l artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Etant un fan de craft depuis DAOC, je me pose des questions sur le crafteur de Ryzom . Outres le fait k il soit en fait une classe a part entiere , je n est que peu d informations concernant le craft.

- aurat il des notions de qualités, constit, ou durabilité comme daoc?
- est ce que se developpé dans la classe artisans vous ferat crafter tous ce ki est possible de crafté? ou y aurat des "corps de metiers"?
-dans le cadre ou ryzom n aurat po de loot, le craft couterat cher?

bref, autant de question qui me turlupine

si quelqu' un connait un site ou a des renseignement, je suit preneur meme en anglais
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
tu peux avoir quelques éléments de réponses sur le craft ici
D'un autre côté ça fait pas beaucoup tout ça !
Comme beaucoup d'autres choses, tout sera révélé au fur et à mesure que les choses seront fixées et équilibrées par l'équilibre de développement. Donc patience

Lewen, je t'ai dis que j'aimais bien ta signature ?
Etant donné que les bêta testeurs se familiarisent avec le système de récolte (ici ) ont peut se dire que le système de craft viendra plus tard et que donc même eux ne savent pas vraiment ce que ça va donner
Citation :
Provient du message de Ithaqua Rlyeh
Etant donné que les bêta testeurs se familiarisent avec le système de récolte (ici ) ont peut se dire que le système de craft viendra plus tard et que donc même eux ne savent pas vraiment ce que ça va donner
Mais on peut supposer que ce sera la prochaine étude qu'ils vont faire puisque d'après ce que j 'ai compris les récolteurs fourniront les matières aux crafteurs
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Citation :
Provient du message de Gozmoth
D'un autre côté ça fait pas beaucoup tout ça !
Comme beaucoup d'autres choses, tout sera révélé au fur et à mesure que les choses seront fixées et équilibrées par l'équilibre de développement. Donc patience
Oui ce n'est pas grand chose mais cela donne un élément de réponse pour une de ses questions, à savoir s'il y aura une durabilité sur les objets. Oui il y en aura une, mais nous ne savons pas comment elle sera géré


Citation :
Lewen, je t'ai dis que j'aimais bien ta signature ?
merci
C'est pas tellement le système de craft mais le fait de monter des artisans légendaires ne servant à rien ou pas grand chose à cause de leur souris dropant les cotes de maille ou leur abysse à pnj distributeur

Et dire que je croyais à leur promesse d'amélioration en montant mes deux artisans légendaires. Rajouté à cela que certains ne voient que la compétitivité et le protectionnisme là ou on pourrait creer un commerce roleplay.

Resultat une belle daube, ceci dit je regrette rien malgré tout.
Le probleme avec DAOC, c été surtout les loots.
Monté un artisans legendaires coutait tres (trop meme) chere et donc les artisans répércurtait leur prix en conséquence alors que meme il été perdant, l arrivé de SI et des donjons epiques (et d autres donjons comme Tursuil sur Hib) pouvait procuré des armes d excellente qualité et incraftable avec de beau skin, lors des sorties.

Tout le monde prefere les loots car ca coute 0Po (o debut) et que les crafteurs ne peuvent po faire l equivalent.

Sans compter les jalousie ou autres acrrochages qui nuit o jeux, car mr "ubberroxxor" la cherche depuis 3 mois et que c un autres qui a participé a la meme sortie qui la eu par exemple.

Ryzom ne compte po de loot et le crafteur serat donc indispensables pour sa guilde si elle veut avancé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés