[Fusion] 1.68B

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si vous sélectionnez un objet, et le glissez jusqu’à votre fenêtre de discussion, l’objet sera automatiquement décrit
Après avoir copié planetside pour leur add on, ils copient Horizons pour leurs patchs Ceci dit, c'est vraiment pas un mal vu qu'ils reprennent des bonnes idées.

Pour l'interupt des mages, c'est pas mal, on est en bonne voie pour l'amélioration du gameplay des casters, espérons que le reste suivra.

L'xp des artefacts à l'air sympa aussi, une bulle de lvl 50 représentant 1M rp je ne sais pas si ce sera si rapide quand même mais au moins ça contentera les personnes peu enclines au pvm.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
la corection de l'interupt ( 2s au lieu de 4s + 4s ) est vraiment 1 bonne nouvelle
C'est THE nouvelle, maintenant reste plus qu'à trouver le moyen de rester en vie plus de 2 secondes.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Faut pas oublier aussi la super modif de DF non documentée (stun remplacé par un debuff f/c) !

PS : pas d'affolement, ça va être corrigé.

Nono laissez le seulement comme ca
Citation :
Provient du message de Kryone
Après avoir copié planetside pour leur add on, ils copient Horizons pour leurs patchs Ceci dit, c'est vraiment pas un mal vu qu'ils reprennent des bonnes idées.
Cette feature est dans Anarchy Online depuis 3+ ans.
Citation :
Provient du message de Dawma
Cette feature est dans Anarchy Online depuis 3+ ans.
Je savais pas, mon temps de jeu sur anarchy online a été trop faible pour voir cette capacité, désolé.
On sent que mithyc mais la gomme la pour tenir le niveau avec les nouveaux MMorpg .

Entre Frontier et les derniers pathcs la , ca me donne vraiment envie de rester pour le moment .



Correction du bug des interupt > genial

Liste des stats en glissant l'item sur le chat > genial aussi , meme si je trouve le systeme d'Horizon mieu fait .

( on glisse l'item , mais ca ne met pas un gros paté de 3 lignes dans le chat , ca crée un sorte de lien vers les stats , plus pratique je trouve ) .


MOC pour barde > mouais , c'est un petit plus , mais deja MOC est tres cher , et ca ne resoudra pas vraiment le prob du bard .


Cool ce patch .
--- > La fenêtre d’acceptation des quêtes indique désormais le niveau minimum de la quête.

Ouarf s'ont quand même mis plus de 2 ans pour implémenter un truc qui me parrait limite indispensable.
Enfin on va pouvoir arréter de prendre des quetes level 3 en étant 50
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Les interruptions : à mon avis, ça fait plus nerf de mage qu'autre chose vu que les interruptions d'armes ne sont pas concernées. Du coup, les seuls dont les interruptions sont raccourcies sont les mages adverses (ceci dit, c'est une bonne chose qu'on corrige un bug).
Moi je voit surtout un nerf des instants a timer.
C'est un peu énervant d'être incapable d'incanter pendant 10s apres avoir prix un dd Skald/champion.
Je parle même pas du Bodgard ( il y a un timer de 4s, quand puis je incanter? Avant, jamais même s'il n'en fait que 1/2 sur toi... )

Si on voulait que ce soit equivalent aux armes de CaC, il faudrait que le temps d'interuption soit égal au temps de cast du sort. Domage qu'on n'en soit pas là
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Non, actuellement le rayon d'action du Crocodile's tear ring englobe à peu près un fort entier.
ca correspond pas plutot au rayon du chant? (2000 en general)
c'est vrai que quand on y pense,
5 groupes hib avec 5 wardens ayant l'artefact, ca commence a être assez bill ...
5 groupes alb avec 5 paladins ayant l'artefact qui utilisent refresh, ca commence a valoir la fontaine de vie aussi.
Citation :
Si vous sélectionnez un objet, et le glissez jusqu’à votre fenêtre de discussion, l’objet sera automatiquement décrit
Quand je jouais à Anarchy Online y a 2 ans y avait déjà cette fontion,il était temps...
Citation :
Provient du message de Tilow
Fait Xp l'arteftact en Rvr , c'est super aussi ca , ca vient surment du fait que les joueurs ne passait leur temps qu'a faire du Pve
Dommage j'esperait que cet optique <retour dans les zones internes> allait faire qu'on reverrait ailleur qu'a Emain ou Tusca (Dongeon SI) la plus part de nos gros levels. M'enfin c'est logique, c'etait pas commercial comme ca
Citation :
Pour le MoC du barde : super, une RA super chère dont on se demande bien à quoi ça va servir, qui va principalement permettre de lancer end song sans être interrompu (1 fois toutes les 30 min) et permettre à Mythic de dire que le problème est réglé
Heu, tu te demandes vraiment a quoi va servir MOC?
Moi je vais acheter une pierre de respec RA juste pour ca tellement j'en rêve tous les jours
Le plus dur ca va etre de lui trouver une place sur les barre de macro en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés