Changer son nom in game ?

 
Partager Rechercher
Salut

Je sais que c'est pas bien malin, mais lors de la création de mon personnage il y a maintenant environ 2 mois, j'ai cru que 1ère case concernant le nom était justement le nom complet du personnage, et la 2eme case un diminutif.

Finalement c'est pas comme çà que çà fonctionne (d'ailleurs, a y repenser, je devais vraiment être pressé lors de la création parce que je ne comprends pas comment j'ai pu me gourrer ) de ce fait mon personnage s'apelle Beedosh'tres beedosh... Ouai j'avais prévenu que çà faisait con

Mais maintenant j'aimerais savoir s'il est possible :

- Soit de modifier ou virer le nom de famille.
- Modifier le prénom.

En outre je me rend compte qu'énormément de personnes rechignent à me /tell du fait que mon nom n'est pas archi simple à écrire... Je me souviens d'un gars à la cantina qui était entrain de monter un groupe d'entertrainers, il demandait aux gens présents de le /tell si on voulait faire parti de son groupe. Etant seul à ce moment, je le /tell, et lui me dit de venir devant lui pour qu'il puisse m'inviter. A ce moment, je lui dit qu'il lui suffit de taper /invite Beedosh'tresh, il m'a répondu que jamais il écrirait un nom comme çà...

Bref, ce genre de cas ne doit pas être isolé, et du coup j'aimerais simplifier mon nom...

Est-ce possible ?

Merci
Tu peux toujours essayer de faire appel a un CSR, je sais pas s'ils le font ou pas ...

Ca avait marché pour moi sur AO, p'tet qu'ils peuvent le faire aussi ...


Frater
Oui moi aussi j'ai confondu les deux je me suis pas mal renseigné il n y a pas moyen malheuresement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés