Cherche Armeniens pour Interview

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'avoue, le titre est vraiment bizzare, mais je ne peux pas plus explicite que ca.

j'aimerais tout simplement rentrer en contact avec 3 ou 4 personnes d'origine Armenienne d'une jeune tranche d'age (c'est pour cela que je poste ici) pendant 2 petits mois pour repondre à mes questions
si possible pres de Paris, mais ce n'est pas obligatoire.

Merci
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Tu devrais ptêtre dire pourquoi tu veux les interviewer enfin ça me semble logique.
j'ai besoin de receuillir un maximum d'information sur ce pays et de son histoire d'un point de vue subjectivement armenien.

Citation :
Les arméniennes, ça compte aussi?
Qu'appelles tu "jeune tranche d'âge"?

Et si l'on a pas d'accès au net chez soi, et que l'on est pas sur Paris?
les armeniennes compte, et puis la jeune tranche d'age, ca serait les 15/30 ans

sinon, pas de net + loin de Paris ca ne m'aide pas beaucoup
Citation :
Provient du message de Adau
Les arméniennes comptent ; et puis la jeune tranche d'âge, ça serait les 15/30 ans
Je me proposerais bien, mais ce n'est qu'une origine. Je n'en ai vraiment gardé qu'un physique un peu oriental, une peau bronzée même en hiver et un nom de jeune fille qui me place presque immanquablement à la toute fin de n'importe quelle liste.

//édition pour en-dessous : c'est Caepolla.
je prend tout le monde, cela me permettra de recolter des avis partagés, et differents, plus ou moins mouillé dans la culture armenienne.

je vais expliquer un peu plus en profondeur ce que je dois faire.
Je vous le nie pas, c'est un travail pour le lycée: une association France/Armenie (je ne sais plus vraiment son nom) cherche chaque année à faire des echanges culturels entre ces deux pays, et poussent les eleves à etudier le pays etranger.
Ma classe s'occupe de la diaspora Armenienne et je suis chargé de rentrer en contact avec plusieurs personnes de cette origine et ainsi leur poser des questions... meme si l'Armennie est pour eux inconnu, cela permettra de recolter plusieurs points de vue.

Enfin bref,
je remercie deja 2 personnes d'etre venu me voir, ainsi que Caepolla qui s'est gentiment designé(e) !
(c'est Ub ou Cae ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés