conceal shot permet de tuer un mob sans quil s'en aperçoive..pour sa place toi a plus de 55m de lui en mode kneel minimum (voir prone) et spam conceal shot. Si au bout de3 coup il ne tap as agro c'est bon tu le tuera tranquillement.
Anoter que les bonus pour que conceal shot marche sont dans la 1ere colonne de rifle.
La vous melangez 2 choses:
-Conceal Shot du Rifleman qui marche de la facon suivante: Tir reussi = degats mais pas de reaction de l'adversaire (exactement comme si personne ne lui avait tire dessus), tir raté=considere comme un tir normal donc aggro de l'adversaire en fonction du nombre de coups rates/position (1 pour debout, 2 en kneel, 3 en prone). Aucune limitation de distance (meme a bout portant ca marche).
Pour etre tranquille avec Conceal Shot il faut donc favoriser l'accuracy qui permet de ne quasi jamais miss en position favorable (genre 1 coup sur 200/300 pour un Master). Par contre petit truc rigolo implementé par les devs, il y a une petite chance de declencher une mini bleed (qui declenchera une aggro au bout de 1, 2 ou 3 tick) sur un Conceal (je dirais 1/200) qui rend du coup le solotage de gros mobs un peu aleatoire en Conceal shot pur.
-la skill de conceal qui permet de single pull un mob au milieu d'un paquet en l'attaquant (qqsoit la facon et il faut etre a plus de 45 m pour que ca marche). Le check est fait sur la nouvelle skill de la 1ere colonne). A priori cette skill est legerement buggée surtout en combinaison avec Maskscent puisque des fois on peut tirer de facon normale (sans Conceal Shot) sans generer d'aggro du tout pendant un certain temps (genre 6/7 tirs donc imaginez la facilité des kills d'un Master Rifleman avec StrafeShot 2).
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Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
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