TOA : je ne suis pas d'un maturel pessimiste, mais ....

Répondre
Partager Rechercher
ouai c'est clair les clients d amazon aiment pas ToA wait and see. Visiblement c'est comme pour les bbots ca nivelle le niveau par le haut, ceux qui n auront pas ces masters abilities seront les dindons de la farce .

pour la traduc c dur y a masse de commentaires en gros j ai pas tt lu mais les gens reprochent a ToA : C'est long, c'est chiant a faire, il faut etre enormement et personne se fera chier a t aider en repetant des quetes qui mettent 3 4h a etre faites. Ca desequilibre le jeu encore un peu et surtout ca n apporte aucun fun , cette expansion est a cote des attentes des joueurs ricains
c horrible cet article surtout que j'ai vraiment plus trop de temps libre pour daoc (et meme si j'en avais je n'ai plus envie de passer +ieurs heures par jour sur ce jeu )

en bref, le gars compare TOA a uniquement des sorties du genre sidi en beaucoups plus long et c.hiant. rien d'autre.

bah je me contenterais des graphismes

(la note de 1.5/5 fait peur aussi )
oui enfon quand on lit bien tous on vois que le gars aime pas daoc en general, et il en rajoute sur ToA...


le truc le plus mis en avant c'est le temps quil faut passer pour avoir un MA ou et artifact...enfin bon daoc est pas connu pour etre un jeux ou on devien 50 en 4 heure de jeux...alors faut pas pousser non plus, le gars aime pas les mmorpg c'tout.
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Il y a quand même tout un tas d'arguments donnés à la va vite non réfléchis uniquement dans le but de descendre ToA
Comme par exemple celui qui dit que plusieurs groupes se battront sur une zone de repop pour un mob de MA à tuer alors que Mythic a justement prévu çà avec les fameux battlegroup.

Moi je demande à voir, pour le moment, j'ai hate de voir ToA. L'ambiance découverte/quêtes/pvm me manque

Quant à l'impact en rvr, je ne pense pas qu'il y en ait un significatif avant encore 2 mois après sa sortie.

Wait'n see
Bonjour,

Bah toutes facons du pve rapide, j'en connais aucun a l'heure actuelle.... (si diablo... mais bon... c'est different).

C'est normal que beaucoup trouvent cela long et "chiant", vu que la clientele de ce jeu est plus axee RvR, mais justement cet add-on va satisfaire ceux axes PvE. Le fait de passer du temps a monter ses ML ou autre, je ne pense pas que cela pose un reel probleme au plus gros pourcentage des joueurs europeens. En tous cas c'est la vision que j'ai sur les joueurs : si c'est bien en general beaucoup y vont... Donc pas de reel desequilibre sauf pour quelques peons. Mais il est vrai que par exemple pour certaines guildes avoir ses ML de faits ou en majore partie pourrait devenir un critere de guildage ou non, comme le niveau 50 et certains rangs de royaumes. Dans ce dernier cas cela pourrait creer un reel desequilibre c'est vrai.

Voila mon point de vue...

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
ce que ca prouve c'est que certains joueurs us vont sur ce site (1000 sur environ trois fois plus de joueurs totaux) que ces 1000 joueurs ne sont absolument pas réprésentatifs des joueurs daoc et que dernier point : il y a toujours plus de gens pour se plaindre de quelque chose que pour dire que c'est bien, c'est comme dans la vie, quand on fait un truc mal, y a 1000 personnes pour le repprocher, quand on fait un truc bien si y a déjà 10 personnes pour te faire la remarque c le bout du monde ^^
il ne faut pas non plus oublier ceci :

les ouin ouin postent en général plus facilement que les clap clap on le vois déjà sur jol, certains ne jouent même plus et continuent à venir juste poster une ligne de critique permettant de les confirmer eux même dans leur idée qu'ils ont bien fait d'arrêter.

je ne connais pas le nombre de version vendue, mais je doute que ces remarques soit "significative" (Based on 57 reviews) et il est certain que pour un amateur de RvR avant tout, voir ceux qui montent un perso en 5J/play vont détesté TOA car il ne pourront pas obtenir certains objets sans faire un minimum d'effort.

Ceux qui aimeront le plus TOA seront sans doute ceux pour qui le PVE reste une part importante de leur plaisir de jeu.



édit : dépassé par Kreick [OLD]
Quelque chose me dit qu'il n'a pas tort.

Personnellement, j'espère que la version européenne de TOA mettra bien bien longtemps à arriver car je n'ai vraiment pas envie qu'il sorte chez nous

Tout ce que j'ai lu à son propos me laisse tellement perplexe... DAoC + SI sont assez stables comme ça... TOA va tout boulverser selon moi.
Point de vue fun c est sur que ceux qui aiment pas le pve vont pas être aux anges mais c est la même chose que SI.

Pour le déséquilibre faut pas éxagérer, des gens qui auront pas TOA ou qui n auront pas le temps de faire les MA y en aura beaucoup et de chaque coté, et n oublions pas que facile 90% des compétences MA sont purement des gadjets.
Pour ce qui est du stuff, oui il y aura du stuff pour surcap, mais rapellez vous qu il faut déja pouvoir cap avant de surcap, la full armure avec +20 for/dex/con +50pv sur le cap c est bien beau mais tu vas caper tout ca avec tes bijoux ?
Non tout le monde devra se limiter à quelques objets TOA, de préférence des bijoux pour pouvoir garder le plus de parties de SC possible.
Pour ce qui est des artifacts, certains sont annoncés comme très puissants, mais je n ai aucune idée de la difficulté à les obtenir, du temps nécessaire à les faire xp, ni de la durabilité qu il leur restera une fois niveau 10, donc je ne me prononce pas.


En tout cas j attendrai de tester pour me prononcer définitivement, et je conseille à tout le monde de faire pareil.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Message supprimé par son auteur.
de plus pour ceux qui ont l'habitude d'acheter leurs jeux c'est moins cher que Max paine et lui on le fini en moins de 20H/play


ce qui est marant c'est que je suis prèsque certain qu'on vendrait un kit pour 25€ avec le nouveau moteur graphique, 1 race par royaume et la possibilité de faire sont propre interface la plus part de ceux qui n'achèteront pas TOA parce que c'est nul aurait acheté ce kit

mais ça c'est un avis personnel :bouffon:
ToA pour moi c'est 2 choses.

1- Un systeme de quete pour obtenir des ML et des items puissants nommes artifact. Donc si vous n'aimez pas les quetes et le PvE, cela va derouter. Mais sachez que vos persos seront avantages donc si vous voulez suivre en RvR il va falloir vous y coller.

2- Tous les graphismes sont superieurs en qualite et vous avez la possibilite de personnaliser votre interface.

Honnetement, je pestais contre ToA au début mais je m'y suis mis et c'est méga sympa les quetes, ML et les artifacts.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Jeandalf et Kreick ont raison sur le fait qu'il n'est en rien sur que les gens qui participent aux débats sur Amazone soient un échantillon représentatif des joueurs US.

Maitenant, une chose est sure : Toa semble demander un investissement certain dans le PvE et celui qui n'aime pas ça se voit quasi "obligé" d'y passer.

Concernant les interventions sur Amazone, une m'a particulièrement intéressée:

Un joueurs se présentant comme étudiant en commerce explique ( de manière assez détaillée ) que pour lui Mythic se tranche lui même la gorge ( selon ses propres mots ).

Selon le type, le B.A.BA du commerce est de donner au client ce qu'il veut.
Hors, TOA ne serait rien de cela.
Oui tout le monde veut de nouvelles compétences et de nouveaux objets mais les "clients" sont-ils prêts à supporter le moyen de les avoir?

Selon lui TOA fait fuir deux types de clients:

le "casual gamer" et le "RvR lover " ( non rien avoir avec ceux qui cs au tp ).

Le RvR Lover est celui venus sur DAoC principalement pour l'aspect pvp et qui trouve déjà suffisamment contraignante la phase xp jusqu'au 50.
La phase PvE de TOA nécessaire à obtenir les futurs "skills" pour RvR efficacement étant plus ardue que l'étape xp => nombre de joueurs seraient tentés de laisser tomber.

Le "casual gamer" population majoritaire de DAoC risque purement et simplement d'être exclue des avantages que peut fournir TOA à cause du temps nécessaire à investir dans les lvl des artefacts ainsi qu'a l'accomplissement des ML.


Bon tout ça c'est pas moi qui le dit mais je rejoins une notion c'est celle concernant les "casuals gamers" dont je fais partie.

Même si je joue depuis près de 2ans à DAoC j'ai toujours l'impression d'avoir un train de retard

J'étais même pas encore 50 quand SI est arrivé, j'ai eu mon épique alors que tout le monde était déja en SC, j'ai eu ma première arme craftée quand beaucoup avaient déja des armes Sidi ( tusca/galla même combat ), j'suis pas dans la dernière ligne droite pour mon 5L alors que les 9L+ commencent à devenir courants, TOA arrive alors que je viens seulement de me payer ma première full sc...

Certes il est normal qu'il y ait une différence entre moi et les gens qui consacrent plus de temps au jeu en optimisant ce temps mais l'écart doit-il être si important?

Ou plus tôt, plus le jeu évolue, plus il réserve de trucs à une élite de joueurs ( ça n'a rien de péjoratif hein ! ) dont ne pourra que rêver la grande majorité qui pourtant finance l'évolution de ce jeu
Citation :
oui enfon quand on lit bien tous on vois que le gars aime pas daoc en general, et il en rajoute sur ToA...
Hum moi je lis plutot des trucs du genre "DAoC was a great game, ToA ruined it".

J'ai rejouer un peu ma barde sur Lancelot y'a pas longtemps, pour vous donner une idée, elle est équipée en full epic et SI n'est pas activée sur ce compte.
La différence est tout simplement énorme, on ne peut pas jouer contre des joueurs stuffés ToA.
Tu ne peux pas contrer un mec qui augmente sa portée de cast de 20% si toi meme tu ne le peux pas.
Tu ne peux pas caster plus vite qu'un mec qui à moa 5 sans avoir claquer 1 seul realm abilitie.

ToA c'est du everquest, tout passe par le PvE, alors oui Mythic pense aux joueurs qui aiment le PvE, mais mythic se fout de la gueule des joueurs qui aiment le RvR.
Citation :
Provient du message de Tranb
Hum moi je lis plutot des trucs du genre "DAoC was a great game, ToA ruined it".

J'ai rejouer un peu ma barde sur Lancelot y'a pas longtemps, pour vous donner une idée, elle est équipée en full epic et SI n'est pas activée sur ce compte.
La différence est tout simplement énorme, on ne peut pas jouer contre des joueurs stuffés ToA.
Tu ne peux pas contrer un mec qui augmente sa portée de cast de 20% si toi meme tu ne le peux pas.
Tu ne peux pas caster plus vite qu'un mec qui à moa 5 sans avoir claquer 1 seul realm abilitie.

ToA c'est du everquest, tout passe par le PvE, alors oui Mythic pense aux joueurs qui aiment le PvE, mais mythic se fout de la gueule des joueurs qui aiment le RvR.
et c'est tres bien !

Mais merde ! y en a marre quoi , pourquoi il pourrait pas y avoir de différence ? On peut pas toujours être tous à égalité ! c'est bien de voir des mecs légendaires etc ! On va pas tous être des tarres quand même, faut du challenge ! Le mec a affronté de "grands" dangers pour être mieux équipés, il a trouvé des objets légendaires etc, et toi tu voudrais le tuer avec un coutelas que tu as acheté chez Decathlon ?
Lol JesusleFelon

Vi pas mal cette remarque pareil alors..Mais il en faudra qd même kk 1 pour t'aider à avoir ce que tu veux car .... te solo des VioVio même vec ton nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés