L'heure est grave !

Répondre
Partager Rechercher
J'en ait toute les apparances, je commence a me demander parce mon cheri me trompe avec Gunbound le jeu de worm
et que je fais dodo toute seule...mechant gun truc machin !









edit pour pas que ça prete a confusion


Citation :
Tout d'abord, bien conscient que la plupart d'entre vous ne possèdent pas un physique dit "facile" nous allons y faire abstraction.
Non maisPTDR ...Tu me feras toujours marrer toi.
Cela dit ta phrase est un troll pur et dur.

Les celibataires doivent d'abord se rejouir de ne pas avoir à feter (acheter des putains de cadeaux à la con) la saint valentin : faut voir le bon coté des choses
Je suis célibataire et j'aime mon indépendance !

La vie de couple et moi ça fait deux... pouvoire faire tout ce que je veux quand je veux sans devoir rendre de compte à personne telle est ma vision du célibat.

Ce n'est pas parce qu'on est seul qu'on est gros boutonneux frisé avec des ptites lunettes rondes
C'te fou rire que tu m'as permis d'avoir, merci du fond du coeur MiM..!

Faut arrêter de coller les étiquettes GeEk sur chaque internaute..si j'ai de bons souvenirs, tu as passé bon nombres d'heures à jouer sur Caern, et pourtant tu te veux jouer les RoXxOrS du slip.
T'es bien gentil mon pépère, mais j'ai hate qu'une nana te fasse manger tes dents pour que tu comprennes un peu mieux que les relations amoureuses, c'est pas de la bouffe que tu goûtes et jette si tu aimes pas...
(Punaise ca veut rien dire !)

Laisse chacun vivre comme il en a envie ! Tu as conscience de nanas superbes et de fêtes géniales qui se finissent super tard à 1h30 que tu rates. Et tout ça, juste pour les JoLiens.
Putain mec, comment tu joues trop sur la carte du sociale, t'es du genre rootz hein...

Ca sert à rien ce genre de posts je sais bien, mais son comportement m'exaspère.

ien, célibataire par choix et qui enquiquine les pleu².
Citation :
Provient du message de ien
T'es bien gentil mon pépère, mais j'ai hate qu'une nana te fasse manger tes dents pour que tu comprennes un peu mieux que les relations amoureuses, c'est pas de la bouffe que tu goûtes et jette si tu aimes pas...
(Punaise ca veut rien dire !)

Laisse chacun vivre comme il en a envie ! Tu as conscience de nanas superbes et de fêtes géniales qui se finissent super tard à 1h30 que tu rates. Et tout ça, juste pour les JoLiens.
Putain mec, comment tu joues trop sur la carte du sociale, t'es du genre rootz hein...
T'inquiètes ! J'en ai mangé dans les dents.

Mais oui je les laisse vivre lol.. Je m'en bats les steacks que vous soyez heureux ou quoi. Juste, j'aime être cynique, c'est mon dada

Bon c'est pas le tout mais faut que j'aille voir ma coiffeuse. Cio les potos, à demain.
Bon alors je passe mon annonce
Je recherhce un loot de type Arme d'estoc d'attaque 25.35 de marque espagnole fabriqué entre juin 1954 et septembre 1957

Si tu es une gérbille au poil brillant, l'oeil vif, de bonne dents et un formidable vitalité sa m'interesse aussi



ps: je cherche aussi du sparadra


Aidez moi s'il vous plait J'ai besoins d'aide psychologique!!!!!
Citation :
Provient du message de Amavand
Mon rêve serait de dominer Urian
Dans ce cas, tu peux faire comme moi :
- Tu achètes en gamme à prix réduit un jeu du type créatures 2.
- tu commences à créer un enfant à qui tu donnes le nom d'un posteur du bar.
- et ainsi de suite pour avoir un bon panel
- tu les éduques avec tout ce qu'il y a de disponible en prenant exemple sur les sujets du moment
- et tu regardes l'évolution sur ton écran.
Le problème MiM (moi je vais essayer de répondre presque sérieusement) c'est qu'on peut etre bon parleur, pas plus moche qu'un autre, pas timide avec les gens, ne pas avoir de pulsions homosexuelles, et ne pas arriver à flasher sur des nanas; Je vois des tonnes de filles à la fac, du boudin total au top model, mais je ne suis jamais motivé pour aller leur parler, encore moins pour les draguer. La seule fille qui m'a motivé ne s'est jamais interessée à moi, pourtant je n'en concois qu'une légère amertume.

Je ne suis cependant pas sur d'etre un type normal
Certains prennent ce post trop au sérieux.
Certes parfois MiM est assez lourd mais force m'est d'admettre que ce post-ci était plutôt amusant vu la circonstance et si on rends compte bien sûr que ce n'est pas du premier degré.
De toute façon nous savons tous que ceci n'est qu'une infâme supercherie pour permettre à MiM de récupérer d'autres numéros de téléphone.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
les canapins n'ont pas le temps de batifoler, ils sont occupé à conquérir le monde !
On est pas dans la m****



Jeune homme timide comme pas 2 et oubliant surtout de m'attarder au statut " zamoureux " pour passer directement au statut " bon zamis " recherche âme soeur


Je ne cherche pas, si ça doit arriver, ca arrivera
__________________
@Lamdba
Puchiguso male, très bon pédigré, cherche femelle afin d'assurer la survie de l'espece.

Propre, facile a nourir, demande peu d'entretient, c'est le compagnon idéal pour une personne jeune désirant croquer la vie a pleine dents.

Plus de 25 ans s'abstenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés