L'heure est grave !

Répondre
Partager Rechercher
Alors homme/20 ans, 65 kg, brun/court, yeux bleus, sportif cherche une belle métisse (qui a de l'endurance sinon cest pas la peine) qui sait cuisiner et qui a une bonne réserve de véritable rhum!

De préférence riche très riche et sans belle mère...
Remboursez !!! Je m'attendais à une leçon de Made In Marseyes, je tombe juste sur une agence matrimoniale ...

COMMENT JE FAIS POUR BRUITER MOI EN CONTINUANT LES LECONS ?? HEIN ???

Bon allez je me lance :
JH 24 ans tout juste, aux cheveux peroxydés surmontés d'un pompon rouge et toujours souriant (niaisemment) cherche une personne dévouée pour co-travailler ma thèse histoire qu'on soit deux à glander, ou un équipage sympa et qui n'a peur de rien pour embarquer sur le Vepr pour défendre la Rodina ...
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Non ça coûte de l'argent, moi je veux qu'elle fasse ça pour rien .
Tu crois qu'une compagne ça ne coûte rien ?
Marrant, jouons le jeu :

Tigre apatique cherche homme ou femme pour s'endormir dessus avec renfort de calinoux. Pelage doux et propre, chaleur réconfrortante et ronronement de série.
Citation :
Provient du message de Tigre
Marrant, jouons le jeu :

Tigre apatique cherche homme ou femme pour s'endormir dessus avec renfort de calinoux. Pelage doux et propre, chaleur réconfrortante et ronronement de série.
Hmm Camelias ou Sik d'après la description.
JH 28 ans, 1M85, 80kg, chatain, yeux bleus, cherche personne, ben oui personne, mais je cherche un nouveau job, sur Lyon, voilà, dans une belle boîte, avec des gros tickets restos, des écrans plats, une bonne connexion internet, et aussi heu...des stocks options si possible , des réductions sur les places de cinéma, la clim, proche d'un beau 2 pièces, à louer, sans vis à vis, avec interphone et un garage, et oui surtout un grand mur pour mettre un home cinema

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés