[ La sentinelle , son arme et son bouclier ]

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je fais une sentinelle et je voudrais savoir quel arme est la "meilleur" entre lame et masse pour les LV 50.
Sachant que je serais 39 lames.

Et aussi je voudrais savoir combien de % de chance a une sentinelle de Bloquer avec son bouclier Moyen ? (ex : Bouclier petit = 5% )

Voila Merci )
Je dirais Lames, pour le style diminuant la vitesse d'attaque de la cible, ça complémente la bulle.

Pour le bouclier, la chance de bloquer est la même quelque soit la taille, seul le nombre d'adversaires/cibles blocables "simultanément" est différent :
Petit : 1
Moyen : 2
Grand : 3
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
je pense que au vu des changements de style de combat, lame devient + interessant pour sentinelle car elle gagne un style de combat sur ouverture parade , et 2 styles successif à enchainer

masse est sympa aussi et a un débuff vitesse d'atak sur parade, et a surtout l'avantage d'etre l'arme qui a le moins de malus par rapport aux armures des royaumes adverses (par contre elle a peu de bonus)

consulte les tables de resistances des armures peut etre pour te faire une idée la dessus

concernant les styles de combat, 39 lame = speed atak débuff = ke du bonheur = ohh le spé 2 main pkoi tu continue a taper ... etc

sur parade c ptet un peu plus dur a placer avec la spé masse

a toi de voir (moi chui spé lame)
Citation :
masse est sympa aussi et a un débuff vitesse d'atak sur parade, et a surtout l'avantage d'etre l'arme qui a le moins de malus par rapport aux armures des royaumes adverses (par contre elle a peu de bonus)
C'est quoi cette idée pré reçue que tout le monde a ?


-Lame : neutre sur tout Alb
-Masse : neutre sur tout mid

Apres lame a certain bonus/malus sur les armures Mids, tout comme masse en a certain sur les armures Alb
je parlais des malus

lame = malus sur : healer/chaman, guerrier/thane/skald
masse = cleric/merco/scout

reste a savoir quels malus on prend

<un homme libre est un homme qui peut choisir ses contraintes> ché pas de ki c'est mais c'est une phrase qui me plait `

edit : en relisant mon post je me rapelle que je prendrais plus spé masse pr un tank --> jprefere etre neutre a tout mid qu'avoir des malus sur autant de classes importantes... nempeche mon finelame est spé perfo lol
Unhappy
Loul
Lol je me suis fait du bleuu avec la senti....
Je sais pas si le bouclier était afk mais en tout cas ils servait a rien.

Vous connaisez po un % de chance qu'il arréte le coup?
Sa dépend de quoi ? du lv? de la spé bouclier (senti sa a po)? De level du bouclier ? De lv du mob ?
et non aps de spé boubou avec la senti (on est aps des paloufs tt de meme )
et pourtant les premiers styles lames sont sur blocage (autant dire ke tu els fait pas souvent) et je sais aps si yen a sur parade (ce ki semblerait plus logike , mais j'ai aps pu essayer vu mes faibles points en lame)

berf .... compte sur ta bt
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
en 1,65 la combo lame perforante, lame cinetique, et lame chépukoi passe en ouverture parade , justement a la demande des senti

par contre les bardes sont brimés par ce changement car c'etait la seul combo autre que taunt avec 20 ou moins en lame
Il me semble que ton taux est de 5 % + des bonus du a ta dex.

Ceci est modifier par la qualite et les bonus de ton bouclier.
(donc pense a te buffer dex, achete un bouclier 99% et fait le enchanter).

a note qu au dela de 2 mobs tu aura des malus avec un bouclier moyen.
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Masse ou Lame c'est du pareil au même.
Masse tu seras neutre contre mid et malus contre alb.
Lame tu seras neutre contre alb et malus contre mid.

Sinon si on n'a pas de spé bouclier, les bonus en dex n'augmente pas les chances de bloc.
je crois bien que, comme druide, la RA maitre en blocage permet de prendre la dex en compte pour bloquer, en + de donner déjà +6% de chances par niveau de blocage supplémentaire
U....
Bon , j'ai sender du monde et on ma di que plus on étais spé en Heal (Regénération) et moins on utilisais de Mana.

Moi je voudrais ne jamé tomber OOM avec la bubulle song, que dois-je faire pour?

Mon template serais
1 :
Regrowth Spec :16 Spent : 135
Nurture Spec :46 Spent : 1080
Parry Spec :20 Spent : 209
Blades Spec :39 Spent : 779


ou
2 :
Regrowth Spec : Spent : 350
Nurture Spec : Spent : 1034
Parry Spec : Spent : 54
Blades Spec : Spent : 779

Donc Voila Si vous avez des "témoignages" ou idées
++
Weezy Aurnia que les dieux te bénissent
merci
/bow
/bow
/bow


Thx

Attension les mid et alb car c'est
"Souvent le petit arbre que cache l'immense forét"

Erf:bouffon: Ok suis un bouffon




Ps.... Dsl...je...vais en désintox de trucs bidons demain -_-
Re: U....
Citation :
Provient du message de Pierre.C
Bon , j'ai sender du monde et on ma di que plus on étais spé en Heal (Regénération) et moins on utilisais de Mana.

Moi je voudrais ne jamé tomber OOM avec la bubulle song, que dois-je faire pour?
Déja une senti doit avoir 49 croissance pour le buff hate et les resist ensuite pour la mana il faut caper empathie et acheter les RA appropriées (scm2, raging).
scm 2 et raging pour senti? oO
scm 1 ok, mais raging+scm2 c super cher
ne vaudrait-il mieux pas prendre purge et champ de ronce a la place ?
ou alors senti avec 42 regen la je comprend ptet
Citation :
Provient du message de naylo
scm 2 et raging pour senti? oO
scm 1 ok, mais raging+scm2 c super cher
ne vaudrait-il mieux pas prendre purge et champ de ronce a la place ?
C'est pas l un ou l autre qu il te faut c'est le tout
Béh j'ai respec avec ma senti il y a 2 mois et mon template est le suivant:
-49 croissance
-44 masse
-1 reg
reste parade

Et bien a part le rez 10 (tout le monde gueule ) Et bien je m'eclate, les styles masses sont terribles, couplés a Annihilation d'un spe GA, tu as des styles de coté super, de plus si ton ennemi court, tu as 1 enchainement de dos..
Bref, masse c'est que du bonheur.
Concernant mes RA j'ai pris:
SCM1
CDR
Maitre blocage 3
Maitre douleur 3
Purge

En rvr en assist c vraiment extra, seul hick est ue tu heal peu et tu es vite oom Mais la senti est 1 ovate donnat ca BT et ses résists, mais n'est (pour moi) pas 1 healeur
Déjà maitre blocage pour sentinelle au dela de niveau 1 je trouve sa inutile ( sauf si tu solo mais tu as l'air de parler de groupe)

Aprés ne pas pouvoir healer c'est quand même un handicap , oki tu gagne en dégât mais bon sentinelle spé dommage deal ?

Le rez 30% vraiment trop utile , et quitte a mettre 15en heal monté a 20 c'est pas plus mal ( vu l'utilité de la parade en rvr hors duel ) pour avoir le heal de spé qui fait dans les 230 sans rk , sa peut sauvé le barde un petit heal dans la foulé .

Moi je suis spé 39lame , 49 buff , 20 heal 3 parade , j'ai aucun réel probléme de mana et je vais prendre sérénité 2 et guérrison sauvage 1 (pour le proc heal de mon plastron galad en autre ) , j'ai scm 1 aussi .

Suffi d'acheter des potions sur foundation et y a aucun probléme de mana , il m'arrive même de rez plusieur fois en combat et tenir la BT que avec la quelle j'ai une facheuse façon a la refresh avec l'add dommage se qui me fais consommé encore plus de mana

Avec la griffe galad mes dégât sont correcte et le proc ablatif valeur 150 de l'arme couplé au proc heal du plastron , la bt 6sec et resist magie 2 augmente font de moi une bête assez coriace a tuer je trouve ^^ même si une assist sauvage me décime en 5sec
Deux senti : 39/50/2/19 et 47/39/16/18 croiss masse regen parade

template classique de la deuxieme
La première n'est pas viable en seule senti de groupe
Le debuff haste en masse se place sur parade donc techniquement, la lame est plus aisé a placer. Mais la masse a de bons styles positionnels ( le style de dos est énorme lvl 44 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés