Curse et des Agartha dans le tas et ils faisaient à peu près la même chose en rp sur Mid Bro :>
Ils ont up 50 le lendemain du lvl 30 après 3j de /play , partit du lvl 20.

Et on ne dis pas que les albs jouent mieux que les mids, mais qu'ils on de meillleurs persos en venant sur mid et que les résultats et leur amusement change radicalement.

Sdommage d'ecrire autant pour rien :/
Begin

Albion quota Rp = X.
Passage sur Hibernia: X *2.
Passage sur Midgard: X *3.

End;
/

Ben ouai, ça farm plus vite sur hibernia et sur midgard que sur albion (désequilibre classe et population )
@Remember

Autant le post d'Arkhos était grosses chevilles autant le tiens m'a largement autant fait rire.

Tu juges vraiment les gens sans connaître et ça c'est la chose que je déteste le plus alors je vais remettre tes pendules visiblement un peu rouillées à l'heure.

C'est vrai sur mid/broc on vaudrait rien, d'ailleurs je le sais parce que j'y joue dis-donc, pas de bole.

Ensuite heureusement qu'on a eu le /lvl 30 parce que sinon je crois qu'on aurait jamais eu le courage d'aller sur Orcanie! Ha bah zut on l'a même pas eu on était 30+ quand il a été mis en place, décidément on est maudits.

Sinon essaie d'incorporer ça dans ton esprit de flameur:
Nous sommes allés sur Orcanie pour faire du RvR nettement plus intéressant que sur Brocéliance, nous avons choisis Midgard car c'est le royaume le plus puissant et que nous n'avions pas particulièrement envie de passer notre vie à attendre les mages, et le pire dans cette histoire, c'est que nous avons organisé cette RS comme des ploucards sur MSN qui nous sommes dits, tiens et si on allait RS entre amis de différents realms sur un autre serveur?

Mince alors.
Tiens Possum / Brasier decidement on ne se quite plus sur les différents post Si mes calculs sont bon 15X5 = 75k/jour, X7jours = 525 k /semaine quoi
He lachez jol un peut mine de rien y a du taf in game hein ou alors osef du qota de la semaine vous ferez le million(/semaine) la semaine prochaine si vous etes sur alb cette semaine ci
Sinon que dire de plus moi par exemple je les fais pas les 525k/semaine mais j'y travaille vous prenez des stagiaires sinon ? des cours individuels vous faites aussi ? un panthéon en constructions quelque part ? un lieu pour venerer aussi j'accepte de devenir polythéiste ca me plongera encore plus dans cet univers qu'est daoc avec comme dieu de la guerre brasier ?
Les chroniques parlent pour vous maintenant je vais me taire chacun se fera sa propre opignon sur la frequence de vos posts indiquant vos performances de la semaine, juste un conseil gaff aux chevilles qd même hein et comme dirait lafesse : "pourvu qu'ca dure !".
Aller bye ^^ brasier
J'ai rien compris à ton post. Qu'est ce que tu voulait dire exactement ?

C'est archi-confus et incompréhensible (au cas où tu n'aurait pas compris, je prend pour exemple afin d'ILLUSTRER le désequilibre entre les deux royaumes, un groupe dans lequel JE ne joue pas. Que viennent faire mes chevilles là dedans ?).
Citation :
10 j'ai compté
Ouaip mais j'avais oublié d'en mettre dans le précédent post c'est pour ca
Citation :
Y'a peut être un message subliminal caché dans la disposition des
Tout a fait, ca endors le lecteur normalement mais ca pas trop l'air de marcher sinon sa aere un peut le texte c'est peut etre deja ca apres tout aller un ptit pour la forme

Bye all
Citation :
Provient du message de seigi
C est clair qu il y a un desequilibre entre les royaumes pourcela il suffit de regarder les stats, rien qu en europe albion arrive en 6 em posiiton et c est bien pire si on compare avec les serveur us


SOURCE
http://www.hellangels.net/cg-classementguildes---.php
C'est la mode d'utiliser n'importe quelle stat pour soutenir une quelconque thése ?
Ce classement des guildes montre qu'il y a peu de guildes orientés à fond rvr comme war/tempest d'une part, et que même ces quelques guildes (style DR) font moins de rp. Il me semble assez mathématique que le realm le plus peuplé fasse moins de rp que les 2 autres, simple question de nombre de cibles, sans parler de la plus grande représentation de joueurs mal equipés / "faciles à farmer" au sein d'une plus grande population.

Parce que bon, disons les choses comme elles sont, jamais un groupe fixe alb/broc n'arrivera à rp autant qu'un groupe fixe mid ou hib pour une grosse raison sans même parler de classes : un groupe fixe alb ne peut pas tuer les albs amg. Et c'est en grande partie dans cette zone sur les albs que se font les rps des groupes hib et mid. Comme disait Obeah une fois, un hib ou un mid il fait 75% de ses rps sur les albs, dés lors rien d'étonnant à ce que les albs en fassent moins.
Citation :
Provient du message de Dawma
Parce que bon, disons les choses comme elles sont, jamais un groupe fixe alb/broc n'arrivera à rp autant qu'un groupe fixe mid ou hib pour une grosse raison sans même parler de classes : un groupe fixe alb ne peut pas tuer les albs amg. Et c'est en grande partie dans cette zone sur les albs que se font les rps des groupes hib et mid. Comme disait Obeah une fois, un hib ou un mid il fait 75% de ses rps sur les albs, dés lors rien d'étonnant à ce que les albs en fassent moins.
rien a rajouter tout est dit.
Ce qui est censé occulté que 75% de victoires c'est très en dessous des stats de victoire des opti mid sur les opti alb ?

Facile comme argument, tient pas trois secs hélàs... énoncer une vérité (faire 75% de ses rps sur des pick up amg) ne contredit en rien une autre (les grps opti mid sont 100 fois meilleurs que les opti albs).
Citation :
Allez Izz avoue quoi
voila je passes aux aveux..

Je ne joue qu'en F8 FACE ae dot...
Jusqu'a maintenant grâce a nos 5 sauvage et nos 10 healer je lançais 1 root juste avant mon ae dot bleu pour montrer que j'avais bind toute mes maccro.
Depuis tout petit déjà , vers l'age de 7,8 ans c'était ma technique de jeux , mais aujourd'hui je me révolte , le ffa a trop durée , rien n'est plus comme avant et oui j'ai décidée de reroll sur albion pour montrer que moi ossi je peux avoir plus de 5 maccro et ne jamais jouer en F8 + stick a+ dans l'bus , technique qui d'ailleur a fais ses preuves.
Level 4 actuellement je fais deja mes preuves avec mon paladin sur des mob plus que coriace (je jous avec 11 macro.).

Voila merçi shups sphynx de m'avoir fais ouvrir les yeux sur ma barre de macro et ma vision de ce jeux très passionnant.

Donc je vous dis a+ sur albion ........

__________________
"J'ai tout perdu , ma jambe , ma femme , mon job alors je scillone la ville dans ma R14..."
C'est la décatombe
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ce qui est censé occulté que 75% de victoires c'est très en dessous des stats de victoire des opti mid sur les opti alb ?

Facile comme argument, tient pas trois secs hélàs... énoncer une vérité (faire 75% de ses rps sur des pick up amg) ne contredit en rien une autre (les grps opti mid sont 100 fois meilleurs que les opti albs).
Je crois que tout le monde est ok sur ce point Possum. Ce que veut souligner Dawna c'est qu'un groupe alb ne fera jamais autant de rps qu'un group hib ou mid c'est tout.
/Provient du message de sylvan :
Citation :
C'est vrai sur mid/broc on vaudrait rien, d'ailleurs je le sais parce que j'y joue dis-donc, pas de bole.
Tiens que vois-je? et je te pris de m'escuser au passage j'avais zapper ton post lol Sinon en voila une chose intérésante, apres vérification des chroniques figures toi que les meilleurs Curse avec d'autres ranks que les votres tournent a moins de 250k/semaine sur broc en se moment et que toi par exemble, pas de bol tu n'y figure pas ! Une difference avec tes stats sur broc et celle sur orca ? et pour info les meilleurs alb/broc tournent egalement a 250k la semaine cela prouve quoi ? mid =alb en gains de rp en se moment ? qu'il est plus dure d'rvr sur broc ? De plus je n'est pas dis que vous vallez rien mais que les 525k annoncer plus haut vous ne les feriez pas sur broc et visiblement g raison et encore une fois c'est un groupe curse qui tourne a 250k pas le tiens.
Se servir de stats pour affirmer des choses ok mais autant le faire lorsque quand on sait qu'elles ne nous trahissent pas n'est-ce pas ? et que se soit pertinent et visiblement l'argument alb sur mid roxx 5 fois plus est faut curse tourne avec les memes stats que les alb en tant qu ex alb et vous sur orca et ba vous faite les 500k que vous ne faites pas sur broc, ce qui ne nous prouve rien de ce fait . Voila bye, et j'attend la contre argumentation
Citation :
Provient du message de remember
/Provient du message de sylvan :

Tiens que vois-je? et je te pris de m'escuser au passage j'avais zapper ton post lol Sinon en voila une chose intérésante, apres vérification des chroniques figures toi que les meilleurs Curse avec d'autres ranks que les votres tournent a moins de 250k/semaine sur broc en se moment et que toi par exemble, pas de bol tu n'y figure pas ! Une difference avec tes stats sur broc et celle sur orca ? et pour info les meilleurs alb/broc tournent egalement a 250k la semaine cela prouve quoi ? mid =alb en gains de rp en se moment ? qu'il est plus dure d'rvr sur broc ? De plus je n'est pas dis que vous vallez rien mais que les 525k annoncer plus haut vous ne les feriez pas sur broc et visiblement g raison et encore une fois c'est un groupe curse qui tourne a 250k pas le tiens.
Se servir de stats pour affirmer des choses ok mais autant le faire lorsque quand on sait qu'elles ne nous trahissent pas n'est-ce pas ? et que se soit pertinent et visiblement l'argument alb sur mid roxx 5 fois plus est faut curse tourne avec les memes stats que les alb en tant qu ex alb et vous sur orca et ba vous faite les 500k que vous ne faites pas sur broc, ce qui ne nous prouve rien de ce fait . Voila bye, et j'attend la contre argumentation
sur orca on est tous des noobz .

Et ya pas de bus c que des fg :>. (Bah oué 600 joueurs de moins que broc ça fait tte la différence !!!).

Ah oué, et sur orca mid on est mass par rapport aux 2 autres realms
Nan mais remember tu compares vraiment n'importe quoi, je sais même pas comment tu oses poster vu que tu n'as clairement pas la moindre idée de ce dont tu parles.

Tu compares nos stats (Gnous) avec celles du groupe Curse de Verseus qui doit jouer environ 3/4h par jour alors que nous farmons toute la journée, alors vraiment je vois mal le rapprochement excuse moi. :x
Ouai un add qui a rien suivi et qui s'enflame c'est fun.

Voila relis les posts plus hauts et tu veras qui se la raconte en citant des stats ensuite je ne caractérise pas orca comme un serveur de noob mais ou l'adversité est moindre a plusieur niveau pour réaliser se que certain font et ne ferait pas sur broc c'est tout alors ta réaction est un tant soit peut hative
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés