Les coins les plus angoissants d'Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Euh, le pire que j'ai pu faire, c'est le Bout du Monde en solo : j'avançais sans savoir ou j'allais, j'ai débouché sur AF, je me demande encore comment j'ai pu survivre
Le marais de cullen, je me sentais pas fier non plus (surtout quand j'ai essayé de me faire ma kipik en solo... tout seul, sous la pluie, en pleine nuit... je voyais pas loin... je me suis retrouvé avec une boulette de void dans la tronche, j'ai eu très mal ! )
Sinon, bah, Muire, j'avais pas aimé des masses à bas lvl (le pull link, découverte des adds )
Les abysses, j'ai trouvé ça mimi
Galladoria, très bad trip là-bas ! En fait, tu flippes pas à cause de l'atmosphère, mais à cause du nombre de mob que tu risques d'aggro !!! et eux, ils te ratent pas !!!!!!!!!
La FM... sortir de la après un ld et une reco tardive.... tu essayes de sortir en un seul morceau avec les aggros à chaque coin d'arbres
Sinon, la première fois que je me suis inquiété, c'est sur les rives d'Ardee... le premier jour ou j'ai commencé à jouer... à voir toutes les tombes, je me suis demandé si c'était pas un cimetière :bouffon: et je m'attendais à me faire aggro par des squelettes au premier scarabée que j'allais attaqué par contre, je me suis bien bidonné quand j'ai compris que c'était les lvls 6 et autres qui se faisaient éclater et qui venaient pas reprendre leurs tombes
Je me souviens à l'époque où j'allais tout le temps à Treibh Caillte. Je me rendais à cheval à Culraid, puis je descendais à pied droit au sud. C'était le chemin le plus court. Et là, il fallait à tout prix éviter de se faire aggro par un jeune arbre de hargne.

Or, ces sales bêtes sont dures à distinguer parmi les autres arbres, surtout de nuit, et j'avais le coeur qui battait la chamade.

Dans l'ensemble, la traversée de zones de violets aggros quand on est pas fufu, c'est hyper flippant, et parfois on est bien obligé de tenter le coup, pour une quête par exemple... Le doigt tremblant au-dessus de la touche "sprint" .

Dommage qu'à compter du lvl 50, on n'ait plus trop ce genre de trip (la mort ayant des conséquences moins embêtantes)
Citation :
Provient du message de Ancalimon
Je me souviens à l'époque où j'allais tout le temps à Treibh Caillte
Pareil mais c'etait biiiiiennn avant Culraid, qui n'existait pas.
Il fallait alller a Innis, et slalomer entre les pookas, vous savez les petits poneys qui collent des patates à 800+ ^^. Une fois arrive sur la colline, il fallait trouver les chemin pour aller a TC, sachant jamais trop sur quoi on va tomber. Cb de fois j'ai tourné en rond autour de TC ( faut dire les /loc c'est pas mon fort )

Cullen bien sûr pour son ambiance bien glauque.

La FM aussi. La premiere fois que j'y suis allé on etait un groupe de 45 environ, c'etait de nuit et on est tombe sur les especes de Dulahan tout noir qu'on trouve la-bas. On s'est sorti mais quelles sueurs froides
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
J'ai report ton message a un modo pour diffamation envers les lutins

J'ai eu raison de pas poster la contine nécrophile alors


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est affolant tu vas sur google pour trouver une contine pour enfant et tu te retrouves avec des cadavres en décomposition $!n0n l3 c0!n l3 plu$ 4ng0!$$4nt d'h!b3rn!4 c'3$t $ur3m3nt DL, y'4 pl3!n d3 g3n$ qu! p4rl3nt b!z4r3m3nt ç4 m3 f4!t p3ur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés