Bon guide sur le Rifleman

 
Partager Rechercher
Kikoo all,

Voila je commence a bien monter en riffleman et j'ai un peu de mal a comprendre les effets de chaque tirs et c'est pas le "examine" rachitique qui explique bien comment ca marche. Je precise que ma doc est en allemand donc me dites pas de regarder la car je pane rien en allemand

Alors Mind-shot et Head-shot j'ai bien compris a quoi ca servait mais les autres sont un peu plus obscurs : flury shot, conceal shot, sniper shot etc ... donc je cherche un truc qui explique en detail leurs effets sur la cible ... comment les utiliser (en quels situation pvp par exemple), y'a t il des AE ...

Question subsidiaire, j'hesite entre un rifleman-swordman (tapons dans le mind) et un rifleman-combat medic (etant ex-chaman sur daoc le 2ieme me plais bien car ca a l'air de rester dans la meme veine), donc selon vous quels sont les avantages des differents combo et leur force. Sachant que, pour moi, le pvp sera essentiellement en groupe guilde.

Merci d'avance

/Frimousse, rebelle de Kauri et membre des TLFA
--------------------------------------------------------------------------
D = Damage, T = Time cost, M = Mind Usage
DoT = "Damage over Time", AE = "Area of Effect" (multiple targets)
--------------------------------------------------------------------------
Head Shot1 D x1.5 T x1.5 M x4
Head Shot2 D x2.5, T x1.75 M x5
Head Shot3 D x3.0 T x2.0 M x7
Mind Shot1 D x1.5 T x1.8 M x6 DoT Bleed attack
Mind Shot2 D x2.0 T x2.0 M x5 DoT Bleed attack
Conceal Shot D x2.5 T x3.0 M x5
Flushing Shot1 D x2.0 T x2.1 M x5 Stun + Raises posture
Flushing Shot2 D x4.0 T x2.6 M x6 (AE) Stun + Raises posture
Flurry Shot1 D x2.5 T x2.0 M x5 Dizzy
Flurry Shot2 D x2.0 T x2.3 M x6 (AE) Dizzy
Strafe Shot1 D x2.0 T x2.0 M x5
Strafe Shot2 D x5.0 T x3.5 M x6 (AE) Clears cover + delay
Startle Shot1 D x2.0 T x2.1 M x5
Startle Shot2 D x4.0 T x2.6 M x6 (AE) Raises posture (Broken?)
Surprise Shot D x3.0 T x3.0 M x5H



conceal shot permet de tuer un mob sans quil s'en aperçoive..pour sa place toi a plus de 55m de lui en mode kneel minimum (voir prone) et spam conceal shot. Si au bout de3 coup il ne tap as agro c'est bon tu le tuera tranquillement.
Anoter que les bonus pour que conceal shot marche sont dans la 1ere colonne de rifle.
Citation :
conceal shot permet de tuer un mob sans quil s'en aperçoive..pour sa place toi a plus de 55m de lui en mode kneel minimum (voir prone) et spam conceal shot. Si au bout de3 coup il ne tap as agro c'est bon tu le tuera tranquillement.
Anoter que les bonus pour que conceal shot marche sont dans la 1ere colonne de rifle.
La vous melangez 2 choses:

-Conceal Shot du Rifleman qui marche de la facon suivante: Tir reussi = degats mais pas de reaction de l'adversaire (exactement comme si personne ne lui avait tire dessus), tir raté=considere comme un tir normal donc aggro de l'adversaire en fonction du nombre de coups rates/position (1 pour debout, 2 en kneel, 3 en prone). Aucune limitation de distance (meme a bout portant ca marche).
Pour etre tranquille avec Conceal Shot il faut donc favoriser l'accuracy qui permet de ne quasi jamais miss en position favorable (genre 1 coup sur 200/300 pour un Master). Par contre petit truc rigolo implementé par les devs, il y a une petite chance de declencher une mini bleed (qui declenchera une aggro au bout de 1, 2 ou 3 tick) sur un Conceal (je dirais 1/200) qui rend du coup le solotage de gros mobs un peu aleatoire en Conceal shot pur.

-la skill de conceal qui permet de single pull un mob au milieu d'un paquet en l'attaquant (qqsoit la facon et il faut etre a plus de 45 m pour que ca marche). Le check est fait sur la nouvelle skill de la 1ere colonne). A priori cette skill est legerement buggée surtout en combinaison avec Maskscent puisque des fois on peut tirer de facon normale (sans Conceal Shot) sans generer d'aggro du tout pendant un certain temps (genre 6/7 tirs donc imaginez la facilité des kills d'un Master Rifleman avec StrafeShot 2).
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés