[Orcanie] fermeture de chanson parodie humour

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Oui mais il faut du politiquement correct; ne plus nommer les gens; ne pas proférer de grossièretés; ne pas froisser directement ou indirectement le poisson rouge de la voisine du dessus ... enfin, bref, de la retenue, de la diplomatie et du tact ...
La parodie n'est pas nécessairement une vague ôde injurieuse à l'égard d'une ou plusieurs personnes. La parodie sur Fedeloir est amusante, et je ne pense pas qu'il la prenne de travers
Par contre la floppée d'insultes et insinuations à l'encontre de Calcineur n'a pas sa place sur un forum, à mon avis. D'une part, parce que ce n'est que rancoeur et mesquine vengeance et d'autre part car il ne post jamais ici, et n'aura donc jamais la possibilité de répondre ou de se défendre.

p.s. : les poissons rouges ont une mémoire immédiate d'à peine 3 secondes. Tu peux les insulter tant que tu veux, ils ne s'en souviendront pas

[EDIT]Source Hida pour les poissons rouges, mais je ne vous dirai pas où dans Hida, mais je peux vous dire que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas lui lèchouiller les aisselles
__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

p.s. : les poissons rouges ont une mémoire immédiate d'à peine 3 secondes. Tu peux les insulter tant que tu veux, ils ne s'en souviendront pas
ca doit etre terrible quand il meurt, il a l'impression d'etre mort toute sa vie
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
p.s. : les poissons rouges ont une mémoire immédiate d'à peine 3 secondes. Tu peux les insulter tant que tu veux, ils ne s'en souviendront pas
Bah pendant 3 seconde le poisson rouge il est blessé dans son amour propre intérieur à lui.

.... et qui nous dit que certains joueurs n'ont pas un cerveau de poisson rouge ? (Attention, j'ai pas dit nécrite, ce serait assimilé à une attaque perso, de la diffamation, voire une insulte envers ....... han !! je l'ai pas dit).
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
ne plus nommer les gens; ne pas proférer de grossièretés; ne pas froisser directement ou indirectement le poisson rouge de la voisine du dessus ...
C'est marrant, on dirais la charte Jol http://forum.presence-pc.com/images/perso/max2000.gif
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
... et qui nous dit que certains joueurs n'ont pas un cerveau de poisson rouge ? (Attention, j'ai pas dit nécrite, ce serait assimilé à une attaque perso, de la diffamation, voire une insulte envers ....... han !! je l'ai pas dit).
Ou le QI d'un tonneau de bière?

(Attention, j'ai pas dit nain, ce serait assimilé à une attaque perso, de la diffamation, voire une insulte envers ....... han !! je l'ai pas dit).



:bouffon:

Sources : Boula / Kreedaann
Citation :
Provient du message de StonBaX
Ou le QI d'un tonneau de bière?

(Attention, j'ai pas dit nain, ce serait assimilé à une attaque perso, de la diffamation, voire une insulte envers ....... han !! je l'ai pas dit).



:bouffon:

Rohh tu t'es senti visé ?
Pourtant la dernière fois que je t'ai vu tu ressemblais plus à un troll
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Rohh tu t'es senti visé ?
Pourtant la dernière fois que je t'ai vu tu ressemblais plus à un troll
Je défends ma race - la race suprême D'albion qui sombrera un jour sous notre reigne !

Nécrite peuple supérieur révoltez vous !

/duel challenge Boula !

PS : désolé on parle de quoi les 3 sec sont passées

Citation :
Provient du message de GypseSilverBolt
c dingue ca le moindre post un poil serieux par en live tout le temps :/
Stop de voir la méchanceté partout mdr

Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Applique la charte à la lettre .... ferme tous les thread de cette partie du forum
Tant que ya pas d'attaque perso envers la communauté des poissons rouges, non. http://forum.presence-pc.com/images/perso/skiller.gif
Citation :
Provient du message de StonBaX
Je défends ma race - la race suprême D'albion qui sombrera un jour sous notre reigne !

Nécrite peuple supérieur révoltez vous !

/duel challenge Boula !

PS : désolé on parle de quoi les 3 sec sont passées



Stop de voir la méchanceté partout mdr
Jy vois pas de la mechanceté mais vous floodez mon zouli topic la
Citation :
Provient du message de GypseSilverBolt
Jy vois pas de la mechanceté mais vous floodez mon zouli topic la
On débat sur l'avenir des poissons rouges et des tonneaux de bière j'trouve ca important moi !
Citation :
Provient du message de GypseSilverBolt
Jy vois pas de la mechanceté mais vous floodez mon zouli topic la
Ton topic était pour demander la ré-ouverture du postachansonsqu'onédith(sans marcel).

Le post en question étant réouvert, on peu dire que les poisson rouges suxxent (c'est une attaque perso ça ?).

Sinon pour le /duel; c'est pas une menace ca ? V me plaindre il m'attaque le poiscaille (erf poiscaille c quand meme pas de la diffamation ?)
Bonjour,

Je voudrais vous rappeler quelques petites choses concernent les contestations d'actes de modération.

Tout d'abord il est inutile de ré ouvrir un fil pour contester et demander son annulation, ceci doit se faire en Mp avec le modérateurs concerner.

Si la discussion n'aboutit pas ou qu'elle n'est plus possible mais que vous pensez votre revendications juste vous pouvez Mp Ashraaf, Erigion, ou moi.

Si cela ne changeait rien je vous conseil de lire cette annonce.

Cordialement,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés