Question sur le paiement

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, j'ai acheté le jeu hier, et je viens de me poser une question existentielle. Je suis l'heureux détenteur d'une carte bleue française qui ne permet pas de payer à l'étranger. Le truc de base quoi.
Il me semblait avoir lu que l'on pourrait payer par simple carte bleue sur Horizons mais qu'en est-il en ce moment ?
Ben tu devrais `peut etre te renseigner a ta banque si les cartes bleus sont utilisable sur le net et cela il me semble pas (en tout cas je sui splu sen france donc je epux pas trop te dire exactement)

Le probleme du net c kil faut la securtite avant tout et cela est fourni pour les cartes bleus de TYPE visa

Donc non je ne pense pas ke tu puisses faire une telle chose

Tomas
Le problème n'est pas de pouvoir utiliser une carte bleue sur le net, c'est possible je l'ai déjà fait, mais cété sur des sites français. Horizons dans aura-t-il un paiement européen ou alors es ce que la CB française pourra être utilisé ?
Je te cherche ca dans un post ke javais ecris sur un autre forum mais ca date don cjai du mal a trouve (800 messages a parcourir)

VOILA TROUVE :
Moyent de paiement francais :

Sélectionnez l'un des modes de paiement ci-dessous:

Mastercard
Visa Electron
Visa
American Express
Diners club
Virement bancaire
Cheque

--------------------------------------------------------------------------------

Moyen de paiement pour les belges :

Sélectionnez l'un des modes de paiement ci-dessous:

Mastercard
Visa Electron
Visa
American Express
Diners club
ING Home'Pay
Virement bancaire


TOmas
Pour information, de nombreuses banques proposent maintenant la possibilité de délivrer, via leur site web, un numéro de CB temporaire destiné aux paiements internet.

Ce numéro est généré par la banque et n'est valable que quelques jours. De cette manière, vous disposez d'une solution pour payer sur internet et vous ne diffusez pas votre vrai numéro de CB.

Je sais que SG et CIC offrent déjà ce service. Je ne sais pas pour les autres.
Personnellement il me semble logique que lorsqu'on utilise un produit international on paie de facon international.

Personnellement j'ai une mastercard et j'en suis content, elle ne coute pas tres chers et en plus a une assurance a l'etranger ce qui m'evite d'en prendre une quand je pars en vacance ou autres en cas de probleme.

Et puis je peux jouer a n'importe quel MMO sur le net sans probleme de paiement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés