Mago cap du temp de cast =>TOA j ai rien capter !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai entendu dir que le temp de cast des mago (enfin le cap) sera reduit avec l arriver de TOA

Quand est t il reelment ?
C est l arriver de la 1.65 ou de TOA ?

Enfin bref j ai rien capter comme d ab si kelkun de competent pouvai m expliker merci
a bon ?

il me semble bien que meme avec dext + dext/viva red et maitre de l art 3 ou 4 enfin bref y a belle et bien un cap du temp de cast qu on ne pa franchir

C est ecrit sur 1 site pour config les RA de son perso justement qui presise bien pour "Maitre de l art" que sa ne permet pas de franchir son cap

Je cherche l adresse
j'ai vu que certains arrivaient a cast a 0.8seconde.

Hors 0.8sec ca fait 1sec sans les +25%.

Bref moi avec 350dex et maitre de l'art, je cast pas a 1sec donc comment qu'il fait




edit : petite question HS en passant : comment sera nerf baod?
ca sera uniquement sur l'enchanteur ou toujours pour tout le groupe? en fait ce sera nerfé parce que yaura le nouveau systeme des resist ?
C'est a dire avant :
baod+resist armure+buff = 100% = mez 0seconde
apres :
baod (35)+resist armure(26)+buff (24) (jesais plus les chiffres)= 35% puis 26% du reste puis 24% du reste?
ou alors c'est encore different?
Citation :
Provient du message de Ganondorf
340 de dex , moa 2 , +25% vitesse de cast => fear
351 dext, MOA 3, +25% de cast, +xx% dommage, +xx distance de tir, +xx% mana => fear
Citation :
Provient du message de Horns
a bon ?

il me semble bien que meme avec dext + dext/viva red et maitre de l art 3 ou 4 enfin bref y a belle et bien un cap du temp de cast qu on ne pa franchir

C est ecrit sur 1 site pour config les RA de son perso justement qui presise bien pour "Maitre de l art" que sa ne permet pas de franchir son cap

Je cherche l adresse
il y est suposé avoir un cap a 1,5s mais apparement (les analyses de log le prouvent largement) ce caps n'est pas actif. Un mage bien buff ét avec des bonnes ra peut donc incanter tres tres vite.
Citation :
Provient du message de nerzul
dsl du HS mais je me demande si les tank pourrons aussi augmente leur vitesse / degat avec des item TOA?
Oui, il existera des objets pour frapper plus vite, et faire plus mal.
Mais ils sont toujours soumis au cap de 1.5s.

( D'ailleurs, me semble que pour les mages, Mythic avait parlé d'un cap à 2s, et non pas 1.5s ).
Citation :
Provient du message de nerzul
dsl du HS mais je me demande si les tank pourrons aussi augmente leur vitesse / degat avec des item TOA?
Oui de la même façcon qu'il y a des +XX% vitesse de cast, il y a des +XX% vitesse de frappe
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
les seul arme avec des bonus de mélé speed c étais contre des mob

@Aratorn oui le cap étais normalement de 2s le 1.5s c pour les arme de mélé
P.S tu souligne le faite que les tank on un cap de vitesse mais contrairement a moi toi je vias pas de break avec un tous de baton



@Peyman wé et t aura 5% slash et 3% froid ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés