mais mais quel classe ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

PS : Polémique et déroger, pas mal au milieu de cette diarhée orale, encore quelques efforts et tu sera presque lisible
Excellente cette phrase !!!
Premierement l'expression consacrée est : diarRhée verbale ! (tu remarquera quelques differences au niveau de l'ortographe et des termes utilisés
Je te signale que mon texte comportait 2 phrases donc qualifier de diarrhée un texte aussi petit me semble exagéré.
Ensuite qualifier d' "oral" un texte écrit ....
Pour ce qui est de la lisibilité , étant donné que mon texte n'est pas codé , je suppose que tu voulais dire : comprehensible !
Non , ne me remercie pas , je ne t'en veux pas d'avoir "flammé" d'aussi pitoyable maniere , je t'invite meme a diner chez des amis . (tu nous racontera ta vision de la vie , la recherche du skill ultime etc , etc... )

Pour revenir au sujet , étant donné que t'as acces a lvl 20 essaye plusieurs persos pour choisir celui qui te convient. (de toute façon quelque soit le perso il y aura toujours quelqu'un pour te dire que t'es no skill )
Citation :
Premierement l'expression consacrée est : diarRhée verbale ! (tu remarquera quelques differences au niveau de l'ortographe et des termes utilisés
Rofl ça m'a fait marrer

oué bon ... m'suis fait casser

/curtsey et repart en marchant en pingouin
Si tu es maso et que tu aimes souffrir je te conseil palouf, tu tue personne mais tu meurs très lentement... Et quand enfin tu crois pouvoir tuer quelqu'un il se sauve en zonant ^^
Re: mais mais quel classe ?
Citation :
Provient du message de loroth
voila je vient de upper 50 et j'avais renoncer au pvp sans /level

now je l'ai le /level alors je voudrais savoir quelle classe je pourrait faire pour m'AMUSER et non pas tout uber roxxer sinon je ferait un bogdar (voir mon post sur cet cla...mer...enfin truc)

j'ai fait un meno sa m'amuse pas mal mais bon sa tape vraiment comme une merde kan meme :'(

j'ai fait une cabalist et je me suis surpris a tuer un moine sans le pet (double dot avant le cac) et quickcast bt) j'ai trouvé sa assez marrant

mais se faire one shot sa me dit pas trop non plus :'(

voila j'aimerais savoir si qqun a déja testé plusieur classe et avec laquelle il s'ets le plus amusé

merci de vos réponses
shamy c simpa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés