les bon spot a salvage

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais connaitre les bon spot a salvage d'albion, ou une personne solo lvl 50 pourrais recup pas mal de loot a salvage histoire de se faire des sous.

La notion de solo est importante, par exemple, me sortez pas les familles de fantome sur SI, elle sont difficilement solotable.

D'avance merci.
Citation :
Provient du message de Ourukai
A caldey les morts-vivants lootent pas mal, ça donne du netherium je crois.
pil poil ce que je cherche a priori. Y a des spots bien defini ou bien faut se promener partout ?

Et lvl des mobs ? si sa loot du nthe ça doit etre dans les lvl 38 44 non ?

L'ideal serait un spot de skelette bleu au 50 qui pop pas mal ( je sais j'en demande pe un peut trop ^^ )
Je n'ai jamais tester moi meme mais un amis Pretre d'arawn solotait les piquiers a lyo (en face des gobs par trois) apparament tres interessant pour le salvage
Citation :
Provient du message de Hiso
Caer cadduq c'est pas mal pour les loots que du morts vivants en géneral vert bleue pour un 50
lol j'ai testé hier, j'ai tue tous les mob autour du fort, 0 loot, alors suis entree dans le fort, j'ai pull un vert, j'ai tous les mob qui sont arrivé, avec un jolie orange dans le tas. Paf dead j'ai rel.

A mon 3 eme rel j'ai laissé tombé ce spot.
Y'a pas vraiment de bon spots salvage, les morts vivant de caldey droppent du netherium mais les salvage des items SI sont cappés a 15 barres maximum, donc pas méga rentable.

Ensuite tu as les lumieres blanches, ca drop du tissu et des batons qui se salvage dans les 70G environ.

Avalon, je peux pas te dire j'ai jamais mis les pieds la bas en 50 levels , a priori ca salvage arcanium en etant cappé a 15 aussi je pense.

Donc en gros tu l'as compris , les zones SI c pas top top, surtout que les mobs sont pas forcément facile a tuer (lumieres blanches c'est du bon gros n'orange, et avalon c pas easy easy non plus)

Il te reste donc les zones classiques :
Barrows, quelques loot sympa, niveau fric ca drop bien aussi, faut compter 300 a 400G par voyage marchand, salvage compris

Dartmoor, bon salvage, mais beaucoup plus chiant que barrows a soloter, j'ai pas trop de chiffres sous la main mais a priori ca salvage plutot bien comparé a barrows Mais faut etre courageux =)


Sinon y'a les abysses, chain du nabu jusqu'a ce que tu en pleures, ca tourne facilement a 5G le kill si on compte le salvage, pas dégueu kwa =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés