les armes legendaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

je me pose la question de l'utilité de ce type d'arme.
Outre le fait qu'elles coûteront cher à crafter, la qualité de l'arme de départ influence sur l'arme finale?

Et sinon dans quel genre de situation l'utilisé sans arrêt (mais vu que la qualité est pas au rdv, on perd en dps effectif) ou alors en switchant une fois que le proc est passé?

Pour le moment la seule utilité que je voie à ces armes est de baisser les resists du type d'en face (les resists çac aussi?)

merci de répondre et dsl mais y a des questions comme ca qui empêche de dormir


ps : non non je me suis pas relevé pour poster
L'avantage de faire des dommages de types élémentaires, et non de type contondant, tranchant, perforant.

L'avantage de debuffer tes propres damage,

Une MP legendary weapon, vaudra très cher.
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
Bonjour tlm,

je me pose la question de l'utilité de ce type d'arme.
Outre le fait qu'elles coûteront cher à crafter, la qualité de l'arme de départ influence sur l'arme finale?
Non.
L'arme de départ doit effectivement être une MP (masterpiece 100% qual) mais le résultat final est aléatoire (de 96-100%).

Citation :
Provient du message de Harvey le saint
Et sinon dans quel genre de situation l'utilisé sans arrêt (mais vu que la qualité est pas au rdv, on perd en dps effectif) ou alors en switchant une fois que le proc est passé?

Pour le moment la seule utilité que je voie à ces armes est de baisser les resists du type d'en face (les resists çac aussi?)
What Kifadd says...
L'intérêt est d'avoir des chances de mettre plus de dégâts qu'avec ton arme classique 100% qual, contre un adversaire cappé en resists de mêlée (contondant, tranchant, perforant) mais pas forcément élémentaires.

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Message supprimé par son auteur.
Citation :
L'intérêt ? Juste pour le fun j'en veux une
Par contre je ne me souviens plus...Il y aura une skin ?
Citation :
ok je prefere encore les armes sidi pour leurs proc ou les drops toa
ce truc est bcp trop aléatoire et trop couteux
Voui, Pile! Moi aussi si j'en commande une, ce serait pour le fun. Et puis si on a l'argent pour ça, pourquoi pas? Une copine druide s'est faite faire une masse Légendaire rien que pour le fun (elle se fiche de la qualité) et le look (c'est pas une nana pour rien ).

Tu peux voir quelques skins sur Visionofsages. Celle que ma copine a est plutôt flashy genre cette couleur. On aime ou on n'aime pas (je m'y suis faite maintenant) mais dans le genre 'remarquable' elle a été servie

-- Fee
Message supprimé par son auteur.
Pardon ?

Mais c'est quoi ses armes et dommages élémentaires ?
Se seront des armes craftables mais po pareilles que celles que l on connait ?

Ps : quel bol d'air ici ça change
Citation :
Provient du message de Wolfee

L'arme de départ doit effectivement être une MP (masterpiece 100% qual) mais le résultat final est aléatoire (de 96-100%).

Il me semble que la qualité de l'arme de base est sans importance. Faut seulement qu'elle soit level 51
j'ai un doute aussi sur la qual de l'arme de base plusieur sites se contredisent.

a noter que meme qual 96 avec le debuff tu fera (beaucoup ?) plus mal que avec une qual 100 qui tape en tranchant par exemple, surtout que je pense que ce genre d'arme elementaires ne tiennent pas compte des bonus/malus du contondant/estoc/tranchant.

petit point positif aussi les armes legendaires feront bien plus mal que les armes classiques sur certains nameds des master level.
Citation :
Il me semble que la qualité de l'arme de base est sans importance. Faut seulement qu'elle soit level 51
Citation :
j'ai un doute aussi sur la qual de l'arme de base plusieur sites se contredisent.
Voui, c'est bien mon problème aussi. Faudra que je pense à demander, c'est le mieux

Citation :
Mais c'est quoi ses armes et dommages élémentaires ? Se seront des armes craftables mais po pareilles que celles que l on connait ?
Vi. En plus de ce qui est dit ici, c'est tout expliqué dans le lien (en anglais, certes) que j'ai donné plus haut
J'ai cherché (mais pas trouvé) un autre fil à propos des armes légendaires (où Kifadd et Aratorn donnaient déjà de bonnes infos). A retrouver.

-- Fee
Qual. de l'arme de base nécessaire au craft de l'Arme Legendaire
Ayéé, j'ai demandé: peu importe la qualité de l'arme de départ!! lvl 51 et c'est tout.
Confirmé dans ce post tiré du Forum DAOC Tradeskills:
Citation :
- Ok, i've got another question about these. I've gotten all the materials I need to make a staff... does the quality of the duskwood magus staff, the gems and the tinctures matter at all when making the item or is it all still random? And, is there a chance the item could blow up with low quality gems?

- Quality of the components doesn't affect the final quality, and it's not an SC combine, so there shouldn't be any chance of it blowing up regardless of gem quality.
-- Fee
Kikoo


Dites moi , vous dites que ce type d'arme est très cher, mais ca va coûter dans les combien?? 2pp? 5PP? 10? ou plus??

Par exemple je suis sicaire sur Ys et j'aimerai me faire faire un jolie Fleuret (ca pour être precis -----> http://www.visionofsages.net/toa/img/rapier.jpg) au moins 99% , je v devoir me ruiner pour m'en construire un?



Griffnoire Tempete
Maitres assassin au service de la Confrerie du Dragon
il faut le looter le composant et le bon en plus j'ai souvenir qu'il yen a 4 diffèrent. donc a mon avis la qual importe peux vu que déjà ta des dégât elementaux et de plus si tu a de la chance tu fait un proc debuff , si jetait a ta place je me soucierais plutôt du temps qu'il va te falloir pour looter ce composant ( si d'ailleurs quelqu'un aurait le nom sa m'arrangerai :P , tout ce que je sais c'est que c'est 4 couleur : bleue verte orange rouge.)

sur ceux bonne chance pour la suite =)

[edit] j'ai oublier de preciser que si tu le loot te faire crafter une arme legendary coute pas tres chere puisque a par la torch of innovation ( c'est le nom jai retrouver :P ) les autres composants ne sont pas tres chere a l'achat je dirai tu peux en avoir pour 1P max ( je dit en gros hein no flamme :x ) mais si tu doit tout acheter sa va faire mal a ta bourse mais a mon umble avis sa en vaut largement le coup
Oki donc si j'ai bien compris c pas si cher que ca si on on va chercher les ingredients sois meme , et la qualité importe peu?? vous êtes sur de ca?

Pour les ingredients je pense que c'est ca mais pas sur je ne sais pas si le site est sérieux et a jours c tjs vsionofsages


How to make a Legendary Weapon
You need to get one of the 4 legendary weapon drop componenets:
Dust of Creation
Vial of Heavenly Breezes
Torch of Innovation
Cauldron of Vivifying Water
You then need to bring it to either a previously capped WC/Fletcther (1080+ in Albvion). The components needed for each weapon are:
1 Rare Drop
1 Level 51 Weapon
3 Weapon Tinctures
3 Perfect Earthen Essence Gems - (exact gem provided by Cheres)
40 Arcanium (WC) or 92 Duskwood (Fletching) - (# of duskwood provided by Loi)

Si des albionnais US passent pouvez vous me dire si ces ingredients sont difficile a avoir et si possible ou se trouve tout ca


Griffnoire Tempete
Maitres assassin au service de la Confrerie du Dragon
le plus dure a avoir c'est sa ( 1 des 4 , lequel ??? va savoir sa depend de l'arme legendary que tu souhiate avoir )

Dust of Creation
Vial of Heavenly Breezes
Torch of Innovation
Cauldron of Vivifying Water


en second c'est le Rare Drop qui est indiquer dans les ingredients pour faire ta rapiere legendary par example dans ce cas la tu demande au crafter cette ingredient apres des que tu le connait tu essay de faire des recherche pour savoir ou sa ce loot etc..


la qual importe pas trop car deja 96% c'est bien et c'est le min
ensuite larme d'elle meme Proc un debuff pour ton type d'elemental ce qui te fera donc faire plus de degat enfin pour moi
qual 97 -100 c'est kaziment pareil sa ce joue juste a 0.3dps pret mais le jeu en vaut largement la chandelle. mais bon y'aura tjrs des gens qui veulent de la qual 99 ou 100 pasque .3dps sa va pas les faire roxxer tlm...
Confirmation :
AP BoF fonctionne contre les Elem
le truc intéressant c ke certaines armures ont une faiblesse contr certains elements. Ex : le leather et equivalent est vulnerable a +15% au fire et -10 Cold
donc les Ns allez chercher vos pyroclasmic
Citation :
Provient du message de Sarimarcus
Ex : le leather et equivalent est vulnerable a +15% au fire et -10 Cold
Le cuir est d'ailleurs la seule armure du jeu dont l'absorption est inférieure au malus (en clair abs : 10% ; malus : 15%).
Ces armes legendaire sont consideré comme craft ou loot ?
Si c'est du craft , peut on mettre dessus des proc heal de Tusca / Sidi ou Gala ( chu joueur du pvp ) ?
Si oui, alors l'arme est vraiment ubber non ?
il ya deja un proc debuff pour ton type de degat elemantair donc je doute que tu puisse rajouter encore un proc , vu que de base quand elle est crafter ton arme tu a des bonus cf les url des screens plus haut
Ce serait effectivement bien balèze et... non prévu, puisqu'il y a déjà des dégâts/proc élémentaires "par défaut" sur ces Armes Légendaires (c'est leur but).

-- Fee
petit up de ce post qui m'interesse .

que sais t on de plus maintenant ?

la qualité final est elle aussi importante que pour les armes crafts normal ?

cela coute il aussi cher que ce qui a ete dit precedement ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés