Connaissez-vous quelqu'un qui a vu un voyant, au moins une fois ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma mère a consulté longtemps une vieille dame qui retournait les cartes. Le pire c'est que les trois quarts de ce qu'elle a dit, c'est franchement pas tombé loin.

Mais il se peut qu'on organise sa vie autour des prédictions en les réalisant au niveau inconscient du surmoi.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Mais il se peut qu'on organise sa vie autour des prédictions en les réalisant au niveau inconscient du surmoi.
en général je me plais à imaginer ce genre d'explications scientifiques, j'aime aussi utiliser le terme "rétro futuriste" parce qu'il fait très cool )
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
en général je me plais à imaginer ce genre d'explications scientifiques, j'aime aussi utiliser le terme "rétro futuriste" parce qu'il fait très cool )


Le terme "ontogénétique" en jette un sacré jus aussi. Mais il est sacrément difficile à placer.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Le terme "ontogénétique" en jette un sacré jus aussi. Mais il est sacrément difficile à placer.
Pas sous l'influence de psychotropes.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bah si, c'est simple, tu es un savant fou qui veut cloner un enfant mutant et un autre savant t'en empeche car ça va à l'encontre de son éthique.
Tu lui dis donc "honte aux genes Ethique !" le nom des genes qui font qu'il veut respecter cette éthique.

Bon il faut etre un savant fou et etre capable de cloner un bébé mutant, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde, et faut aussi avoir un assistant qui a une éthique, et c'est pas simple non plus.


Je dis "respect".


[EDIT : je n'aime pas les gens stressés qui ont des airs gênés et des tics nerveyx du visage. Honte aux gênes et tics]

[OUNED]
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je dirais meme 0wN3d.

Le tiens à l'avantage d'etre applicable à des noms savants fout qui n'ont nullement envie de cloner des bébés mutants avec des assistants ayant une éthique tres forte.


Auquel cas, est-il possible de considérer un savant fou désireux de cloner un X-Men ayant un assistant doté d'une éthique puissante TOUT EN SOUFFRANT DE STRESS provoquant un tic facial comme imaginable?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés