[Officiel Goa] TOA le 25 02 comme les rumeurs le disait

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si ceux d'entre vous qui ont recuperer le trailer, ont particulierement trouver la musique horrible, deja dans le teaser c'etait affreux mais alors la je comprends pas a part une question de sponsoring imposer je ne vois pas d'autres possibilites.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
C'est quoi cette histoire de cyber ??

Ekios qu'a du savon dans les noeils <aieuh>
Il y une avant premiere. Sur un serveur spécial, uniquement dans certains cybercafé (dont il ya la liste ci dessus), ou tout ceux qui viendront recevront des personnages lvl 40 (sur le meme principe que la commande /level je présume) et ce serveur sera en mode coopératif (TOA est assez grand pour qu'on y mette pas en plus un tiers des gens qui viendront a l'avant premiere)

vala
Deja, j imagine a l avance les zones de camping avec emplacement predefini pour la tente de 8 personnes sur certain spot, avec une zone Toa par royaume.

Ca me fait peur d imaginer la meme chose mais avec une seule zone pour tout le serveur

Le coope, c'est sympa et mignon tout plein mais si tu fais pas parti d une grosse guilde ou de l "elite bien pensante" ( les gens avec une tete grosse comme une citrouille et un petit pois dedans :bouffon: ), espere meme pas avoir le droit de "survi" sur le serveur
Dire que quand ils testent un patch pendant 1 mois on a la moitié des quêtes buguées + certaines quêtes qui marchaient très bien qui marchent plus du tout.

Alors un Add-on complètement basé sur des quêtes + 2 patchs qui sortent après même pas 1 mois de test, ça me fait peur.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Dire que quand ils testent un patch pendant 1 mois on a la moitié des quêtes buguées + certaines quêtes qui marchaient très bien qui marchent plus du tout.

Alors un Add-on complètement basé sur des quêtes + 2 patchs qui sortent après même pas 1 mois de test, ça me fait peur.
Vu sous cet angle :
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mmmm

version 1.65 reporté ( mini 1 semaine imo ), cela laisse 27 jour ( a partir d'aujourd'hui ) pour patcher 1.65, puis 1.67 + toa

je sens le truc pas finni :x
Je ne sais plus avec qui j'en discutais (Nof ou Ssiena ss doute) mais j'avais eu (naivement) l'espoir d'etre a meme niveau que les Amerlok au niveau des versions, genre jouer tous en 1.67 d'equerre. Mais non, on sera fattallement a la bourre, les pre-patch arrivent en 1.68 a et b [Thx Nof les traducs ] et nous ben ... 25Fevrier sortie officielle de TOA 15 Mars TOA fonctionnel a 80% debut Avril 99%. (tjrs laisser 1% de marge)

Mes pronostiques
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
oui j'ai 1 gros doutes

deja ya quelques patch ( aux alentours de la 1.56 je croit ) on etait quasi au niveau des us

la pour toa je sens bien 1 remake de la 1.36 :P
kekiavait eu a l'epoque ? m'rappel pu la
bah honnetement j'y serai pas , mais je souhaite aux joueurs qui y seron d'y trouver leur bonheur



apres tout un jeu c'est fait pour s'amuser , mais moi je sais deja que je m'amuserai pas + avec cet add-on....

__________________
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
le jeu en frangalis, des 100 enes de quetes qui marchent pas, impossibilité de reply les send via la touche r par moments, bug des cc ( on ne pouvait plus parler, seulement par /advice )...

enfin en resumé yavait pas mal d'autres desagrements
HAN oui oui oui !!! me rappel du coup avec le /advice ... en plein musp (qui nerveusement representait le malmo de l'epoque vis a vis de nos lvl) ca l'a vraiment pas fait

Bon sinon les mots anglais partout c'etait plutot rigolo jdois dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés