[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Gné ?

Mezz a 2300, oucéktavucha?
rho !!!!
la premiere chose que j'ai calculé, en apprenant le bonus de 25%, c'est la portée de la bolt... 2300

bon par contre le nearsight d'en face ca va etre encore plus chiant
2300 oui avec 25% range mais je sais pas trop si on pourra avoir vraiment 25% de bonus , peut etre 10,15 peut etre 25 ^^

@Zakur oui le cap , mais les bonus +% range en RvR ne se trouveront que sur les artefacts je crois.
Les +% range des objets uniques ou d'autres loots ne marcheront que contre les mobs.Donc ca peut etre chaud de parvenir a reunir 25% range seulement avec les artefacts c'est peut etre pas materiellement possible.
Enfin on verra!
ToA va changer énormément de chose ds le rvr de tt les jours
surtt au niveau de mages qui auront accès aux bonus de vitesse de cast , et de portée. Et il y aura , je penses , de nombreuse possibilités ( combo artefact + MA ) pour contrer les team tank mid en réfléchissant bien


@ Obeah : Il me semble avoir lu qque part que ct basé sur lvl / 2 les nouvo bonus de ToA donc normalement le cap est 25%
( et on peux voir fleurir des templates sc avec cap 25% )
Citation :
Provient du message de Matulra
Moi g di ke alb est tj entrain de se plaindre parckeuh mid a kan mm 2 classes de moins ke vous et ke les Zerk se font nerfer et g lui sur un post ou yavai un grp ki discutai avec un mobs (certainemant monsieur GOA) Donc un des membres du grp (ki etai alb) se plaignait des coups ke pouvait mettre parfois les sauvages .
Mai g vous ferai dire ke nous exploiton a fond nos classes vu k'on en a po bocoup.
C t un petit coup de gueule mai g visai et ne voulai en aucun cas insulter ki ke ce soit
A bon entendeur salutation


j'ai rien compris
Citation :
Provient du message de Matulra
Moi g di ke alb est tj entrain de se plaindre parckeuh mid a kan mm 2 classes de moins ke vous et ke les Zerk se font nerfer et g lui sur un post ou yavai un grp ki discutai avec un mobs (certainemant monsieur GOA) Donc un des membres du grp (ki etai alb) se plaignait des coups ke pouvait mettre parfois les sauvages .
Mai g vous ferai dire ke nous exploiton a fond nos classes vu k'on en a po bocoup.
C t un petit coup de gueule mai g visai et ne voulai en aucun cas insulter ki ke ce soit
A bon entendeur salutation
Lol la nombre de classe c un debat clos moins y en a plus c easy de faire un bon grp (logique moins y en a plus elle regroupe de capacite) et je pense que tlm est d'accord pour dire que sur alb il est la le probleme la dispersion des capacites.

Pis fo pas dire n'imp c'est pas pour rien que mythic a remis a nivo le WS sauvage 2h car ca tappait vraiment trop fort et trop vite.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Médite dessus si tu peux.
Oki je vois le genre.
Je regrette de vous avoir froisser ô seigneur.
Puis je me retirer ? /bow /bow /bow

Edit: Tu as joué beaucoup d'attaque defense de fort pour dire qu'un tank en gros ne sert a rien ? Parce que là je rigole doucement. Je maintiens que les classe spe uniquement att/def de fort sont honteusement minoritaires. La cellule du fg (donc 8 personne) est la seule vraie référence pour réveler une classe.
Citation :
Provient du message de remember
En une semaine ton pote aurait fais de telles stats en full af 98 au 2L, gg a lui et son groupe mais je t'avoue que j'aimerai bien aller voir les chroniques pour vérifier tes dires avec les noms composant se fameux fg. Serait ce possible que le traditionnel bus alb se soit fait renverser pas se groupe avec plus ou moins de complaisance ? non ? quand même pas ? A moins que l'alb ne sache vraiment pas jouer en fg ? lol non plus ? si ?

Donc oué c les gnous sur mid orca. C'est pas exactement ce qu'a dit brasier mais c'est pas loin de ça c'est vrai =). ils sont pas en AF98, ils sont en full sc, ils groupent pas "que" entre 2L, ils ont intégré une très vieille guilde de mid orca avec des vieux joueurs, ça facilite les contact et ils jouent aussi avec des 10L+. Mais leur team est pas "super optimisée", loin de là. (ils jouent avec un pbae et un hel tenebres)

sinon j'ai pas tout lu ^^. mais en gros, de mon expérience personnelle (pas tres poussée sur alb :/), y a pas photo, les grp mid 3 healer sont carrément cheatés (je parle même pas avec les savages et le buffbot ou là c mode I Win). Et à investissement égal, sur alb, tu fais 10 fois moins de rps que sur mid. tu release bcp plus, tu paies toutes tes erreurs, tu mets bcp plus lgtps a pouvoir quitter le tp, tu es géographiquement désavantagé... alb c'est "la galère" :X.

Mais tout celà c valable en 8 vs 8, et plus particulièrement sur Emain. Pour ce qui est du "vrai" RvR; c'est une autes histoire . Hélas, pour les gens qui aiment jouer a 8, je pense que Albion c'est le royaume des masos :/.

Celà dit je suis peut-être pas très objective, j'ai 2 ans de mid et un 10L avec énormément de connaissances et de "réseaux' sur Orca. Sur alb, je suis un joueur lambda sur un serveur ou je connais peu de monde, je suis 4L et je galère 1 heure a trouver un paladin qui met endu 5 lors des inc =).
Lundra, ils ont été en AF 98 pendant deux jours, j'ai rien dis de plus hein, et ca les empechait pas de coller des perfects

Sinon vi tu décrit bien la situation
Citation :
Provient du message de Lubrette


Edit: Tu as joué beaucoup d'attaque defense de fort pour dire qu'un tank en gros ne sert a rien ? Parce que là je rigole doucement. Je maintiens que les classe spe uniquement att/def de fort sont honteusement minoritaires. La cellule du fg (donc 8 personne) est la seule vraie référence pour réveler une classe.
Je devais lead des attaques RK que t'étais pas née encore ( in-game ).
Et mon passif défense de fort en "tank" c'est avec un thane. Classe qui peut AE Mjol ( fear magie thane ! ).

En zerk à part : poser une cata je fais quoi? je tappe à travers la porte oui, mais c'est pas autorisé.

Sinon j'attend au lord, et sans PBAE de mon côté je block un peu et succombe.
Avec un pbae ok on tiens bien.

Enfin bref flam dans le vent continue, mais j'ai tu ne peux te baser sur le 8vs8 pour équilibrer les classes. Parce que sinon tu retire... La moitié des classes du jeu.
Idem te baser sur broc c pas possible.

Pour en revenir au sujet : La 1.65 c'est quand exactement? C'est le nerf du savage on verra déjà comme ça
Citation :
Provient du message de Matulra
Moi g di ke alb est tj entrain de se plaindre parckeuh mid a kan mm 2 classes de moins ke vous et ke les Zerk se font nerfer et g lui sur un post ou yavai un grp ki discutai avec un mobs (certainemant monsieur GOA) Donc un des membres du grp (ki etai alb) se plaignait des coups ke pouvait mettre parfois les sauvages .
Mai g vous ferai dire ke nous exploiton a fond nos classes vu k'on en a po bocoup.
C t un petit coup de gueule mai g visai et ne voulai en aucun cas insulter ki ke ce soit
A bon entendeur salutation
Citation :
Provient du message de Baccardi
j'ai rien compris
En gros, il dit :
- Albion arrête pas de se plaindre, et pourtant Midgard a deux classes de moins et a subi un nerf des Zerks.
- J'ai lu sur un post qu'un groupe albionnais avait rencontré un GM en jeu, et qu'un des membres du groupe s'était plaint des dommages qu'occasionnellement les sauvages pouvaient infliger.
- Albionnais, je vous ferais remarquer qu'on a peu de classes alors on les exploite à fond,
- C'était un petit coup de gueule mais je ne visais et ne voulais insulter personne,
- A bon entendeur salutations.

Bon, je me borne à traduire. Les réponses, notamment sur le formidable avantage pour Albion d'avoir davantage de classes, ont déjà été données plusieurs fois dans ce topic.
ok
Citation :
Provient du message de leZilou

Bon, je me borne à traduire. Les réponses, notamment sur le formidable avantage pour Albion d'avoir davantage de classes, ont déjà été données plusieurs fois dans ce topic.

Ok je crois que tu as rien compris on se rends compte que le gros desavantage d'Albion c'est d'avoir trop de classe de jeu qui fait que les spe sont eparpillé et qu'il faudrait des groupes de 9 ou 10 pour reussir a regrouper les fonctions que les autres realms reunissent a 8.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de cecille
Je parle biensur des "farmeurs communs" pas ceux qui se bougent regulierement pour prendre/defendre les forts qui font encore largement moins.
C'est vrai que moi je trouve ca bête qu'on valorise moins ceux qui défendent vraiment leur royaume en prenant on défendant des forts, et qu'on privilégie ceux qui se buffbot & go go go rox da world Je vais pas dire que tout le monde se buffbot et va farmer, j'ai même rien contre eux j'en fais parti. Mais on ne pense pas assez à ceux qui préfèrent défendre ou prendre des forts. Mythic devrait instaurer un système pour gagner des points de royaume lorsque l'on repousse ou que l'on réussi une attaque de fort, comme ca on monte ses rangs tout en jouant comme on le veut
Re: ok
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Ok je crois que tu as rien compris on se rends compte que le gros desavantage d'Albion c'est d'avoir trop de classe de jeu qui fait que les spe sont eparpillé et qu'il faudrait des groupes de 9 ou 10 pour reussir a regrouper les fonctions que les autres realms reunissent a 8.
Ah bin comme ça c'est nickel, Matulra a même pas besoin de se relire tout le topic. La réponse sur le formidable avantage pour Albion d'avoir davantage de classes, est donnée une fois de plus.
Merci à toi.
Citation :
Provient du message de cecille
Ben finalement ton post ne concerne que bien peu de gens alors.
Pour ma part je faisait part de mon doute sur l'objectivite des chiffres que tu annonces et point une reponse au sujet initial.

Sinon dsl de le lire ainsi, mais qd je vois ton post avec , pour resumer
"sur mid les RPs il y en a 2fois et demi plus que sur alb" ben tu me fais decouvrir une nouvelle dimension jusque la insoupconnee a un royaume sur lequel je joue depuis pas mal de temps.
Et pas qu'a mois je pense.
Bhé go voir les chroniques si tu veux des preuves oO
Hier encore sur alb/broc , avec un grp relativement correct '( rang moyen = 8 ) , jai fais disons 15K rp dans la soirée .
Ce meme grp sur mid/orca ou nous faisons une RS , en fait 5X plus --> va voir les rps/semaines de mid /orca sur les chroniques ; noms des joueurs : Selway , Coldea , Sylvanette , Atreyounette , Grishtartre , Perversite , EPi , Arkhoss sachant que cette fois nous étions tous R1 en commencant , et viens me redire ca thx.
Citation :
Provient du message de Bella
Non mais c vrai alb ça rp pas


Changer d'air çà fait du bien au lieu de ruminer les même problème albionais
le pb quand tu change d'air on dit que tu vas jouer en easy mode
Bah qu'ils aillent où ils veulent, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je ne vois pas l'interet d'en faire un debat, qui sera tout au plus stérile ...

Si ils s'amusent ailleurs tant mieux pour eux. Pour ma part, je ne quitterai jamais mon royaume pour faire un quota de rk/week .

En passant cela me fait meme plaisir de savoir que je ne retrouverai plus certains adversaires au fairplay plus que douteux.
Citation :
Provient du message de Nalha
.

En passant cela me fait meme plaisir de savoir que je ne retrouverai plus certains adversaires au fairplay plus que douteux.
utilité de ton troll ???
Citation :
Provient du message de Nalha
Bah qu'ils aillent où ils veulent, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je ne vois pas l'interet d'en faire un debat, qui sera tout au plus stérile ...


Le débat est justement très pertinent : cet exemple de leur groupe montre le décalage hallucinant entre Albion et Midgard en terme de 8 vs 8.

Citation :
Si ils s'amusent ailleurs tant mieux pour eux. Pour ma part, je ne quitterai jamais mon royaume pour faire un quota de rk/week .
Il ne s'agit pas que de quota de rps. Les rps sont la conséquences de tout un tas de chose : pouvoir jouer sans passer son temps à souffrir des capacité des autres royaumes, ne pas release dès qu'on croise 8 gars sachant jouer adverse, bref, avoir plus d'opportunité d'amusement. Tu ne serait pas aussi prompt à affirmer que tu ne partirais pas si tu n'était que de la chair virtuelle ne servant qu'a amuser tes adversaires à tes dépends.

Citation :
En passant cela me fait meme plaisir de savoir que je ne retrouverai plus certains adversaires au fairplay plus que douteux.
Qu'entend tu par là ? Tu leur reproche de ne pas se contenter de servir de pâté nourricière et de se casser pour prendre le même plaisir que les autre royaumes, plutot que de seulement satisfaire celui des autre ? C'est ca le fairplay ? -_-

Un vrai fairplay serait d'admettre la nullité profonde d'Albion et le peut de plaisir qu'il y a à y jouer afin de faire peu à peu avancer les choses.
les avis d'Aragnis sont toujours d'un intérêt follement intéressant

tite rs sur cam, discussion avec quelques mids du grp, : Albion c nul, Albion ils ne savent que bus, non jamais reroll sur alb.

effectivement quand des albionnais reroll sur un autre royaume, ils pensent être en god mode pour le rvr.

Albion n'a que des classes cheatées pour pex.
Albion n'a que la masse pour contrer son manque en groupe

les plus honnêtes des mid l'ont reconnus, les plus honnêtes des hibs aussi.

les autres bah, ils continueront de ouinouin/flammer sur alb.

C'est beau de demander du fairplay, c'est encore mieux de reconnaître sa force.

sur ce, Aragnis,question causer du tord, je pense que tu es le champion. Question ouinouin mes adversaires ont utilisés un radar aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés