Nerf TK?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Où est ce que tu es partis pêcher des trucs pareil ?
Tu fais du pvp sans armure c'est pas possible autrement.
Regarde floria est fencer ... c'est dans sa signature.
Pour un CaC, porter une armure sans être buffé c'est du suicide.

Citation :
Quand tu te prend le fameux "one shot" par le commando, portes tu une armure ?
De mon expérience perso, non mais le dot est jamais bien loin pour m'achever


Citation :
Car comme je l'ai déja dis plus haut face une composite complète le lance-flamme ne fait pas grand chose hormis le DoT.
Ce qui sera toujours largement plus que de taper comme une brute sur une compo ayant les même resists en kinétics. Un unarmed hit 3 avec VK dans le meilleur des cas = 3k * 0.25 * .2 = 150 dans une barre aléatoire... et coute 180 sans armure et sans buff. Si le gars est buffé et le tka également... il peut taper très longtemps avant de parvenir a ses fins.

Citation :
Garder en tête que le lance-flamme est en AP none donc d'entrée de jeu il prend un malus. Ensuite avec minimum 50 % de résistance au feu il ne reste plus grand chose sur le nombre total des dégâts que l'on peut occasionner.
Oui, c'est un des trucs du commando que j'ai jamais saisi... Ces heavy wearpon n'ont pratiquement aucun armor pearcing

Citation :
J'ai vu des armures ayant des résistances au feu allant jusqu'à 81 % donc ton argument...
Et j'ai vu de armures ayant des resists kinetic 87%. Demande à n'importe qui ce qu'il cherche sur une armure en premier lieu, la plupart te répondra des resists kinetic (comme sur les pets), pour la bonne et simple raison que pratiquement tout le PvE se base sur des attaques de ce type.

Citation :
Ca je veux le voir sincèrement.
A chaque fois que tu tires une roquette tu poses un genou à terre donc courir en tirant des roquette....
Tout à fait, en plus je trouve l'anim super sympa

@ Leprophete: C'est la triste réalité, y a qu'a regarder le resultat sur les BH... et l'inverse se produire sur les pistoleers.

Maintenant vous faire un résumé des classes qui me font peur en tant que TKA (enfin ca m'empèche pas d'y aller quand même :
Les CM ces poison mind sont terribles
Les carabineers bha oui charging shot, c'est assez éfficace et c'est assez compliqué de s'approcher de lui
Les riflemen, tape vite et fort dans la mind avec une arme super efficace
Les pistoleers, trop difficile a coucher et court dans tous les sens
les fencer, même raisons
Les commandos à cause du dot feu, et aussi parce que visiblement j'ai une poisse terrible face à eux (bha oui ils résistent tout le temps à mes kd )
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
juste un truc

ma remarque trollesque "vous avez qu'a devenir tka vous aussi" ne s'adresse qu'a ceux qui ne voient pas plus loin que leur template.... Ceux qui crient au nerf des qu'un truc leur plait pas parce que ca fait des trucs mieux qu'eux etc....
Donc pas la peine de dire "je suis <inserez ici une profession> et je veux pas en changer, MAIS c'est trop ci ou ca"... parce que c'est montrer que vous n'avez qu'un template et que vous etes jaloux de pas pouvoir tuer des aussi gros trucs qu'eux (j'y croirai quand je l'aurai vu le coup des rancors) ou que vous etes frustré de pas pouvoir rivaliser sur leur territoire (effectivement, commando vs TKA en melee, le TKA gagne..... Mais faut savoir jouer finement des fois. Un TKA non master brawler peut se faire poutrer par un master brawler..... Justement en combinant habillement defenses et attaques spéciales)

Et pour les roquette, je sais pas comment elle faisait, mais vous mettez un mec à pied et un mec en speeder et vous essayez de voir combien de roquettes peuvent partir..... Moi j'ai pas vu un genou à terre une seule fois, mais bon, je peux me tromper.....
Toujours est t'il que je me suis fait exploser....


A y'a un truc auquel personne résiste : le bleed.....
Vous mettez un bleed et vous le traquez de loin. Si il a pas le temps de faire de meditation ou un premiers soins, il est mort le TKA....
Un TKA, ca se prend de loin et ca s'epuise. Je vois pas ou est la difficulté. Faut mettre les choses à leur niveau et affronter des trucs à son niveau aussi.


Tiens, c'est marrant, en fait, toutes les demandes de nerf et autres ca vient de joueurs qui font du PvP.....
Citation :
Provient du message de Floria
10sec??
un commando c'est 1seconde de fight one shoot au lance flamme
Etant Master Commando avec une full armure Ubese (72% de résistance en kinetic) je me suis fait botté le cul de nombreuses fois.
Bon c'est possible que je m'y prenne mal, mais j'ai un peu tout essayer :/
La seule façon de gagner c'est :
- le tuer en un coup avec une arme lourde, mais si on loupe (ce qui arrive souvent) le TKA nous attrape.
- le tuer en un coup avec un coup spécial du flamer.

Dans les 2 cas il faut que le TKA ne porte pas d'armure et ne soit pas buffé, sinon ...
(le meilleur moyen c'est d'avoir panic shot, une fois qu'il passe aller brûler le TKA et repartir en courant)

Citation :
Provient du message de eulbobo
Tiens, c'est marrant, en fait, toutes les demandes de nerf et autres ca vient de joueurs qui font du PvP.....
C'est normal, non ?
Citation :
Provient du message de Floria
je parle de tk qui font des dégats en kinetic et tu viens me parler de résistance au feu mdr
C'était une comparaison avec une armure possédant des résistances kinetic et une armure ayant des protections contre le feu.

Et si tu avais lu mon message en entier tu aurais fais le rapprochement (ou alors était ce trop subtil pour le commun des mortels ?! ).

En clair le Teras Kasi se retrouve en mauvaise posture face à une armure spéciale anti-kinetic au même titre que le commando face à une armure spéciale anti-feu.

Et pendant un moment c'était beaucoup plus répandu de voir des armures ayant des protections élevées contre le feu que contre le kinétic sur Bria.

Citation :
Regarde floria est fencer ... c'est dans sa signature.
Mea culpa.
En fait je me suis mal exprimé sur cette phrase je voulais dire : "Tu ne fais que du pvp sans armure c'est pas possible autrement" car j'avais vu qu'elle est tireuse d'élite.

Citation :
De mon expérience perso, non mais le dot est jamais bien loin pour m'achever
Oui il est vrai que tu peux très bien y rester, seulement 85% des corps à corps que je combat possèdent des compétences de Medic ce qui fait que le DoT est juste ennuyeux dans le sens où il prennent des wounds. Ce qui ne pose pas de gros problème au Teras Kasi Master tu dois bien le reconnaître.

Citation :
Ce qui sera toujours largement plus que de taper comme une brute sur une compo ayant les même resists en kinétics. Un unarmed hit 3 avec VK dans le meilleur des cas = 3k * 0.25 * .2 = 150 dans une barre aléatoire... et coute 180 sans armure et sans buff. Si le gars est buffé et le tka également... il peut taper très longtemps avant de parvenir a ses fins.
Oui on peut le voir ainsi.
Mais il m'est déja arrivé de combattre des Teras Kasi contre qui je ne faisais que 32 points de dégâts maximum que ce soit avec un lance-flamme ou avec une laser carbine (affolant ce jour là j'ai cru que j'étais devenu "weak" ). Tout ca grâce à Center of Being.

Peut être était ce un bug peut être pas en attendant je fuis les Teras Kasi comme la peste en ce moment (tout comme le pvp d'ailleurs).

Citation :
Et j'ai vu de armures ayant des resists kinetic 87%. Demande à n'importe qui ce qu'il cherche sur une armure en premier lieu, la plupart te répondra des resists kinetic (comme sur les pets), pour la bonne et simple raison que pratiquement tout le PvE se base sur des attaques de ce type.
Moi aussi j'en ai vu. En effet ce qui prime en pve côté armure ce sont celles pouvant te protéger contre les attaques de type kinetic néanmoins en pvp je connais beaucoup de joueurs recherchant des protections contre heat, l'energy, acid et kinetic ce qui est logique puisque ce sont les dégâts qui reviennent le plus souvent en pvp. (d'ailleurs au passage Bulba en fait des pas trop mal avec ces résistances, bien évidemment il faut qu'il s'en donne la peine et il faut aussi y mettre le prix).

Citation :
Oui, c'est un des trucs du commando que j'ai jamais saisi... Ces heavy wearpon n'ont pratiquement aucun armor pearcing
Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi.
En même temps coller un armor piercing sur une arme pouvant atteindre des dégâts allant jusqu'à 1500 voir plus (une fois j'en ai vu un qui faisait 2034 points en dégâts maxi je ne sais pas comment le gars s'est débrouillé mais je bavais devant son lance-flamme ).

Citation :
Tout à fait, en plus je trouve l'anim super sympa
Je dois avouer que j'aime bien aussi cette animation.

Citation :
(effectivement, commando vs TKA en melee, le TKA gagne..... Mais faut savoir jouer finement des fois. Un TKA non master brawler peut se faire poutrer par un master brawler..... Justement en combinant habillement defenses et attaques spéciales)
La jouer finement...
Oui c'est une idée qui se tient. Encore faudrait il en avoir les moyens.
Actuellement le commando ne possède que le lance-flamme pour se battre et le lance roquette (quand il se décide à être coopératif) voir le particle beam. Le reste étant soit buggué (grenade à proton) soit peu efficace (ligthning beam canon) soit ca te crée des problèmes de lag (ouais le Launcher Pistol est trop top génial j'interviens sur le temps avec, je suis plus fort qu'un jedi. ) etc...

En plus côté technique ce n'est pas non plus la joie. Les seules exploitables sont Health shot 1, Overcharge shot 2, Suppression fire 1 et les flamesingle/flamecone le reste étant inutile.

Citation :
Et pour les roquette, je sais pas comment elle faisait, mais vous mettez un mec à pied et un mec en speeder et vous essayez de voir combien de roquettes peuvent partir..... Moi j'ai pas vu un genou à terre une seule fois, mais bon, je peux me tromper.....
Toujours est t'il que je me suis fait exploser....
C'est peut être un bug exploit qui sait. (je vais tester pour voir)
Par contre il est normal que tu te sois fais exploser si la roquette te touche elle ne fait pas de détail (Armor piercing 3 et 3500 en dégâts maxi tu comptes. ).

Citation :
A y'a un truc auquel personne résiste : le bleed.....
Les vêtements fabriqués par les bio-engineer protègent contre cette attaque en théorie (j'ai pas trop chercher à tester) à moins que ce ne soit buggué.

Mais bon entre une armure et des vêtements beaucoup optent pour l'armure.

Citation :
Je trouve que le bleed est assez faible comparé au DoT du Commando. Si qq peut me dire comment augmenter les dégats du bleed, je suis prenneur
Le bleed s'obtient chez le marksman et dans les professions d'élite ce qui fait que tu dépenses moins de points qu'un commando pour les obtenir, donc c'est logique que le commando se retrouve avec quelque chose de plus puissant.
Citation :
Oui on peut le voir ainsi.
Mais il m'est déja arrivé de combattre des Teras Kasi contre qui je ne faisais que 32 points de dégâts maximum que ce soit avec un lance-flamme ou avec une laser carbine (affolant ce jour là j'ai cru que j'étais devenu "weak" ). Tout ca grâce à Center of Being.
CoB n'est pas un absorb de dégat ton gar il avait un mk ou une armure au choix..cob sa augment juste tes chances de dodge/counter/block
Citation :
Provient du message de punkoff
CoB n'est pas un absorb de dégat ton gar il avait un mk ou une armure au choix..cob sa augment juste tes chances de dodge/counter/block
Qui sait va savoir, tout ce que je peux dire c'est qu'à chaque fois qu'ils utilisaient leur center of being je voyais mes dégâts diminuer.
je parlais en fait de la skill "bleeding shot" du BH, je voulais savoir comment ca marchait exactement, si c'etait avec le degat max de l'arme, les wounds? et quelle barre de HAM elle vise precisement (perso pour moi elle tape souvent l'action)
rien n'empeche le commando de monter aussi master brawler !

Il entame le TKA à distance avec ses grosses nanarmes, et quand le tka est à porte, hop un lunge 2..... Qui qui s'y attendait pas?
Libre ensuite à toi de reculer et lui refaire le portrait facon puzzle....

Bon, par contre, faut pas esperer avoir beaucoup d'autres compétences.... parce que commando deja ca pompe pas mal....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés