Ra barde 1.68.B

Répondre
Partager Rechercher
source


source
Citation :
Bards are now able to purchase the realm ability, Mastery of Concentration.

Vala Moc enfin dispo pour le barde, par contre toujours pas de lw et de furtivité à l'horizon, les 2 pts sont imminents par contre. < joke >
je pense pas que MoC soit vraiment indispensable pour le bard ... autant pour le druide wé il peut lacher ses spreads avec moc c'est coul mais pour le bard ... le grp d'en face ayant tous l'imune mezz ... si c'est pour mettre 3 weaks heals je suis pas convaincu ... wé par contre need deter sur les faucheurs
sympas le moc, pour les 37 zik/33 regen ca peu etre utile... v pe etre prendre raging du coups
sympas aussi pour contrer les pets theurgist lorsqu'ils sont bien utilisés.

Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Filez moi encore la song d'endu non interruptible et je considererais le barde comme un perso fini
mwé les 2 CrowdController sur hibernia sont le Barde(1er) et l'Empathe empathie(2eme... lol, hum. )

le 1er n'a k'un seul moyen de CC.
le 2eme n'a k'un seul CC et mm pas de zone ( de plus c'est le mm type CC que celui du premier)

ya sincerment kke chose à faire selon moi.
sinon foutre le demez à l'eld sun/druide symbiose et delete tout les empathes.
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Adweder
heu en koi , MOC te débarraserai des pets theu ?
ben MOC confusion , rien de pire qu'un theu terre qui joue bien et qui t envoi des pets sur les bardes / druides , surtout vu la futur durée de vie des pets theu.
Citation :
Provient du message de Falckor
mwé les 2 CrowdController sur hibernia sont le Barde(1er) et l'Empathe empathie(2eme... lol, hum. )

en fait, non l'empathe est le 4eme...

avant il y a l'eldricht Sun avec son AEmezz (dont la durée est plutot ) et le druide symbiose avec son AEroot (pourtant tres pratique pour arreter un assist)

L'empathe ayant un mezz single, et vu ce qu'il y a dans la spé empathie, 98% ont à tout casser un mezz vert donc crowdcontroller oui... sur des ennemis solo qui se sont perdus et qui se baladent en epique et sans ra :bouffon:
Enfin
ownage de bus alb au moc mez :O

plus serieusement ca va ouvrir d'enormes opportunités , evidement faut atteindre un certain rank pour l'avoir , mais quand je vois comment un moc remez est completement uber quand je suis coté mid alors qu'en face ils ont la GP , j'imagine meme pas coté hib

et ceci dis en passant , le barde est tres fort en XP mais en RvR il a de monstrueuses lacunes
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
en fait, non l'empathe est le 4eme...
(
j'invente pas c'est mythic qui le dis: c'est pour ca qu'il a droit au demez à 28 en spé "CC"

l'eld est bien plus un CControleur avec sa maladie son DD snar pour la spé moon et son mez de zone en sun. et puisque mythic n'a tjr rien compris à l'équilibrage je proposais qu'ils donnent à l'eld le demez comme ca, ca simplifie tout.
c'est un ouinouin-nerf eld oui oui, enfin voyons la suite du patch, qui sais
)
Citation :
Provient du message de Pile
le druide symbiose aussi
Nan nan ça sert à rien druide symbiose c'est bien connu
Citation :
Provient du message de Falckor
...et delete tout les empathes.

L'écoutez pas !!!!! c'est un fou !!!!
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Fangora
Sympa, mais pas une des RA que je prendrais, a haut rang peut etre, et encore ^^

J'en voie pas trop l'utiliter pour 10 point, j'ai mieux a prendre ^^
Pas trop l'utilité ? :>

C'est enorme MoC sur Bard une des RA prio je trouve depuis le temps que on devrais l'avoir :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés