Mercredi de BioWare du 28/01/2004

Répondre
Partager Rechercher
Alors que beaucoup de monde attend le patch 1.62 ou bien une annonce quand au futur de Neverwinter Nights, BioWare nous gratifie d'un Mercredi sans grandes informations.

Si vous possédez Hordes of the Underdark, la deuxième extension pour Neverwinter Nights, et que vous êtes bloqués dès le début de l'aventure, alors n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur ce guide qui vous aidera du début de l'aventure à l'entrée dans le deuxième niveau de Montprofond. Attention cependant, car si vous lisez ce document vous risquez de vous gâcher une partie des surprises que peu contenir cette aventure.

Après avoir complété la liste des sorts le Mercredi précédent, BioWare nous donne aujourd'hui la liste complète des dons (66 dont 52 Epiques).

Bonne lecture.
Re: Mercredi de BioWare du 28/01/2004
Citation :
Provient du message de Simkim
Après avoir complété la liste des sorts le Mercredi précédent, BioWare nous donne aujourd'hui la liste complète des dons (66 dont 52 Epiques).
En regardant la liste, je me suis aperçu qu'il n'y a que 65 dons provenant de HotU, le 66 est le don Artiste qui est déjà présent dans SoU.

EDIT:
On peut aussi enlever de la liste les "dons" :
Damage Reduction I
Damage Reduction II
Damage Reduction III
Damage Reduction IV

Ce ne sont pas véritablement des dons mais des pouvoirs de la classe de barbare, il sont présent dans NWN depuis l'origine.

On arrive à 61 dons dont 51 épiques.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Citation :
(66 dont 52 Epiques)
Pff c'est pas très cool ça, ils pourraient penser un peu aux personnages de bas niveau. C'est pas les dons qui manquent dans les suppléments pourtant...

A part ça, les nouveaux dons d'artisanat sont les bienvenus .
Absolument aucune idée, de plus "Damage Reduction IV (Epic)" n'a rien d'épique, on l'obtient au niveau 20 et ce n'est pas des dons pour les 4 premiers.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Le seul don d'artisanat que j'attend avec impatience est le craft des parcho (ce qui est chouette.. mon mage va l'avoir automatiquement )

Fabrication de potion est sympa... j'attend de voir ce que ca donne. Tres gébé si on peut vraiment faire des potions de tout et n'importe quoi (potion de protection contre le mal... d'armure de la foi, de bouclier et d'arme magique sup, qui dit mieux ? )

Fabrication de baguette... lamentable. Le nombre de charge est a proprement parlé ridicule, le cout astronomique (et je suis pres a parier que le niveau dans estimation n'intervient pas dans ce cout ...).
11250 po pour une baguette de boule de feu qui peut avoir moins de 10 charge (donc 3 utilisation a tout cassé...), comment dire ... ca sent l'arnaque
Certe on pourra y mettre son niveau de lanceur de sort... m'enfin, a part d'etre mage epique et vouloir s'occuper en vendant a des petit lvl en manque de puissance, bof bof. C'est vrai pour les roub gébé ca. Remarque... une baguette de fleau d'isaac mineur ca peut etre drole...


Fabrication de parchemin.... ah... le truc supreme... quand on voit le cout d'un parchemin de eclair a la chaine (lvl 11), on se dit que le mage a de quoi s'amuser... ca va vraiment l'aider a combler ses lacunes face au sorcier en terme de sort/jour.

ps: moi je vois venir les futur pretre/mage qui auront craft wand&brew potion comme mule, pas vous ?
Citation :
Provient du message de Mastokk
pourquoi on passe de IV à VI ?
Il doit y avoir un don nommé V, qui doit correspondre au don épique "Réduction des dégâts" de D&D 3.

Quand au VI, je ne suis pas sûr qu'il soit, lui aussi, un don selectionnable, de toute façon, il semble ne point être épique car le défenseur nain le reçoit au niveau 10.

C'est un peu brouillon tout cela monsieur BioWare.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Oui, mais cela coûte de l'or mais surtout de l'XP, et d'avoir un parchemin vierge, cluedo.
Donc je pense que cela va te freiner d'en faire en quantité et de puissants.

En tout cas dans les dons, ils n'ont pas mis :
_ Epic fiend
_ Epic shadowlord

D'ailleurs qui foire car pour le vrock, ils ont remplacés les DV d'Extérieurs par des niveaux de guerriers alors qu'ils auraient du les ajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés