Le Gel (qu'on mets dans les cheveux)

Répondre
Partager Rechercher
Salutation !
Ca fais genre 5 mois que je mets tout les jours du Gel Vivel Dop , je suis passé de normal , à fixation forte et maintenant extreme (les cheveux , ca grandis).

Et je voudrais savoir si il y'a un quelconque danger?

Merci
Re: Le Gel (qu'on mets dans les cheveux)
Message supprimé par son auteur.
<se sent moins seul>

Je suis a l'extreme depuis environ .. hum 8 mois et non j'ai pas de problemes .
Ptet le matin sous la douche un peu chiant a laver mais c'est tout .

Ha oui et fais gaffe il attire les chewing gum ..
(Et apré obligé de couper avec le gel , le glacon ne marche pas)
Re: Re: Le Gel (qu'on mets dans les cheveux)
Citation :
Provient du message de Canivo
Euhm.. pour toi ou pour les autres ?

(balance peut-être la composition de ton gel, les blouses blanches du coin sauront éventuellement quel composant est le plus cancérigène).
Chais pas les 2 , ma grande soeur ma dis que ca fais perdre les cheveux
Mouais elle dit des conneries va .

Elle a un CAP coiffure au moins ?
Si oui et bien faut le repasser et si non et bien faut qu'elle en passe un !
J'ai pas encore perdu de cheveux .
Citation :
Provient du message de Tyler
Mouais elle dit des conneries va .

Elle a un CAP coiffure au moins ?
Si oui et bien faut le repasser et si non et bien faut qu'elle en passe un !
J'ai pas encore perdu de cheveux .
Non mais elle à 20 ans et moi 16 , elle ma dis que elle connaissait plein de mec qui avait commencé à mettre du gel vers 14/15 ans.
Et qui maintenant.
Perdez Leur Cheveux.
A Chaque Coup De Vent.

Au contraire c'est bien aprés t'as plus de problêmes avec ton gel :P

Sinon je pense en effet que le gel fragilise le cheveu mais bon ça m'empêche pas d'en mettre.

Mais ouai balance la composition stp qu'on voit ce qu'il y'a de potentiellement nuisible.
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
OK attend deux sec

* Va chercher son gel *

bin y'a Aqua , PVP/VA , COPOLYMER , POLYQUATERNIUM-11 , ACHRYLATES/C10-30 , ALKYL , ACRYLATE , CROSSPOLYMER , NIANCINAMIDE , DMDM , HYDANTOIN(ne ? *sors) , AMINOMETHYL , PROPANOL , IODOPROPYNYL , BUTTY CARBONATE , PANTHENOL , PARFUM , C15565/1

Voilou
Citation :
Provient du message de Monsieur Med
Non mais elle à 20 ans et moi 16 , elle ma dis que elle connaissait plein de mec qui avait commencé à mettre du gel vers 14/15 ans.
Et qui maintenant.
Perdez Leur Cheveux.
A Chaque Coup De Vent.

Pas besoin de mettre quoi que ce soit dessus pour perdre ses cheveux.

Elladan - semeur de cheveux depuis 10 ans - Araphin.
Moi c'est plus compliqué, la seule chose qui me coiffe comme je veux, cest la cire, et ca abime les cheveux... le gel fait pareil a peu pret... en gros quand tu va passé le peigne dans tes cheveux, tu va en arracher plein car ils sont abimés.
Citation :
Provient du message de Tyler
Mouais elle dit des conneries va .

Elle a un CAP coiffure au moins ?
Si oui et bien faut le repasser et si non et bien faut qu'elle en passe un !
J'ai pas encore perdu de cheveux .
...pourquoi personne n'a tilté sur ce passage, c'est du roxage pur...j'en connais un qui doit pas souvent avoir tord .

Sinon, je pense pas que la composition du gel soit nefaste pour les cheveux mais c'est plutot le fait qu'ils soient fixés d'une façon trop rigide. Par exemple les dread c'est mauvais pour les cheveux si on les laisse trop longtemps.

Agree Elladan Araphin, Pas besoin de gel pour en perdre !
Euh.. apres 5 ans d'utilisation quotidienne de gel je vois vraiment pas le probleme avec lavage quotidien aussi des cheveux
Et question perte de cheveux c'pas du tout ca, ca pousse meme trop vite
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
...pourquoi personne n'a tilté sur ce passage, c'est du roxage pur...j'en connais un qui doit pas souvent avoir tord .

Sinon, je pense pas que la composition du gel soit nefaste pour les cheveux mais c'est plutot le fait qu'ils soient fixés d'une façon trop rigide. Par exemple les dread c'est mauvais pour les cheveux si on les laisse trop longtemps.

Agree Elladan Araphin, Pas besoin de gel pour en perdre !
Euh je peux me tromper, mais je crois que l'allusion au CAP coiffure était une private joke, puisque les filles en CAP coiffure sont réputées pour "être conviées" à certaines soirées de grandes écoles afin d'atteindre la parité
Ca doit bien faire 2 ans que je met du gel fixation forte/ extra forte /super extrême et forte enfin j'ai tout essayé !

Et j'ai aucun problème, en lavant mes cheveux tout les jours, a part des coiffures qui piquent !!!

Remarque chez moi ils poussent vite les cheveux ils ont pas le temps d'être abimés qu'ils sont coupés !
Æye...Doll > Private Joke en effet .

(Nan parce que dans ma famille jai 8 cousines 5 font une école de coiffure et un CAP coiffure .. c'est une vocation dans la famille on dirait)

Peut etre que si je me réincarne en bambou un jour je ferai aussi un CAP coiffure ..
Citation :
elle ma dis que elle connaissait plein de mec qui avait commencé à mettre du gel vers 14/15 ans.
Et qui maintenant.
Perdez Leur Cheveux.
A Chaque Coup De Vent.
Je connais un mec qui mettait tout le temps du gel dans les cheveux, et l'autre jour je l'ai vu, il avait une verrue plantaire...
Alors mettez pas de gel dans les cheveux ça donne des verrues plantaires!
2 recommandations indispensable :

¤ Tout d'abord coiffe toi et met ensuite le gel (pas l'inverse :x). Une fois le gel mis n'essaye plus de passer une brosse ou un peigne...

¤ Ensuite, lavage des cheveux TOUS LES JOURS.



Aprés, aucune raison que le gel en lui même fasse tomber tes cheveux. Si tu passe une brosse ou un peigne dans les cheveux plein de gel c normal, d'où la recommendation 1
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Citation :
Provient du message de Gunther
Je connais un mec qui mettait tout le temps du gel dans les cheveux, et l'autre jour je l'ai vu, il avait une verrue plantaire...
Alors mettez pas de gel dans les cheveux ça donne des verrues plantaires!
Bah dis a ce mec de penser a le laver les cheveux pour éviter ce genre de probleme, c'est aussi simple.
Perso jai du essayé tous les gels possibles imaginables et ca fait maintenant pas mal d'années, aucun prob si tu les laves tous les jours.
Citation :
Bah dis a ce mec de penser a le laver les cheveux pour éviter ce genre de probleme, c'est aussi simple.
Humour ou tu as lu trop vite le post de Gunther?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés