les fleches du rango...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je vous ecrit dès le matin pour vous demandé quelle fleche utilisé? y a t'il une fleche pour les controlé toute...?

et est-ce grave d'utilisé arc et armure qui sont orange?

merci d'avance












si vous ette l'énemis de mes énemis alors mon arc est a votre service...
les 3 types de fleches existent (perfo tranchant et contondant)

a toi d'utiliser la bonne contre l'ennemi que tu attaque , c un des grands avantages du ranger, autant en xp que en rvr

sinon utiliser des armes et armures oranges pose pas tellement de probleme, juste qu'ils s'useront plus vite et qu'ils s'abimeront + apres réparation, mais si tu les prend pour xp, tu va passer des lvl avt qu'il soient cassés (0% dur)

oublie pas d'enchanter le tout ca aide pas mal
En ce qui concerne quel type de flèches utiliser.

Pour commencer tu peus aller chez un marchand de flèche, cliquer droit + shift-I pour avoir les informations pour chaque sortes de flèches.


Sinon, les plus cher sont bien évidement les "meilleurs" (si tu es un ranger solitaire avec beaucoup de sous prend celle là) Car elle ont leurs 3 "skill" au maximum (en groupe pour économiser des sous tu peus acheter/fabriquer des flèches avec une portée courte, cela ne changera rien au niveau dégâts... néanmoins je ne pense pas que tu auras souvent un groupe donc oublie ses flèches :x dsl de le dire mais c'est une véritée)

- portée (longue?)
- dégâts (extrême?)
- précision (optimisée?)

Et dans ses flèches il y a 3 types de dégâts

- Contondant (émoussée)
- Tranchant (tranchante)
- Estoc (barbelée)

Tu choisis le types de dégâts en fonction de ce que tu cibles.


Pour ce qui est de l'arc et armure orange. Je le conseille en montant sont personnage. Acheter une armure jaune pour sont personnage (qui n'est pas encore 50 évidement) est du gaspillage. (ce qui ne veut pas dire que lorsque ton armure orange devient jaune, achète une orange)

Avec une de mes ranger j'avais utilisé du lvl 24 au 45 l'armure (diamants) des abysses offert généreusement par un ami. (en utilisant les drop plus de mon lvl pour ne pas l'usée trop quand même) Et sa dureté à tenus le coup, car pour exp "facilement" avec un ranger il faut pouvoir tuer ça cible avant qu'elle n'arrive au corps à corps. (d'où usure moin rapide qu'un tank)
heu ok je te remerci mais je demandai justement sur quel type de mob ou d'armure utilisé les 3 type de fleche?

par exemplecontre armure en cuir quel fleche pour armure en os etc...


puis pour le grp je suis guildé dans une guilde de "70" personne c énorme!!!!

et je n'est aucun probleme a trouvé quelqu'un pour pl ou pour grpé
Pour le RvR

http://eddycurrents.ms11.net//classa...nusandrace.htm


Pour les mobs un site dont je n'ai pas le lien ici qui liste une grande partie des mob des 3 royaumes (je ne sais pas si leur faiblesse au type de dégâts y est indiquée)

Donc teste toi même (les arbres c'est des tranchantes que tu as besoin en tout cas info très importante car c'est le genre de mob le plus tuer par un ranger durant ça vie)
Le seul problème dans le fait d'utiliser des armes et armures oranges pour son level, et de ne pas bénéficier du DPS ou de l'AF intégral de l'armure, mais de celui caper pour ton level, ce qui en soit n'est pas un problème.
Pour ceux qui l'auront remarquer, les loots aléatoires, violets, pas toujours de supers qualités mais parfois avec des stats très sympa pour s'équiper pour pex ou autres, au lieu de finir à dormir sur un porteur ou en salvage, affectent les personnages à n'importe quel level, contrairement aux loots classiques qui de trop haut levels, n'affectent pas par leur magie, donc faut pas hésiter à les user pour xp plus facilement.

C'était juste mon humble avis.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés