[Carnac] [RS/Alb] Avis aux amateurs

 
Partager Rechercher
Bonjour, envie de reroll?envie de jouer ds une groupe optimisé?Tu est l un des plus motivés de ton realm Ben viens me mp car c est ici que ca se passe .Tout ca pour dire reprise d une rs dont 2 personnes qui l ont quitté donc comme je le dit plus haut si vs etes intéréssé faut me mp.Les classe manquantes sont Fléau et Clerc, je vais citer la composition du groupe (seulement pour xp):

-Paladin
-Merco
-MA
-Fléau
-Ménestrel
-2 Clercs
-Sorcier

Donc toute les autres places sont prise si vous voulez faire Clerc ou Reaver faut me mp et de plus vs aurez un coucours à passer rien de méchant de la philo du francais et un chouia de troll Plus sérieusement on sera beaucoup plus indulgent pour les 2 personnes qui manquent donc montrez que vs etes motivé et que vous vous investisez ds la RS
Salut,
pourrais-tu nous faire part des horaires de la RS, des critères de recrutement (un peu plus précisément), des objectifs (juste atteindre le 50, ou sorties RvR, etc)... ?
Merci d'avance
__________________
oui ça manque de précisions tu as oublié de préciser qu'on prenait que les bretonnes blondes à fortes poitrines

enfin le but de la RS c est pas d'avoir un 50 mais de jouer en groupe optimisé en RvR ^^


les horaires lundi, mardi , mercredi, jeudi
de 20h00 à 23h59

on commence avec le /level 20


si une personne est très motivé et qu'elle n a pas /level 20 on pourra toujours s'arranger
Pfff toi tu sait faire que critiquer mais quand dit faut poster un méssagez il y a plus personnes Vi j ai oublié certaine précision car tout simplement je voulais les donner par mp donc j en suis désolé les horaires sont celle que Coeurdange a dit et nous sommes (pour le groupe xp) aux alentous des lvl 23 sinon pour la team fixe il y a deja les 50 de fait, une fois 50 ont organisera biensur des sorties du Style Sidi ou autres mais ca c est avoir sur le forum rs donc, si vs voulez plus de précisions faut me mp et je vous diriger ds votre voie
SI ils devaient prendre un moine ca serait surement pas pour les resists ( resistes du moine actuellement inutile en rvr, elles ne concernent aucunes classes, ah si à la limite réduire de 2s le root ) Mais plutôt pour les heals / rez / dégats cac enfin bon on va pas retomber sur le débat sur le moine
Actuellement imo le reaver plus utile que le moine ou alors 2 mercos c'est très bien aussi, mais risque de changement avec la 1.65 et le nerf des debuffs.
Re: [RS/Alb] Avis aux amateurs
Citation :
Provient du message de Kahoma
Bonjour, envie de reroll?envie de jouer ds une groupe optimisé?Tu est l un des plus motivés de ton realm Ben viens me mp car c est ici que ca se passe
ca me fait penser aux trucs du genre :

Vous etes moches , célibataires et à la rue, cette émission est faite pour vous!!!



Citation :
Provient du message de Missdiscrete
Ca n'engage que moi mais personellement je mettrais un moine à la place du fléau , pour les résists
Faut lire les post jusqu au bout^^ j ai dit le groupe d xp j ai pas dit la team rvr car les 2 sont différentes car il y a deja des 50 et ont refait ca car certain on laché la rs donc au lieux de pl un gars jusqu au 50 on c est dévouer pour en refaire une de rs avec les personnes manquante voila je t ai éclairé?
Citation :
Provient du message de Sylka|Etely
ba Kahoma je ferai bien un clerc pour te depané en + je fou qued en ce moment et j aime bien cette classe
enfin jy reflechis c pa sure encor
Sylka de hib/orca? mon main te connais labas :x enfin du moins te connaissait :x
Citation :
Provient du message de Kahoma
Faut lire les post jusqu au bout^^ j ai dit le groupe d xp j ai pas dit la team rvr car les 2 sont différentes car il y a deja des 50 et ont refait ca car certain on laché la rs donc au lieux de pl un gars jusqu au 50 on c est dévouer pour en refaire une de rs avec les personnes manquante voila je t ai éclairé?
on m'aurait menti ?

ben oui je croyais que c'était la team RvR
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés