[Broc] Le RVR d'élite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laveide
Le thread parle de RvR, toi tu parles d'xp/sousous, ma remarque doit être un peu plus claire comme cela.

Cela dit, je n'ai traité personne de débile, libre à toi de te considérer comme tel mais laisse ma glace tranquille thx.
vi grand Esprit intelligent je m incline
c est vrai que Daoc n est devenu QUE du RVR

seulement avant de penser Solidarite en mode RVR faudrait peut etre qu il y en ai deja en MODE exp tu ne crois pas ?
Citation :
Provient du message de Deziree
vi grand Esprit intelligent je m incline
c est vrai que Daoc n est devenu QUE du RVR

seulement avant de penser Solidarite en mode RVR faudrait peut etre qu il y en ai deja en MODE exp tu ne crois pas ?
euh a la base daoc c prise de fort et de reliques ya marquer derieres la boite )

et le thread parle de l elite rvr ki s en fou de son roy ki veux plein de RP...

solidaire pour son roy... quand ta reliques est attaquee ne voit tu pas debarquer les roxor pour preserver leur % de bonus?
ou alor pour venir exterminer la mass afin de se faire un max de RP et repartir a la chasse ?
je trouve sa pas plus mal o moins quand sa choffe vraiment pour le roy tu peux compter sur les elitistes, detester des joueurs RolePlay et Pvm ou casual players si c ainsi k on les nommes,pour venir faire le menage et entre autre sover le royaume de la menace )
il y a ausi du bon la dedans ensuite vient le sujet de peyman que ses joueur ne donne aucne info ne parle pas ne sont sur aucun cc ou alor entre eux avec p-e 1-2 autre grp et alor ?
ceci les regardes ils jouent comme toi a un jeu et c leur style de jeu...
maintenant je peux le dire je joue sur hib depuis 2 ans et ben j ai rarement vu des roxxors ne pas venir filer un coup de pouce sur une def de rk, peut etre par interet pour la mass de rp enkor une fois mais alor c kan meme un atout majeur d avoir se genre de joueur ki inc kan t ds la mouize a dagda ...
ok p-e ne participent-ils pas au prise de fort - reprise de fort mais c leur choix ...

sinon k 1 seul chose a ajouter cianech vs peyman cian win (barde power !!!) (joke)

Citation :
Provient du message de Elhan
J'interviens sur ce fil afin de rappeler que l'autisme est un trouble du comportement grave.

Dire d'un joueur que c'est un autiste, et même si c'est pour se moquer de lui, c'est insultant, et ça banalise d'autant plus l'autisme.

Donc dorénavant, la prochaine fois que je verrai ce terme en rapport avec des joueurs ce sera l'avertissement.

Essayez un peu de penser à ce que vous écrivez.

Et merci Aratorn.
On peut le faire pour les sourds, les aveugles, les fous, etc...
bref il ne faut peut être pas exagéré non plus, tout dépend de la façon dont le terme est employé...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Je suis impressioné par le fait qu'aratorn send les modos pour signaler un détail qui ne dérange personne d'autre que lui.

Ah mais c'est peut etre moi le détail qui le gêne


PS: en tout cas gg pour la recherche microscopique du détail

rePS: si je mets sourd à la place y a une différence ? oui faut m'expliquer là

De plus je parle d'autisme en tant que généralité sans viser qqun en particulier. Je ne vois pas quel mot utiliser pour désigner le fait que les gens n'écoutent pas les autres par mauvaise volonté.
Citation :
Provient du message de Røi
Je suis impressioné par le fait qu'aratorn send les modos pour signaler un détail qui ne dérange personne d'autre que lui.
La case signaler est là pour ça.
C'est ensuite le modo qui juge si la demande est recevable ou non.

Maintenant, parler d'autisme dans ce genre de cas, c'est comme parler de viol lorsqu'on se fait marcher dessus par un bus. C'estdéplacé, et pour moi ( et à première vue pour le modo qui est intervenu aussi ), ça banalise des faits qui sont graves, et qui font soufrir des centaines de milliers de personnes.

Les mots ont un sens, un poids.
Les mots ont un sens oui mais le mot viol a plusieurs significations je n'y peux rien si tu y vois des relations sexuelles (parce que c'est ca qui te choque apparemment) ou une maladie quand on parle d'autisme.

Le modérateur est un être humain parfois faible, donc susceptible de faire des erreurs, mais c'est pas en le floodant de send pour satisfaire ton ego que tu améliore la lisibilité et l'expression sur ce forum.

PS: violer le secret de l'instruction ne veut pas dire placer son penis dans un dossier. mais bon tu es jeune il faut que tu apprenne bcp de la langue française.
Ouch, le mot "viol", plusieurs significations ? Faudra p'têt ben qu'y faudra qu'on me les dise...

Effectivement, une personne qui ne répond pas à une question est incontestablement détaché de la réalité et replié sur soi-même. C'est super flagrant.

Putain, le nombre d'autistes que je vois chaque jour en jeu et IRL !

--
Cian

P.S : pour être directement confronté à des gens qui sont autistes, je peux te dire que le terme est déplacé, oui. Je n'ai même pas à justifier, car je sais intimement ce qu'il en est. Et les mots ne sont pas comparables entre eux.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Ouch, le mot "viol", plusieurs significations ? Faudra p'têt ben qu'y faudra qu'on me les dise...
Viol: atteinte à l'intégrité physique d'une personne qui n'a pas eu pas les moyens de se défendre.

Quand tu es seul et que tu as 2 fgp War qui te roulent dessus (je m'excuse pour ce mot auprès des accidentés de la route) le mot viol correspond parfaitement à la situation.
Il est clair que c'est question d'interprètation et du contexte dans lequel s'inscrit le mot incriminé. Dans la réponse de Pey, ça ne m'a pas choqué, vu que c'était une confrontation directe d'idées (et que je l'ai bien traité de "petit dictateur" ).

Par contre, je suis d'accord avec la modération. Dans l'absolu, pourquoi parler d'autisme dans un sujet où il n'a pas sa place (dans son sens) ? Il y a toujours le problème de l'interprètation... Dans ce cas, faut admettre que la modération a le dernier mot. ^^
enfin
Citation :
Provient du message de Røi
Je suis impressioné par le fait qu'aratorn send les modos pour signaler un détail qui ne dérange personne d'autre que lui.

Ah mais c'est peut etre moi le détail qui le gêne


PS: en tout cas gg pour la recherche microscopique du détail

rePS: si je mets sourd à la place y a une différence ? oui faut m'expliquer là

De plus je parle d'autisme en tant que généralité sans viser qqun en particulier. Je ne vois pas quel mot utiliser pour désigner le fait que les gens n'écoutent pas les autres par mauvaise volonté.
Je te rassure c'est plutot du a la vonlonté d'aratorn de paraitre bien et donc sur JoL il soigne son image, en RvR tout le monde crie violed apres s'être fait passer dessus par un bus et il dit rien.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: enfin
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Je te rassure c'est plutot du a la vonlonté d'aratorn de paraitre bien et donc sur JoL il soigne son image, en RvR tout le monde crie violed apres s'être fait passer dessus par un bus et il dit rien.
Ca ne m'empêche pas moins d'en penser autant, et je doute que tu m'aies jamais entendu tenir de tels propos.
Pour une discussion sur la sémantique et l'emploi justifié des mots, je doute que ce forum soit le lieu approprié. Merci de revenir au sujet de façon moins tendancieuse.
Citation :
Provient du message de Røi
J'appelle ça un appel à raison plutôt, enfin si ton vocabulaire se limite à des onomatopées pourquoi pas

PS: excuse moi mais tu m'a tendu une perche
je t en veus pas
je trouve dommage que ton "appel a la raison" soit due a un cas particulier.
car pour moi il ne fait aucun doute que tu as post a chaud apres avoir été viré du cc gu(resu)
cela n empeche que sur le fond tu n as pas tout a fait tord.
n empeche que resu n a aucune lecon a recevoir de ta part a ce niveau la. elle a fait ses preuves dans son implication envers le royaume d hibernia.

j espere ne pas avoir froissé ton intelligence en remplissant cette fois ci quelques lignes
les cc hib c toujour trop serieux ou tu peux pas en placé une sans kon te dise stop flood ou alors pas assez et sa part en ouille total ..... le truc c ki a pas assez de lead ou desfois trop ki veule l etre ...


et sinon le saucisson sa pousse ds les arbre ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de vivra
je t en veus pas
je trouve dommage que ton "appel a la raison" soit due a un cas particulier.
car pour moi il ne fait aucun doute que tu as post a chaud apres avoir été viré du cc gu(resu)
cela n empeche que sur le fond tu n as pas tout a fait tord.
n empeche que resu n a aucune lecon a recevoir de ta part a ce niveau la. elle a fait ses preuves dans son implication envers le royaume d hibernia.

j espere ne pas avoir froissé ton intelligence en remplissant cette fois ci quelques lignes
J'ai pas été viré je suis sorti quand je vois que ca raconte n'importe quoi c'est qu'il y a un problème CCien. Je poste pas à chaud je dis ce que je pense depuis un moment chaque fois que je rvr.
Citation :
Provient du message de Arnax
les cc hib c toujour trop serieux ou tu peux pas en placé une sans kon te dise stop flood ou alors pas assez et sa part en ouille total ..... le truc c ki a pas assez de lead ou desfois trop ki veule l etre

tu oublies:

- les defaitistes qui disent qu'on va perdre la relique parce qu'on a perdu 3 fois et qu'il se sont fait rouler dessus par une masse (et qui déco en disant bonne chance )

- ceux qui enveniment un climat assez limite avec des termes tendancieux ou rabaissants (je pense à notre ronchon national )

- Ceux qui disent OSEF LES MIDS, parce qu'il y a un FG à DL ou DC qui tue les groupes qui inc et qui ont ensuite L'AUDACE de dire "bon c'est quand vous voulez vous venez nous aider".... on peut pas, on est mort, co... :bouffon: résultat une partie finit par se detacher du lot, sans prevenir sur le cc histoire d'avoir la paix, pour aller les aider à enfin pouvoir arriver

- Ceux qui disont "on rush" et qui restent bien en arriere, resultat sur un fort defendu on se retrouve 1/4 à entrer dans le fort et à finir par brouter parce que derriere ca a LES CHOCOTES ! bien sur apres ils broutent autant (ça ne rush pas, ca ne fuit pas, super...) et viennent dire "pfff marre de cte masse"

- Un lead souvent improvisé qui essaie tant bien que mal d'organiser ce qu'il peut, avec des gens qui reposent 100 fois la meme question, et d'autres qui passent leur temps à dire INC sans préciser ou et combien environs (au bout de 10 INC, suivi de 10-20 ou ???... ça lasse)

- un CC qui se retrouvent parfois fermé, seulement pour des leads précis au debut, et bien sur quand tu manges un add, pas moyen de prevenir et radadoum ça broute aussi

bref le CC, c'est un peu tout et n'importe quoi (et en plus avec mes miss send )





ps: "Donc dorénavant, la prochaine fois que je verrai ce terme en rapport avec des joueurs ce sera l'avertissement"
=> je me souviens d'un moment où des termes péjoratifs étaient remplacement par la modération en "bernard minet", "club dorothee", etc... Vouloir mettre un avertissement sur certains termes alors que le remplacement d'autres est parfois pire (moderer un "TG" par "bernard minet" peut etre considéré comme une insulte sur la dite personne mais ça bien sur c'est passé sans accro...). Il est necessaire de sanctionner certaines choses mais il faudrait voir aussi dans quel cadre c'est employé, parce qu'à ce tarif là on peut demander la moderation de beaucoups d'adjectifs utilisés couramment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés